LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un Pti-nous-2, Elio notre petit ange

Aller en bas 
+19
Poire belle Hélène
little punker
woushou
annelise
VéroniqueR
Valérie F
kikabebe
Gaëlle
@ude
vivi
Fanny13
SANDRA-DANA
lilt
Raphaëlle
Ebi.ko
VeroV
Gadisse
Annem
sandra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 10:21

JE LE SAVAIS !!!!!! ça se voyait à ton ventre ... félicitations !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 18:49

hehe génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 19:08

merci les filles!

je vous mets des photos de l'écho:

son profil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



son entrejambe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 22:29

ah la la, ça donne envie tout ça !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 06:44

Fanny13 a écrit:
ah la la, ça donne envie tout ça !!! :love:

ah ah??? bb4 en vue?? Laughing

Ben moi, je trouve ca super..........chez les autres Laughing , parce que mo ca me donne plus envie du tout là Mr. Green , ayé j'ai fermé boutique pour ma part.

Un pti gars, super, avec le recul j'en viens à me dire que c'est moins ch*** qu'une nenette, alors ca pour etre couillon ca l'est, ca pique des crises et se jette par terre, mais LUI au moins on arrive à vite détourner son attention et passer à autre chose pas comme l'aut boudin blanc qui fait la miss outragée, je jette sur son lit en sanglotant apres nous avoir claqué la porte au nez et nous bouder (et là je parle bien d'Alex, 3 ans, hein, même pas de la grande un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 888537 )

Profite! Et sinon, ca se passe bien, pas trop de nausée, contraction, autre misere?
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 08:28

Fanny13 a écrit:
ah la la, ça donne envie tout ça !!! :love:

oh oui! faut vraiment que j'arrive à décider Mr de l'écart d'âge!

Super que tout se passe pour le mieux Sandra!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 13:16

j'ai pu de nausées la journée depuis un peu plus d'1 mois maintenant mais j'en ai toujours le matin au réveil.
pas mal de contractions aussi donc 6 spasfon/j mais elles n'agissent pas encore sur le col, il est toujours long et fermé.
donc on va dire que ça va dans l'ensemble.
et comparé aux autres, il est plutôt calme, il fait juste un peu de trampoline sur ma vessie de temps en temps rire les autres étaient des footballeurs professionnels lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 13:30

non Vivi pas de 4ème en vu, sinon je suis sure que mon mari divorce Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 19:20

mercredi matin j'avais ma visite du 6ème mois (je suis à 26 SA) avec une petite écho parce que ma gyné n'avait pas réussi à voir sa main droite le mois dernier.
elle commence et il me semble voir un truc bizarre dans son ventre mais je suis pas sûre. elle pose la sonde, prend son tél et demande à son collègue de venir.
elle reprend, mon bébé a du liquide dans le ventre, ils vérifie le débit de sang dans ses veines: il coule trop vite. ils pensent à une anémie (pas assez de globules rouges dans le sang ce qui expliquerait le débit trop élevé). ils me disent que je dois aller en urgence à Strasbourg au centre médico-chirurgical obstétrique pour refaire une écho de confirmation et programmer une transfusion in utéro.
rendez-vous est pris pour 16h. je rentre faire mon sac, et on part, on a 2h de route.
une fois l'admission faite, l'obstétricienne me fait une écho: mon bébé a non seulement du liquide dans le ventre mais aussi des oedèmes sur le front, la nuque et les pieds, et le débit sanguin est trop élevé. elle confirme l'anémie.
on me fait plusieurs prises de sang et elle programme l'intervention pour le lendemain, jeudi, en fin de matinée.

on propose à mon homme de rester pour la nuit mais personne pour garder mes enfants, il doit rentrer.
le personnel est très gentil, à l'écoute, et me rassure.
ma gyné m'appelle pour avoir des nouvelles, je lui dit que l'anémie est confirmée, elle me souhaite bon courage et me rassure en me disant qu'ils sont les meilleurs et que tout se passera bien.
la nuit a été courte, trop stressée, mais je sens mon bébé bouger, ça fait toujours du bien.

à 10h, une sage-femme me pose une perf et me donne un comprimé pour endormir mon bébé pour ne pas qu'il bouge pendant l'intervention.
on vient me chercher à 12h, l'obstétricienne me présente l'équipe: son collègue qui la guidera à l'écho, le chirurgien pédiatrique qui fera la transfusion, 2 sage-femmes, une infirmière et une interne.
je m'allonge sur la table, l'obstétricienne refait une écho pour vérifier la position du bébé, il a changé de position, il est toujours en siège mais son dos n'est plus à gauche, il est à droite, elle doit donc choisir un autre endroit pour faire le prélèvement que celui qu'elle avait prévu la veille.
on me nettoie le ventre, on pose un champ, elle me fait une anesthésie locale, j'ai l'impression que l'aiguille qu'elle m'enfonce dans le ventre est gigantesque, ça fait mal.
elle peut commencer les prélèvements. l'anesthésie ne fait pas effet tout de suite, donc je sens l'aiguille, je serre les dents, j'ai chaud, je crois que je vais tourner de l'oeil, je fixe le plafond, et essaie de me détendre, c'est pas évident.
elle prélève du sang dans une veine du foie de mon bébé, elle s'étonne, il a l'air normal (en cas d'anémie il devrait être plus clair). elle poursuit en prélevant du liquide qu'il a de le ventre puis du liquide amniotique. ça y est elle a terminé.
une 1ère analyse de son sang montre que son taux de globules rouges est normal, ce n'est donc pas une anémie, la transfusion n'est donc pas nécessaire. elle se demande d'où peut venir ce liquide. son collègue regarde si par hasard il y aurait une brèche au niveau de la vessie mais rien.
ils ne comprennent pas. il vont faire analyser tous les prélèvements: recherche du cmv, parvovirus, problème métabolique, anomalie des chromosomes, caryotype etc...
l'obstétricienne est désolée de ne pas avoir de réponse à me donner et donc pas de solutions à me proposer.
elle me dit que je peux rentrer et qu'elle me recontactera dès qu'elle aura les résultats.

juste avant de partir elle vient me voir pour me dire qu'ils ont eu un résultat pour l'analyse du sang, son taux de plaquettes est trop bas. du coup on me refait une pds pour faire un groupage anti plaquettaire pour vérifier si je ne fabrique pas des anticorps.
pareil, il faut attendre les résultats, au moins 10j
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 10:17

pfff... que de soucis... et l'attente est si longue dans ces cas-là... plein de douces pensées pour vous tous sandra. j'espère de tout coeur qu'ils vont vite trouver ce qui cloche et y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 13:32

PLein de courage à vous!
Tout va bien se passer, ça va rentrer dans l'ordre.

Tiens nous au courant


un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 729205 Good
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 19:50

merci les filles. oui c'est dur d'attendre. mercredi aprèm le collègue de ma gyné me refait une écho elle a pas réussi à se libérer. elle m'a appelé hier pour savoir comment ça s'était passé à Strasbourg je lui ai donc tout expliquer, elle m'a demandé de la tenir au courant dès qu'on aura des nouvelles.
L'obstétricienne du CMCO m'a appelé cet aprèm pour me dire qu'apparemment mon bébé produit lui-même des globules rouges (si j'ai bien tout compris) à priori ça signifie qu'il lutte contre une infection mais on ne sait toujours pas laquelle. selon elle, si c'est dû au parvo b19, c'est possible qu'il arrive à s'en remettre tout seul, par contre si c'est à cause du cmv, on peut rien faire. dès que j'ai passé mon écho je dois l'appeler pour lui faire un compte-rendu. elle veut qu'on se revoit le 3 juin pour faire une irm au bébé pour vérifier que le débit sanguin trop élevé ne laisse pas de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 19:55

sandra, regarde tes mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 21:05

Chère Sandra...
J'ai souvenir que les naissances d'Oria et d'Aélia n'avaient pas été simples non plus...
Aujourd'hui, ce sont de jolies demoiselles pleines de vie.
Alors, j'ai envie d'y croire avec vous.
Mes pensées vous accompagnent au cours de ces trop longues journées d'attente.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 09:19

je pense bien à vous. de grosses bises de soutien pour toi et ton homme, sandra I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 11:11

Good Good Good Good Good Good Good
bisous
question bête: c'est quoi au juste comme virus, ce parvo b19?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 11:51

merci les filles pour votre soutien :amore: mon chéri est fort pour nous deux.
j'arrête pas de pleurer depuis ce matin. il bouge moins, le Dr K. dit que c'est normal il s'économise pour lutter contre l'infection mais ça m'inquiète.
Vivi c'est le virus de la roséole. je sais vraiment pas où j'aurais pu le choper mes loulous l'ont tous eu vers 1 an ou 1 an 1/2.
Anne je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 18:53

j'espère que ton bébé va réussir à lutter contre ce virus sans séquelle, plein de courage pour vous tous, je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013, 07:25

Plein de courage à vous un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 729205
Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013, 17:20

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013, 19:14

Plein de pensées et de courage pour cette attente Sandra.
Repose toi sur ton homme qui a l'air fort! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013, 09:25

merci Gaëlle. oui il est fort mon homme. je sais qu'il est très inquiet même s'il le montre beaucoup moins que moi, ça fait du bien d'être soutenu par celui qu'on aime.
et j'ai beau savoir que c'est "normal", n'avoir senti mon bébé bouger que 3 fois de toute la journée hier, ça me stresse énormément.
demain aprèm j'ai mon écho, ça devrait me rassurer un peu, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013, 16:59

Dr K. de Strasbourg m'a téléphoné tt à l'heure, elle a eu confirmation que ce n'est pas le cmv ni le parvo b19, une bonne chose certes, mais elle ne sait toujours pas ce qu'il a. on doit attendre les autres résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:36

je peux imaginer ton angoisse ma pauvre Sandra et c'est normal de pleurer, difficile de gérer tout ce stress, toutes ces questions...reste positive, tout va bien se passer bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:38

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Pti-nous-2, Elio notre petit ange   un Pti-nous-2, Elio notre petit ange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Pti-nous-2, Elio notre petit ange
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit ange
» nous sommes sur la fin
» nous voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser