LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Titecrevette est arrivée !!!!

Aller en bas 
+27
Gaëlle
@ude
Valérie F
babycat
Kinou
Carelle
Céline
Isabelle
annelise
Nanoue
petitesouris
delphine
Laurence
glais86
Annem
M
kiki
Sonia
orlynet
Raphaëlle
sandra
Gadisse
superisa
Blandine
toinon03
VeroV
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 09:50

bcp de repos, bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 10:10

Courage pour arrêter le temps et lever le pied
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 11:29

oups........allez, repos Vivi ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 11:48

donc tu vas accoucher à nancy finalment !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:03

au dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:13

bon courage ma belle ménage toi et délègue à fond!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:54

vivi, REPOS !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:15

Courage et bon repos!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 07:46

Bon, je me repose, et en attendant, je reflechis. Hier je suis passée en coup de vent, mais en gros la rencontre avec SF à Dijon a été heu.........en fait pire que prévu Confused . Quand on m'avait dit que c'était hyper médicalisé, je crois que c'était ncore en dessous de la vérité. Selon zhom, e CHU a de Dijon a pas mal été attaqué en justice par le passé d'où peut etre leur tendnace à en faire de trop, m'enfin là!
Bref, déjà, au niveau de mes precedents exams. Vous saurez qu'à Nancy, ls ne sont pas sérieux. Si si. Parce que:
- ma gygy a estimé pouvoir se passer de numération sanguine au 3e trimestre. Horreur et damnantion. Vite une ordonnance.
- ok je manque de fer. je le sais. mais le tardyferon me rend malade. donc gygy avait accepté de me prescrire de l'ascofer (2 fois moins dosé) pour que ca passe mieux, en me donnant des conseils plutot axés sur l'alimentation. là, non, prière de prendre mon tardyferon, faut savoir souffrir pour etre enceinte, qmeme! on va pas pinailler pour qq crampes d'estomac!
- j'avais it à gygy que je ne tenais pas tant que ca finalement à boire l'infame glucose, et que était ce bien necessaire, vu mon peu de risque (quasi pas de prise de poids, pas dantecedents...). gygy avat du coup modifié juste en glycémie à jeun puis pti dej normal et re-glycémie 1h apres. c'était il y a un mois et les resultats étaient nickel. ici, je me fais limite engueuler. je suis inconsciente, et si moi chui en hyper parce que mon pancréas fonctionne mal, bb sera en en hypo, et si je ne fas pas de test sérieux, la pédiatre pourra pas tt de suite comprendre pquoi. Ah? parce que ils vérifient la glycémie des bébés, ici à la naissance, pour un accouchement sans risque de ce coté là. Ah ben oui, on ne va qmeme pas laisser au hasard Confused . Bon en gros la liste de ce que miss subirait à peine sortie s'allonge: aspiration, test de permeabilité gastrique, gouttes d'antibio dans les yeux (meme si verif strepto B et bactério faite pour moi!), et glycémie. Ok. Ca donne le ton, bienvenue dans ce monde de brutes ma poulette.
Pas pu y couper donc, et comme je suis au 3e trimestre et donc mon pancréas peut etre moins actif, ce n'est pas 50g de glucoe que chui censée m'enfiler mais 75g, allons on ne va pas lésiner. Je voulais aller faire ca ce matin et pi franchement j'hésite. Je suis sure que meme pour nous 2, avec Titecrevette, ca a rien de bon de s'enfiler une dose massive comme ca, à part bien sur avoir un méchant contrecoup et etre encore plus crevée apres ds la journée. Mouarf. Tiens j'irai pas. Hop. Je me mange un carré de choco. Et vais me lancer un café.
- autre chose: la péri. j'ai meme pas réussi à aborder le point sans. en gros, la sf m'a meme fait avancer mon rdv avec l'anesthesiste, comme je risque d'accoucher plus tot. Comme ca, je cite, si j'ai juste des contractions pas rop méchantes et que j'acccouche en 20 min top chrono, soit, pas de péri, pi sinon, je pourrai direct avoir le bon produit. Ah. Et que proposent ils d'autre pour gerer la douleur? Bah rien, y'a la péri pour ca. Et faut que je sache qmeme que c'est tres rare les accouchements rapides alors je devrais pas faire ma réticente. Vous imaginez que ce genre de dalogue m'a pas enchanté ni rasssuré quant à leur position. Mais bon, je veux bien croire que si c position dos et péri systématique, il doit effectivement pas bcp en avoir, des accouchement rapides.
- autre détail qui fache: quoi??? chui pas vaccinée cntre la grippe?? et à nancy ma gygy a laissé faire??? alors là, je me suis fait incendier à coup de "ah ben c'est sur, pour vous c'est pas grave, vous etes jeune et en bonne santé. mais si vous avez 40 de fievre, le rythme cardique de bébé va monter, 180, 200, pi apres c'est l'arret cardiaque. alors bon, moi je dis ca, je peux pas forcer les gens, mais on pourra pas dire que je previens pas". merci pour ce genre de discours, toujours sympa.
Bref, ainsi de suite et j'en passe. Evil or Very Mad . Je vais arreter la tartine là. Je suis ressortie de la avec une ordonnance longue comme le bras pour prises de sang et tests divers qu'à nancy, on n' pas pris le soin de me faire faire.

Je suis qmeme effarée. C'est tellement different, à la mat de nancy. Certes c'est une grosse mat, donc forcement l'aspect médicalisé present. Mais le personnel est tellement plus humain! A chaque visite là bas, au moins j'avais l'impression d'un vrai dialogue, que je préparais la venue au monde de mon bébé avec les SF, et pas que je me faisais engueuler/infantiliser comme une patiente réticente avant une interventon chirurgicale. Je veux pas de ce genre de SF dans mes parages au moment ou je vais accouher, ou je risque de devenir vraiment méchante. En pi tous leurs protocoles!! Que faire? Accoucher sur le parking, et une fois que c'est fait, mordre à chque fois que qqn essayerait de me prendre mon bébé Laughing ? Bref.
J'ai eu une tres mauvaise impression, du personnel, des méthodes, de l'endroit.
J'hésite franchement à appeller la mat de Nancy, si je peux encore avoir un RDV de 8e ou 9e mois là bas, refaire un dossier et retourner y accoucher. Meme si pour zhom ce serait super chaud, et pour moi aussi parce que tt de suite en sortant de la mat faudrait qu'on fasse 2h30 de route pour rentrer. Mais franchement, j'en viens à me dire que c'est moins pire.......
Bon désolée pour le gros pavé les filles mais frnchement ce que j'ai vu/entendu hier, ca me rassure pas du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 08:49

je n'en reviens pas...... pan! rouleau paf pan! pan! pan! pan! pan!

alors je dirais que c'est ton corps, ton enfant, ton accouchement et que légalement, ils n'ont RIEN le droit de t'imposer.
c'est un combat, je le sais, mais aucun hôpital, médecin, sage femme n'a le droit de te "soigner" contre ta volonté.
il faut que tu notes par écrit ce que tu refuses, et que tu signes une décharge. je parle au présent pour simplifier, mais ce n'est que mon avis, hein, loin de moi l'idée de te dire ce que tu dois faire (suis pas aussi abrutie que ceux là!!!!)

certes tu vas passer pour la folle de service de refuser tout celà....

autre idée: tu restes à la maison jusqu'au bout ( tu habites loin??? ) ma sage femme m'avait appris à surveiller mon col moi même...ce serait peut aussi une piste...

c'est pas possible.........ils sont tout de même bien fou
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 09:28

Ben oui je sais bien qu'ils n'ont pas le droit de m'imposer quoi que ce soit tant que je signe des décharges et tout. De tte facon, je ne me laisserai pas faire, ni pour moi, ni pour Titecrevette. Je sais bien que mme dans des siuations médicalisées//douleur etc, je suis tout sauf du genre à me laisser diriger, voire de moins en moins, la douleur ayant franchement le don de me rendre hargneuse. Lors de mon precedent accouchement à Nancy, qui que ce soit ce serait avisé de m'imposer une position sur la fin quand j'avais vraiment tres mal ce serait pris mon poing ds la gueu*** en prime (heureusement ca n'a pas été le cas, mais j'étais prete à leur rentrer dedans Laughing commet ca j'ai mauvais caractère angelot sifle ??).

Le souci est ailleurs à mon sens. Pour moi, un accouchement c'est avant tout une rencontre, qui doit se vivre sereinement, en famille, ou la femme qui accouche a le droit d'etre soutenue, encouragée (ben oui merd* alors, ca fait bien mal qmeme!!!). Et pas passer pour la folle de service, justement, entournée de personnel indigné qui essayer de lui mettre la pression/lui faire sentir que c'est une chieuse. Pas un combat de tous les instants pour éviter de se faire sangler sur le dos, rester vigilante tout le temps au coup de ciseau qui traine, et grogner pour ne pas lacher son bébé pour au moins l'heure qui suit, si tout va bien.
Et j'ai bien l'impression que vu les méthodes appliquées à Dijon, ce serait ca. Je serais cataloguée comme chieuse, et vlà les conditions d'accueil pour la puce. Certes, je ne subirai pas d'actes dont je ne veux pas, ais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 09:34

Parles-en avec ton homme, Vivi !
Lui qui étais prêt à te faire accoucher à la maison, saura sans doute t'entendre...
Et vous verrez ensemble ce qui peut être le mieux à faire pour vous 4.

Moi je sens bien le truc qu'instinctivement tout cela va se mettre en route quand les conditions sont réunies, et tant pis si ce n'est pas au bon moment prévu... mais je te vois bien, par un hasard de la nature et une facétie du calendrier accoucher à Nancy, la veille du jour où tu auras prévu de revenir à Dijon !

Alors... autant en parler avant et s'organiser au minima en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 09:40

je t'ai dit que tu allais accoucher à nancy. zen !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 09:44

Ben mon homme est d'accord avec moi. Il est venu avec moi hier à la consult parce que lui aussi voulait voir un peu l'endroit et le personnel. Bon en sortant de consult on n'en avait pas trop reparlé, surtt qu'il devait vite retourner au boulot, mais apres le soir il m'a dit qmeme qu'il avait eu une mauvais impression et que le coté ultra médical manifstement exageré ne lui plaisait pas du tout. Donc nous avons eu tous les deux le meme ressenti, y'a pas que moi qui me fais des films......Du coup, il a aussi suggeré, sans meme que je lui en parle, que ce serait ptet mieux que je retourne à Nancy ou je connais un peu les procedés. On reflechit, donc........mais il a déjà pensé à préparer un sac dans la voiture pour etre prets à y aller là où le faut Laughing ! J'ai l'impression qu'il prend ca tres à coeur, ptet meme plus que moi parfois, comme c sa 1ere, il ne veut pas que la rencontre soit gachée par des conditions exterieures execrables........je le comprends bien.........
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 10:03

Hé ben :
Tu as bien fait de le rencontrer celui-là ! Razz

Allez, ZEN, Vivi, tout va se passer comme vous l'avez fait jusque là, simplement bien.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 10:09

vivi a écrit:
Ben mon homme est d'accord avec moi. Il est venu avec moi hier à la consult parce que lui aussi voulait voir un peu l'endroit et le personnel. Bon en sortant de consult on n'en avait pas trop reparlé, surtt qu'il devait vite retourner au boulot, mais apres le soir il m'a dit qmeme qu'il avait eu une mauvais impression et que le coté ultra médical manifstement exageré ne lui plaisait pas du tout. Donc nous avons eu tous les deux le meme ressenti, y'a pas que moi qui me fais des films......Du coup, il a aussi suggeré, sans meme que je lui en parle, que ce serait ptet mieux que je retourne à Nancy ou je connais un peu les procedés. On reflechit, donc........mais il a déjà pensé à préparer un sac dans la voiture pour etre prets à y aller là où le faut Laughing ! J'ai l'impression qu'il prend ca tres à coeur, ptet meme plus que moi parfois, comme c sa 1ere, il ne veut pas que la rencontre soit gachée par des conditions exterieures execrables........je le comprends bien.........

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est GE-NIAL ton chéri !!!!!!! hehe hehe hehe
il y a combien de km de Dijon à Nancy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:06

ouf!!!! tu en as de la chance que ton homme soit si..... impliqué!!!

pour ce que tu disais plus haut, c'est évident qu'à ce moment, on a pas envie et c'est pas la moment, d'être sur ses gardes, que ce moment est unique et que de se le faire gacher de la sorte, c'est inacceptable! et dans les conditions là, c'est loin d'être un moment serein, s'il faut être continuellement sur ses gardes! oups, je crois que je radote, là!!!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 20:19

hey ma vivi!!! :amore: :amore: :amore: quel gentil doudou!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 21:53

Super ton homme!
Allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009, 14:28

bisous Vivi, bientôt tu n'auras plus aucun doute sur ce qui est le mieux, et les autres, ben ils suivront Wink
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009, 21:14

coucou ma belle
j'ai discuté avec un maman d'élève qui est sf à macon :elle est tip top comme sf!
c'est dommage que ça fasse si loin dijon-macôn parce qu'elle est vraiment géniale!

-elle m'a dit que c'est vrai que le CHU est grand mais qu'il vaut mieux choisir le CHU que la clinique parce qu'a la clinique les gygy sont payés à l'acte (c'est ce que tu disais je crois) pale

- sinon tu pourrais aller à Beaune, c'est plus petit et moins médicalisé, mais ça te fera 30min de Dijon

- il faut pas que tu hésites pour faire un projet de naissance et le donner au gynéco avant ( mais le tien a l'air un peu buté) ou à la sage-femme le jour J
ne te laisse pas faire surtout pendant l'accouchement rambo
attend le dernier moment pour te présenter à l'hopital (c'est ce que tu disais d'ailleurs)

-elle va se renseigner sur les sf de Dijon et elle doit me dire si certaines sont mieux que les autres - je te tiens au courant dès que j'ai plus d'infos

bon courage ma belle pour cette dernière ligne droite Good Good Good
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:03

Merci pour ces précisions!!! C'est super gentil! Et ca rejoint exactyement ce que j'ai entendu sur la clinique et le CHU. Et aussi les echos que j'ai eu sur Beaune. Je vais essayer de les contacter, là bas. Une demi heure de Dijon, ca me parait jouable, m'étonnerait que j'accouche en moins que ca (en tout cas j'aimerais bien mais j'y crois pas trop Laughing )......
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:06

allez vivi alllez vivi allleeeeeeez! tu vas trouver t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009, 05:04

vivi a écrit:
Merci pour ces précisions!!! C'est super gentil! Et ca rejoint exactyement ce que j'ai entendu sur la clinique et le CHU. Et aussi les echos que j'ai eu sur Beaune. Je vais essayer de les contacter, là bas. Une demi heure de Dijon, ca me parait jouable, m'étonnerait que j'accouche en moins que ca (en tout cas j'aimerais bien mais j'y crois pas trop Laughing )......

c'est vrai que ça a l'air vraiment mais vraiment mieux à Beaune...ici on est à 30 minutes de la maternité et je ne connais pas de femme qui ont accouché dans la voiture, ça arrive mais c'est très rare

je lui demanderai des précisions sur les gynécos de Beaune et les sf qu'elle peut te conseiller

je te tiens au courant dès que j'y pu la voir : je crois qu'elle travaillais cette nuit (ou alors c'est la nuit prochaine je ne sais plus)

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:13

vivi, une demi-heure d'un hosto, c'est ce qu'une sage-femme qui fait des aad demande généralement comme l'une des conditions pour accepter la patiente. c'est plus d'une demi-heure qui peut poser pb. tant que tu es dans cette marge de temps, il n'y a pas de pb particulier. alors, même sans aad, ça reste très largement faisable. ça me semble même être la meilleure option à creuser vu tout ce que tu as décrit jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titecrevette est arrivée !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser