LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....

Aller en bas 
+25
audreyetcie
babycat
Claudine
nounou42
Nanoue
petitesouris
kiki
Sonia
Poire belle Hélène
Laurence
Céline
Valérie F
Blandine
Annem
Kinou
vivi
Carelle
annelise
orlynet
sandra
Tanaquil
Gadisse
VeroV
Gaëlle
delphine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 12:40

ouf pour les resultats cheers

courage pour le regime ;) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 12:46

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
t'es sûre que le chocolat augmente les remontées acides ??? Sad Sad

en tout cas je suis aussi soulagée que tu ne fasses pas de diabète


merci les filles
c'etait longgggg le test je ne sais pas pour vous mais on peut pas sortir du labo donc 3 heures assise sur une chaise rrrhh
disons que quand je mange du nutella bhein je me sens pas bien donc j'en ai conclu que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 13:19

cheers cheers pour les resultats...et un peu Confused pour le regime ...

ton avatar est trop beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 13:30

bon courage pour ce petit régime ! bientôt tu pourras remanger du nutell* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 13:38

Bon courage Syl! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 13:48

syl, je cherchais un truc pour t'aider pour tes remontées acides et je viens de voir les mots "cornichons" et "chocolat" ? pour le chocolat, ok, beaucoup de gens aiment ça... mais les cornichons, t'es du genre accro ou c'est un truc dont tu te passes facilement ? si je te demande ça, c'est que j'ai une idée dans la tête tu t'en doutes... Rolling Eyes ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 14:57

Pas toujours marrant ces 3me trimestre!!!
Bon, t'en fais pas trop et puis courage!!! C'est pas pour toujours les privations juste quelques semaines encore... Et puis c'est pour la bonne cause, pense à ton titou dans ton bidou...
T'es sûre que lostéo pourrait pas t'aider même si ton bb est déjà bas? A vérifier quand même, ça serait bête de passer à côté d'une possibilité d'amlioration...
Allez bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 15:04

annem a écrit:
syl, je cherchais un truc pour t'aider pour tes remontées acides et je viens de voir les mots "cornichons" et "chocolat" ? pour le chocolat, ok, beaucoup de gens aiment ça... mais les cornichons, t'es du genre accro ou c'est un truc dont tu te passes facilement ? si je te demande ça, c'est que j'ai une idée dans la tête tu t'en doutes... Rolling Eyes ;)

annem ^_^/

What the fuck ?!? scratch

j'aime habituellement je m'en passe mais là j'avoue que ça fait partie de mes envies du moments geek
bon comme vous dîtes c temporaire même l'eau je le bois à la paille pour ne pas laisser passer l'air

annem il existe pas une tisane ou un truc de ce genre qui adoucirait le volcan de mon oesophage What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 15:36

celine et eva a écrit:
cheers cheers pour les resultats...et un peu Confused pour le regime ...

ton avatar est trop beau What a Face

merci c'est séance crêpe le 1er jour de l'an (ahhhh des crêpes au nutella geek )
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 15:58

syl a écrit:
annem il existe pas une tisane ou un truc de ce genre qui adoucirait le volcan de mon oesophage What the fuck ?!?

moi je buvais de la tisane de fenouil pour mes problèmes d'aérophagie et de remontées acides.
je sais pas si ça a rapport mais ça a dopé ma lactation ensuite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 16:11

pas marrant le régime

par contre, bonne nouvelle pour le diabète gestationnel cheers
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 16:39

syl a écrit:
Gaëlle, maman de Manon a écrit:
t'es sûre que le chocolat augmente les remontées acides ??? Sad Sad

en tout cas je suis aussi soulagée que tu ne fasses pas de diabète


merci les filles
c'etait longgggg le test je ne sais pas pour vous mais on peut pas sortir du labo donc 3 heures assise sur une chaise rrrhh
disons que quand je mange du nutella bhein je me sens pas bien donc j'en ai conclu que oui

Et oui ça été pareil pur moi aussi à Gabin, on m'avait prévenu j'avais pris un bouquin !!!!

Et pour le nutella, beh si tu veux j'en mange pour toi ;)

Allez Anne va te trouver qqchose je le sens albino
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 17:41

Syl, chuis pas sûre d'avoir compris, mais si tu dois faire u ntest du glucose (un grand verre de sucre liquide à avaler), moi ma gynéco elle m'a filé un truc pour que ça passe mieux : tu prends un citron avec toi!!!
Je m'explique : tu presses 1 citron dans le verre de glucose et tu mélanges, ça passe vachement mieux, moi j'aurais aps pu le boire sans ça! Bon dans ton cas peut-être qu'1/2 citron suffira étant donné tes problèmes de remontées acides...
Côté remontées acides, dont je souffrais étant jeunette, je sais que c'est plus le gras et les choses lourdes à digérer qui favorisait les remontées que les choses acides en elles-mêmes, finalement un jus de pamplemousse me faisait moins de problème qu'un sandwitch au saucisson! Et les produits laitiers aussi, me semble-t-il me souvenir...
Allez bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 20:27

cheers cheers cheers pour les résultats
bon, pour le régime..j'ai subi le même...je compatis!
y a même des jours où je finissais mes nuits dans un fauteuil...
y a qu'un truc qui m'a soulagé c'est mopral prescrit par le gynéco auquel j'ai dit que je souffrais le martyre


et pour les cheveux ben, c'est po vrai Louise était pelée comme un oeuf à la naissance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 09 Jan 2007, 21:25

c'est une bonne nouvelle !
par contre régime pale
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007, 07:23

bon, je n'ai pas de baguettes magiques mais les envies de cornichons et l'acidité qui remonte se concentrent sur quelques remèdes seulement. parmi ceux-là, il y a des chances que l'un d'eux fonctionne : (en 4 ou 5ch)
- carbo vegetalis
- ipeca
- sepia
- veratrum album
- natrum carbonicum

ch'ais pas pourquoi mais pour toi, je sens bien le dernier. chez moi, le 1er a fait des miracles. 2 granules peuvent suffire quand tu as le bon remède, à prendre une ou deux fois dans la journée selon besoin.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007, 10:13

z'ai pas le temps de tout lire syl, mais je pense fort à toi et je te souhaite bon courage pour ce dernier trimestre dont certains maux sont tres désagrables.

Par contre, je confirme pour le chocolat et les remontée acides...nathan n'a pas le droit de manger de chocolat et c'est la seule chose qui lui ai interdite aujourd'hui. Apres c'est à toi de tester les choses qui te font mal ou pas.

Bisous à toi et ton p'tit bout!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007, 21:20

annem a écrit:
bon, je n'ai pas de baguettes magiques mais les envies de cornichons et l'acidité qui remonte se concentrent sur quelques remèdes seulement. parmi ceux-là, il y a des chances que l'un d'eux fonctionne : (en 4 ou 5ch)
- carbo vegetalis
- ipeca
- sepia
- veratrum album
- natrum carbonicum

ch'ais pas pourquoi mais pour toi, je sens bien le dernier. chez moi, le 1er a fait des miracles. 2 granules peuvent suffire quand tu as le bon remède, à prendre une ou deux fois dans la journée selon besoin.

annem ^_^/

MERCI annem je vais essayer en commencant par le dernier car même en faisant attention à ce que je mange ça marche pas. j'ai rencontré la SF avec qui je vais faire ma préparation et d'aprés elle je mange mal Rolling Eyes pas assez de légumes (j'avoue qu'avec les remontées je bacle ) et je fais aussi en fonction de mon emploi du temps et généralement je vais au vite fais mais ça va changer puisque je suis à la maison maintenant tongue

je vais essayer ça et la tisane au fenouil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007, 21:26

Timmaglou a écrit:



et pour les cheveux ben, c'est po vrai Louise était pelée comme un oeuf à la naissance Mr.Red

et moi qui m'accrochait à cette idée lana avait de beau cheveux noir à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyJeu 11 Jan 2007, 07:31

Bonjour Syl,

et bien juste pour te dire que je fais partie du club des remontées acide au dernier trimestre et que j'ai tout absolument tout essayer et que rien n'y a jamais fait.
Pour Jeanne j'ai calculer que je me suis enfiler en deux mois trois flacon de Gaviscon......ça me soulageait pendant quoi.....disont une demi heure pis ensuite rebelotte.
rien que de me baisser pour ramaser qqs chose ou attacher mes chaussures ben ça remontait et ça me brulait affraid affraid affraid j'ai souffert mais vraiment souffert pendant trois mois et pour chacun de mes enfants.
J'ai dormi les derniers mois avec le haut du corp relever mais ça ne changeait rien.
J'ai essayer les comprimer Gavisconelle au citron .....mais pareil que le sirop au bout d'une heure ça revenait.
J'ai fini par me dire que c'était un problème mécanique.....mon clapet devait rester ouvert à cause du bébé.
Par contre à chque fois j'ai constaté le même phénomène.......dans les minutes suivant l'accouchement je n'avais plus aucunes douleur cheers et je dis bien dans les minutes c'était un vrai soulagement.

Donc ben à part patienter moi j'ai rien trouver d'autre et coté alimentation j'ai tout changer mais là encore aucun résultat.

C'est là qu'on se rend compte de la puissance de cet acide qu'on à dans l'estomac. Mr. Green

Bon courage. Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:12

j'avoue ne pas avoir eu de pbs d'acidité pendant mes grossesse mais par contre, de rots oui !!! je crois que je devais roter une fois toutes les 10 secondes. j'étais épuisée rien qu'à cause de ça !! Embarassed ma sage-femme faisait de l'homéo et elle m'a donné du carbo veg au 4e mois de grossesse, ça a été un vrai miracle. en 10mn, je suis passé d'un rot toutes les 10 secondes à un toutes les 4 ou 5 mn ! un vrai bonheur... j'en ai pris régulièrement avant les repas pendant quelques jours et le pb a quasiment disparu. encore maintenant, je sais que ça agit très bien sur ma digestion et il m'arrive d'en prendre avant ou juste après un bon repas et aucun pb de digestion... je crois qu'une fois qu'on a mis le doigt sur le bon remède, on est tranquille pour ce genre de petits inconvénients. j'espère que parmi ceux que je t'ai donné il y en aura un qui marchera. teste les sur une journée, avant et après les repas si tu sens que les repas aggravent les choses, ou alors carrément au réveil ou juste avant de t'allonger si c'est la position allongée qui les fait empirer. en quelques jours tu devrais savoir lequel peut te soulager... même si le pb ne disparaît pas entièrement, il suffirait qu'il s'atténue...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: A CRAN   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 16 Jan 2007, 21:50

bon ça touche plusieurs sujets et je savais pas ou mettre mon post

ce post à pour but d'écrire et de me défouler dans mon moi interieur car je me sens à cran pourquoi j'en sais rien j'ai une tonne de linge on nettoie toujours la maison et on arrive pas à la maintenir ca fait 1 mois que chacun notre tour on cumul maladie (aujourd'hui c'est lana avec 40 de fiévre ) et quand elle est comme ça il faut que je sois avec elle

bref j'ai placé hier lana chez ma BM pensant que j'avais rdv à la maternité et je me suis trompée c'etait aujourd'hui du coup j'en ai profité pour sortir le linge de bb lavé repassé (je m'en souvenais plus que j'avais autant )
quand j'ai récupéré lana elle etait dans un état Rolling Eyes je m'en suis voulu de m'être trompée et bm qui me dit elle a pas arrêté de te réclamer

du coup je l'ai pas remise aujourd'hui il y a une garderie à la maternité et j'avais décidé de la mettre la bas mais je suis arrivée en retard j'arrivais pas à me garer du coup lana qui disait "veux plus " fiévreuse comme tout je me suis enervé (c hyper rare mais j'en pouvais plus j'avais le sentiment que rien n'etais la pour m'aider) du coup ça la renforcé dans ses pleurs et moi aussi j'ai craquer je suis arriver en sanglotant Sad on est arrivé à la halte garderie et ils m'ont dit elle est malade et toute rouge (forcement dans l'état ou on s'etait mise) j'ai même envoyé un texto pour dire à papa "c'etait peu être pas une bonne idée" qu'est ce que je regrette Rolling Eyes

l'obstétricien m'a mise en arrêt et m'a demandé de me reposer un max et de placer lana au maximun car la tête du bébé est bien engagé et qu'il faut tenir encore 1 mois. papa à nettoyé une tâche de sirop et je passe derriére lui et bing je tombe

bon je vous laisse lana appel j'en ai mar.... de ces pig la nuit va etre de nouveau courte rambo
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 16 Jan 2007, 22:00

y a des jours comme ça

je comprends de tout coeur

essaie de te reposer

de te décharger un peu sur le papa

même en ce qui concerne Lana

ne culpabilise pas pour autant


ça arrive à tout le monde de s'énerver (et de s'en vouloir après)

ce n'est pas dramatique non plus, je suis sûre que tu vas lui expliquer le pourquoi de ton énervement.

j'espère qu'elle va vite se remettre sur pied
et que toi, tu vas tenir bien sur tes pieds (pas le moment de tomber !!!)


bises Syl I love you
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMar 16 Jan 2007, 22:06

Oh la la Syl...
Je pense que ton éta y est poru bcp dans ton sentiment d'petre à bout et sur les nerfs...
Moi aussi des fois (trop souvent en ce moment je trouve) je m'énerve rapidement pour un rien... surtout après Gabin, pauvre loulou...
Le gynedo a eu raison de t'arrêter... il faut que tu en profites pour te reposer, mais bon si Lana est malade c'est clair que ça va pas être pour maintenant Sad
Qu'est-ce qu'elle a ??

Enfin dès qu'elle ria mieux, l'idéal serait de la mettre qq jours à la crèche pour te décharger un peu de ta semaine... je ne sais pas comment elle est gardée en temps normal ?

Nous ici Gabin y va une après-midi par semaine, j'aimerai bien le mettre un peu plus mais j'y arrive pas Embarassed

Allez je te souhaite plein de courage, bonne chance pour cette nuit en espérant que ça aille pour ta louloute et pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2007, 07:30

on a très souvent les nerfs à fleur de peau qd on est enceinte. Rolling Eyes
essaie de te reposer un max, ça te fera le plus grand bien! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhino chez un tout petit
» adam marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser