LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help, comment vous faites pour rester zen...

Aller en bas 
+4
M
VeroV
sandra
Annem
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

help, comment vous faites pour rester zen... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help, comment vous faites pour rester zen...   help, comment vous faites pour rester zen... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2005, 08:57

Au sortir du lit je dois avouer que j'ai du mal à mettre tous mes neurones dans le bon sens pour répondre à ceci Mel :

Mel à écrit
Citation :
vous savez, j'ai imprimer toutes les pages de ce post et je vais les envoyer aux assoc qui LUTTENT contre la fessée pour qu'elles me disent quelle langue il faut parler pour faire comprendre que la fessée est un geste dégradant pour un enfant...CAR VOUS PAS COMPRENDRE....Je m'adresse à VERO, AUDREY ET Celine.

Tu n'es ni juge, ni avocat ni quoique ce soit d'autre alors de quel droit te permet tu d'imprimer une dicsussion d'un forum pour aller les montrer à des associations qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve ???? C'est faire preuve d'un manque de respect et de tolérance envers des mamans qui n'ont jamais prôner la fessé ou la violence mais qui ont juste eu assez de courage pour nous confier que oui cela leur était arrivé qu'une fois et que cela les avaient mise mal à l'aise et qu'elle n'avait pas aimer ce geste. Toi tu les juges et tu les condammes sans les connaîtres et pire encore tu es prête à les dénoncer.
Je trouve ton attitude scandaleuse et je ne m'étendrais pas plus sur le sujet pour essayer de trouver des arguments pour les défendre car moi j'ai confiance en elle et en leur cappacité d'éduquer leurs enfants avec amour et tolérance.
Je vais donc fermer cette discution qui fait bpc de mal à certaine. La rubrique VIP sera ouverte pour celle qui veulent dire ce qu'elles ont sur le coeur.

@ plus Hélène
Revenir en haut Aller en bas
 
help, comment vous faites pour rester zen...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mais comment vous faites, les mamans au foyer??
» que faites vous pour le visage?..
» C'est comment l'oedipe chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser