LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Titecrevette est arrivée !!!!

Aller en bas 
+27
Gaëlle
@ude
Valérie F
babycat
Kinou
Carelle
Céline
Isabelle
annelise
Nanoue
petitesouris
delphine
Laurence
glais86
Annem
M
kiki
Sonia
orlynet
Raphaëlle
sandra
Gadisse
superisa
Blandine
toinon03
VeroV
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 09:25

et un bidou qui pointe !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 09:36

moi j'avais bien aimé le glucose truc. c'était certes super sucré mais on aurait dit du fanta orange sans bulles. miam miam... et bien frais en plus.

bon, je l'avoue, boire ça à 8h30 du matin, ça le fait moins surtout quand tu aspires à boire un café; mais ça n'a pas été un clavaire à faire
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 10:06

le gout du glucose a changé, pour Louison c'était puker puker et opur Etienne ça allait, juste qu'il fallait attendre dans des sièges pas confortable donc j'ai demande à attendre dans une pièce ou ils font les prises de sang avec une siège super agréable pour se reposer et de la musique



j'attends de voir cette photo du bidou qui pointe
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 10:11

Cool !! que de bonnes nouvelles !!!!
Vivement la phot du bidon !!!!
En tout cas moi j'en reviens pas que dans 2 mois ça y est cette titecrevette sera là !! Waouh !!!
Vous êtes ok pour le prénom ? C'est good ? Organisé pour Lulu ? et ton zhom il sera dans les "parages" ???

En tout cas le glucose : zou !!! Tu vas voir ce qu'elles subissent tes levures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et effectivement vive le magnésium contre la fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 11:18

Nanoue a écrit:
le gout du glucose a changé, pour Louison c'était puker puker et opur Etienne ça allait

ah ben ce serait une bonne nouvelle ca, parce que moi dans mon souvenir ct juste immonde, sirupeux, et pas aromatisé puker !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 11:38

Des bonnes nouvelles, ça cheers
j'ai hâte de voir la photo !

VeroV a écrit:
moi j'avais bien aimé le glucose truc. c'était certes super sucré mais on aurait dit du fanta orange sans bulles. miam miam... et bien frais en plus.

bon, je l'avoue, boire ça à 8h30 du matin, ça le fait moins surtout quand tu aspires à boire un café; mais ça n'a pas été un clavaire à faire

C'est la première fois que je lis ça hehe

... c'est le seul examen dont je sois dispensée Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 12:07

Orlane: pour le prénom, c'est à peu pres bon....meme s'il n'y a rien de ferme et definitif, il y en a au moins un sur lq on est d'accord....et pi bon, on commence à s'y habituer comme ca alors je suppose que ca va rester! Donc ouf, le souci là en moins Mr. Green ! Parce que pour Lulu, on ne sait pas encore. Zhom sera là, bien sur. D'ailleurs en ce moment c'est plus lui qui gere, à prendre des rdv à la mat à Dijon ou discuter avec des sf.......à priori l'aad c'est tres chaud ds la région parce qu'il y a vraiment tres tres peu de personnes dispos et pretes à faire ca. Je suppose que la proximité d'une mat assez grande doit rendre les gens encore plus frileux (j'ai l'impression que c'est plus facile à trouver pour celles qui habitent ds un coin paumé What the fuck ?!? ). Bref on verra.........rien de sur pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 12:32

On va voir si on a encore les même gouts pour le prénom Smile
Pour une fille, ça commence par un M.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 18:57

euh marion ?



ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 19:17

Véro, c'est Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 19:20

Laurence a écrit:
Véro, c'est Mathilde

je sais c'était pour faire de l'humour Embarassed chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2009, 19:20

marion a écrit:
Et bien les nouvelles sont bonnes Smile

Moi je l'ai pas fait le glucose machin ... pas que ça à faire et un truc en plus qui donne envie de vomir, non merci !!!
Smile

pareil que Marion pour la deuxième grossesse ! Mr.Red à la place j'ai fait une glycémie post prandiale : tu fais une pds à jeun, tu rentres prendre ton p'tit déj, et tu retournes au labo en fin de matinée refaire une pds ! plus agréable que la solution de glucose ! et puis moi je trouve pas ça très bon de se charger d'un coup en glucose à ce point... Shocked

pour la garde... j'ai pas été "foutue" d'accoucher avant le départ en vacances de nounou ! d'aileurs ça me foutait une pression pas possible cette histoire ! je crois que c'est quand je suis allée voir mes voisins pour leur dire entre 4 yeux que j'allais accoucher à domicile que ça m'a permis de me lâcher ! quelque part la garde de mon fils pendant mon accouchement me stressait tellement que je crois que ça me bloquait avec en plus l'échéance qui approchait et l'aad qui s'éloignait si je dépassais trop la dpa...
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyVen 09 Oct 2009, 19:18

que de bonnes nouvelles!! profite bien de bb au creux de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009, 04:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009, 13:30

Bon glucose alors!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour garder la grande...pas de solution! Nous en angleterre, on a fait venir BM avant, puis mes parents ensuite. Lison a attendu mes parents..hihi!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:33

Bon ben voilà, aujourd'hui dernière écho donc dernier aprecu de ma crevette avant la rencontre en vrai. Tout va bien, elle est tete en bas, elle pousse bien, tout est bien en place, et on voit déjà plein de cheveux Laughing mais pour ca chui sure qu'elle arrivera pas à battre sa soeur Razz . Gygy m'a fait remarquer "whouah elle prend vraiment toute la place" Mr. Green ah ben oui, je le sens bien quand elle gigote, c'est ca aussi de ne pas avoir un gros bidou! Alors on se marre bien parce que quand elle appuie ses pieds par ex, on voit vraiment une bosse qui dépasse, et je m'amuse à appuyer dessus en disant "rentre tes pieds", en général apres j'ai droit à 5 min d'agitation intense Laughing .............comment ca je l'embete ma fille? Hé chacun son tour, non mais Twisted Evil !
Bon pleine forme donc pour la miss par contre moi je me traine grave, toujours autant de mal à respirer et de pire en pire (vous me verriez dans les montées, une vraie mamie), j'ai de plus en plus mal au dos, je dors à peine - bah oui, j'ai tellement mal au dos que chui obligée de changer de position ttes les 30 min, donc je me reveille; quand j'essaye de me mettre en boule pour me soulager un peu, c'est direct les remontées acides, et quand je me leve pour essayer de detendre tout ca, pouf c'est parti pour appuyer sur la vessie = 5 pipis en 20 min Mad , voilà un peu mes nuits Confused (je serai super entrainée pour la suite, là!!). Ca m'arrive aussi encore d'avoir la nausée, et des montées en fleche du rythme cardiaque. Bref. J'ai hate que ca se finisse. Elle est drole gygy, elle me sort aujourd'hui "bon, ben voilà, dernière ligne droite, ca va passer tres vite maintenant".............heuuuuu..............comment dire??? Me trainer comme ca encore 1 mois et demie, je ne vais pas trouver ca tres rapide je crois Rolling Eyes ......
Voilà les news....
Bizz les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:41

bonnes nouvelles cette echo.
par contre pas top les malaises et tout. pour le dos la seule qui m'a soulagé pendant ma seconde grossesse c'était de mettre une bouillote chaude là ou j'avais mal

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:51

tu crois qu'on pourrait avoir droit à une petite photo pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:55

Pas de souci! Je vais en faire une! A tout!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 14:01

Super les nouvelles! y a plus qu'à...!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 14:37

que de bonnes nouvelles!
profite bien de bb au crexu de toi
je file voir ta photo
@ tout de suite dans l'autre post
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyDim 08 Nov 2009, 21:06

supers nouvelles pour le bébé. Pour toi, c'est moins cool. Vive les derniers mois ... Je t'envoie plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009, 08:10

allez dernière ligne droite vivi...!
Bon courage et j'espère que ton sommeil va s'améliorer...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009, 09:29

Bon, vraiment dernière ligne droite là, en fait! Visite du 8e mois à la mat à aujourd'hui...............et bon, ce qu'il en ressort: col tres raccourci, tete de Titerevette bien engagé: arret de travail, repos et consigne: faut tenir encore 3 semaines environ. Bon........ca veut dire ce que ca veut dire. En gros la SF m'a mise en garde à propos de plus ou moins tout sauf le dépassement de terme Laughing .....et apparament, Titecrevette sera surement là plus tot que prévu! A priori, moins d'un mois. Effectivement, les choses vont s'accelerer, là!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009, 09:47

Oups...
Repos vivi...Repos.
bon, essaie de pas accoucher avant Marion tout de même...se serait bien trop tôt!!!
Faites vous chouchouter...
Tiens nous au jus.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titecrevette est arrivée !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser