LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un Pti-nous-2, Elio notre petit ange

Aller en bas 
+19
Poire belle Hélène
little punker
woushou
annelise
VéroniqueR
Valérie F
kikabebe
Gaëlle
@ude
vivi
Fanny13
SANDRA-DANA
lilt
Raphaëlle
Ebi.ko
VeroV
Gadisse
Annem
sandra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyDim 09 Juin 2013, 10:00

Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyDim 09 Juin 2013, 10:06

:amore:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyDim 09 Juin 2013, 10:57

Sandra,

Je viens d'apprendre la nouvelle et j'ai le coeur serrée! J'aimerais pourvoir trouver les mots juste pour alléger ta peine, mais je sais que ce n'est pas possible.

Je t'envoie plein de bonnes ondes et je pense a toi a vous!

Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyDim 09 Juin 2013, 12:43

c'est vrai qu'il est difficile de trouver les mots, merci d'être là aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:04

sandra,
on ne s'est jamais parlé, je crois, et cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Je veux juste te souhaiter toute la force et le courage possible en de pareils moments...
:amore:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyDim 09 Juin 2013, 19:06

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyDim 09 Juin 2013, 19:46

Sandra que dire. Je suis triste et bouleverser pour toi pour vous.

Je t'embrasse très fort je pense a toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyDim 09 Juin 2013, 21:41

Que dire Sandra ! Votre histoire est bouleversante
Je vous envoie tout mon courage pour la suite

Je ne trouve pas d'autres mots
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013, 11:32

merci à toutes les deux.
ce matin mon petit bonhomme est parti au crématorium, j'ai pas eu le courage d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013, 18:55

Je n'ai pu passer sur le forum ces derniers jours mais mes pensées n'ont pas cessées de vous accompagner.

Ce n'est pas grave de ne pas y être aller, ne t'en veux surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:04

C'est très vrai.

Ménage toi.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:55

et depuis hier je pleure de rage à cause des propos de ma sœur.
je ne lui ai pas parlé de ce qui nous est arrivé, pour elle, cette grossesse était une erreur, et n'était pas approuvé du tout (par ma mère non plus d'ailleurs), c'est pour ça que j'ai rien dit. pourquoi lui confier mes problèmes et inquiétudes pour mon bébé alors qu'elle critique?
mais je savais que ma mère lui en parlerait, ce qu'elle a fait je lui ai demandé, et rien, pas un message de soutien de sa part pour la perte de notre fils! quand j'ai demandé la raison à ma mère, c'est parce que c'était à moi de lui annoncer pas à notre mère.
j'en suis restée sur le cul! nan mais sérieux c'est quoi cette mentalité de gamine?!
du coup hier soir je lui ai envoyé un message pour avoir des explications, ce qui en est ressorti? c'était à moi de lui dire, visiblmt elle en vaut pas la peine alors que je me suis confiée à mes amies virtuelles, et qu'à force de me préoccuper que de mon nombril fallait pas que je m'étonne si on se désintéresse de moi, et que au cas où je serais pas au courant y a pas que moi qui ait des problèmes!
je passe sur la suite parce que c'est vraiment au ras des pâquerettes. et quand je lui ai dit que je ne lui ouvrirai plus ma porte elle m'a rétorqué que je n'avais pas à lui interdire de voir mes enfants, qu'elle se laisserai pas faire, je lui ai dit de venir quand ils seront chez ma mère, et j'ai eu droit à "c'est ce qu'on verra"...

voilà je suis atterrée, dégoûtée et révoltée
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:50

Rolling Eyes ah quand même............bah laisse pisser. Desfois, ca a beau etre la famille, ca vaut pas le coup de se prendre la tete pour eux, et j'en sais qqch........de mon coté, je ne parle plus à personne depuis 2 ans, je suppose qu'ils l'ont su par des amis communs mais moi je leur ai même pas dit que j'avais eu encore un bébé (au demeurant, ils se foutent déjà total des 2 precedents). Rolling Eyes bref, ce que j'en pense, hein..........prends soin de toi, oublie les abrutis bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:07

comme on dit : "on choisit pas sa famille...."

je suis du même avis que vivi. La famille n'est pas si indispensable, surtout quand elle se comporte de cette façon en de telle circonstance Evil or Very Mad

Entoures toi de ceux dont tu as besoin et c'est tout, les autres soit se manifesteront soit attendrons patiemment ton "retour" soit n'en valent pas vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:14

oublier sa famille, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. on ne la choisit pas ok, mais on a quand même du mal à s'empêcher de tenir à eux et de donner de l'importance à ce qu'ils pensent, c'est comme ça, c'est humain. ceci dit, sandra, vivi et kika n'ont pas totalement tort non plus et quand on ne va pas bien, ce ne n'est pas vers les gens qui nous tirent vers le bas qu'il faut se tourner et encore moins se mettre martel en tête pour eux. il y a un moment pour tout et là, pour l'instant, tu n'es pas dans le moment de l'affrontement, mais dans celui de l'affliction. celui de l'affrontement viendra en temps et heure, mais pas là. alors je suis d'accord avec elles sur ce point-là, laisse tomber pour l'instant. si ça se trouve, elle en restera là de son côté et plus rien ne bougera avant belle lurette. tu dis toi-même que tu n'as rien dit à ta soeur ni à ta mère par peur de leur jugement, et tu as sans doute eu raison, alors pourquoi te laisser gagner par le (re)doute maintenant ? non, laisse-les de côté pour l'instant et avance, ma belle... panse tes plaies, elles sont béantes, c'est pas le moment que quelqu'un vienne y fourrer un couteau pour trifouiller dedans, ne les laisse pas faire. plus tard, quand ça sera un peu cicatrisé, ça fera moins mal et toi, tu seras mieux armée pour te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:20

Wink merci Anne de reprendre mes propos de manière un peu plus poétique
Et d'accord aussi avec le fait que chaque chose vient en son temps. C'est sur que quand c'est la famille, ca touche plus. Mais je t'assure, dans les cas comme ca, lacher prise, c'est la seule solution. J'avais passé 2 années affreuses à Dijon à me battre contre toute ma famille qui m'avait cataloguée comme une sal*pe, des mois de prise de tete et de justifications....du coup quand nous sommes venus ici j'ai coupé les ponts et donné mon adresse à personne. Hé ben figure toi que je vais bien mieux. Et au demeurant, personne n'a essayé de me recontacter (j'ai une adresse mail qui n'a pas bougé...), ni pour me poser des questions/savoir comment s'était passé ma grossesse, la naissance de la puce etc etc. C'est dur à digerer, mais quand on l'a fait, ben ca soulage de voir qu'on peut tres bien vivre sans. Même si je trouve ca dommage, même pour les mômes qui auraient pu connaitre une grand mère et des arrière grands parents...mais c'est comme ca...je ne me prends plus la tete.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013, 12:46

merci anne! un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 726491 c'est bien mieux dit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013, 19:09

et vous avez bien raison, famille, amis, collègues, connaissances, ça fait un bail que j'ai appris à faire le tri, question de survie...! je ne me tourne que vers ceux en qui j'ai confiance et que j'apprécie, les autres, soit je les ignore total et ne les vois pas ou plus, soit je les croise de temps à autres pour x ou y raisons, mais ne parle que de la pluie et du beau temps!!!
Je te comprends Sandra, certains devraient tourner leurs langues 7 fois dans leur bouche avant de déballer pleins de méchancetés...
Pour info, sur un plan juridique, ta maman a des droits vis à vis de ses petit-enfants, mais ta soeur aucun, alors ne te mets pas la pression!!! Elle verra tes petits si tu le souhaites un point c'est tout!!!
Après, ta soeur est sans doute vexée et au fond elle s'en veut peut être à elle même sans le reconnaître, d'avoir été trop loin...mais dans les moments que tu vis, elle devrait faire abstraction et être là pour toi...personne n'est parfait....
J'ai cru comprendre que tu t'entendais bien avec ta belle famille, je suppose qu'ils peuvent davantage t'offrir un soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013, 20:02

Razz Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013, 20:40

Anne ma mère était au courant des problèmes de santé d'Elio depuis le début vu que j'ai dû lui demander de me garder les grands lors de mon hospitalisation à Strasbourg étant donné que je ne peux pas trop compter sur leur père (qui soit dit en passant leur a dit que je devrais pas refaire d'enfant car je risquais de mourir à l'accouchement un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 888537 bref)

perso ça ne me pose pas tellement de problème de couper les ponts, mais c'est vrai que j'ai vraiment été choquée par ses propos.
Lilt, je m'entend très bien avec la mère de mon homme et je sais que je peux compter sur elle. d'ailleurs elle nous a accompagné samedi matin pour la fermeture du cercueil.

j'ai eu des nouvelles de la part du Dr K. du CMCO de Strasbourg tt à l'heure. elle a reçu les résultats des prélèvements du 23 mai ce matin.
les analyses de mon homme et moi pour le groupage anti-plaquettaire montre que nous avons pas d'incompatibilité génétique, et je n'ai pas produit des anticorps contre mon bébé.
son caryotype est normal, donc il ne s'agit pas d'une trisomie. les virus recherchés sont tous négatifs. l'ascite (le liquide qu'il avait dans le ventre) prélevé a montré que notre fils avait le foie très malade et c'est probablement la cause de son décès. par contre on ne sait toujours pas à quoi c'est dû: soit un virus non recherché et du coup on ne saura jamais, soit un problème métabolique, et dans ce cas, seule l'autopsie nous le dira.
c'est déjà un début même si on ne sait toujours pas ce qu'il en est exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:13

Neutral bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013, 08:42

Sandra...protège toi des gens qui ne peuvent pas te soutenir dans un moment si dur......oui c'est plus facile à dire qu'à faire.....et nous ne pouvons te donner que nos expériences. Tu dois toi même faire cette expérience.
Je suis passée par là moi aussi, couper les ponts avec la famille....et j'en sors grandie !

Je t'embrasse très fort

Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013, 12:34

Idem par chez nous, ma belle famille etait plus que néfaste, mon mari en a beaucoup souffert (pas facile d'accepter ça de sa propre famille) mais aujourd'hui il est soulagé et heureux d'avoir fait ce choix!
Il dort mieux, ne s'inquiète plus pour notre couple et nos enfants alors certes ce fut dur mais c'etait un mal pour un grand bien...
Entoure toi de gens bienveillants et à l'écoute, les liens du sang ne font pas tout, on s'en rend toutes comptes parce qu'on le vit,parce qu'on l'a vécu ou parce qu'on a des exemples autour de nous...
Pense à toi, à ton avenir, ton bien être, le reste ne compte pas, c'est elles qui s'en mordront les doigts un jour ou l'autre...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013, 19:19

pff ton ex mari est peut être jaloux, mais comment peut-il dire des choses pareils à tes enfants...
normal que ta belle maman ai été avec vous, c'était son petit fils...
Comment tes enfants vivent tout cela? et le papa?
J'espère que vous aurez plus de réponses sur ce qui lui est arrivé...pauvre petit loulou, j'espère qu'il n'a pas souffert... en tout cas il était tout prêt de toi et c'est là qu'il pouvait être le plus rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013, 22:17

Sandra :amore:
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Pti-nous-2, Elio notre petit ange
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit ange
» nous sommes sur la fin
» nous voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser