LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 07:33

Ma pauvre Vero Crying or Very sad

C'est clair que c'était beaucoup trop tôt pour toi et vu la situation d'aller là bas et c'est bien mieux que tu sois rentrée avec une ambiance pareille.
Je te souhaite plein de courage et d'energie pour te recentrer sur ton bébé et sur ta fille et ranger de coté ce douloureux épisode (encore un ma pauvre).

Et j'espère que tu as bien conscience que ce n'est pas toi qui a un problème, c'est lui !!!

Je t'embrasse Vero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 07:49

Véro, moi aussi cela m'attriste de lire les remarques cinglantes de ta BM et surtout de Sylvain.

Tu dois te sentir tellement isolée : heureusement que tu as Carelle auprès de toi (jusqu'à quand ?). Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est de t'accrocher pour ta fille, ton fils, tes enfants d'amour.

Concentre-toi sur eux et sur toi uniquement et... ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 07:50

Sad bisous bisous bisous bisous




Donc finalement, te revoilà chez toi, toute seule avec tes deux petits loups... au calme...
Tant pis, c'est cruel, mais c'est tant mieux pour toi. Profite d'eux, prends du temps rien que pour vous 3. Je crois que c'est ce que tu as le plus besoin... après ton homme certainement, mais puisque il fait défaut, mieux vaut faire sans que de s'écharper et avoir de telles scènes.
Allez, reste au nid et couve tes trésors.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 07:52

Et voilà, chasser le naturel et il revient au galop. Pourtant on veut y croire à chaque fois mais non ça tient pas.

Ma pauvre Véro après ce que tu viens de vivre c'était en effet bcp trop tôt pour aller là bas, mais d'un autre coté tu as vu.

Maintenant l'important est Achille et toi et Faustine. Il faut d'abord que tu te recentre sur toi pour que ton aillaitement redémarre.
Tentons d'oublié les réflexions à la con de Sylvain car franchement c'est lui mérite des baffes là.........c'est quoi ces mecs qui pensent qu'une femme est en forme après un accouchement et qu'elle peut mener la même vie qu'avant rambo pan! rouleau ça m'agace franchement.....mais passons.

Donc là repos, allaitement, cocooning. Heureusement que Carelle était là et qu'elle à pu te tirer des griffes de BM.
Prends du toi pour toi et le bébé sans oublié Faustine, repose toi c'est important, prends soin de toi.

On est là si tu as besoin de vider ton sac.

Gros gros gros bisous ma belle. bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 08:20

Oh la la en écrivant ça je ne pensais pas que ça partira el vrille à ce point... Je me disais que BM serait un peu "tendre" avec toi qui vient d'avoir un bébé il y a une semaine !! Merde !!
C'est trop demandé de te laisser respirer, de te laisser "souffrir" en paix !!! Zut t'es pas une super woman !! Tu as un coup de blues en ce moment et eux ils sont là juste pour t'enfoncer encore plus !!
Heureusement que Carelle est passée par là (avec son beau cheval blanc Mr. Green ) pour te sauver de leur griffe !! J'hallucine tant de méchancetés, et de ta BM et de ton zhom Sad Shocked
Bon tant pis te voilà seule avec tes 2 loulous... Avec Achille que tu as dû mal à apprivoiser, mais vous avez besoin de temps tous les 3.
Profite en pour prendre tes marques, pour dormir autant que tu le peux et pour cajoler tes 2 enfants, qui ne méritent vraiment de vivre dans une telle imbécilité...
Prends soin de toi et des loulous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 08:38

Sad moi il y a une chose que je ne comprends pas, comment Sylvain peut-il se montrer sous son meilleur jour quand vous faites la fête ensemble, avec carelle, Patrice ....et ensuite se montrer aussi violent vis à vis de toi devant elle ? C'est Docteur Jekyll et Mister Hyde, trop souvent Hyde Shit
Je crois que malheureusement, vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble, il ne sait pas t'aimer, il est si maladroit, si blessant, je trouve que son attitude envers toi s'apparente à du harcelemnt moral, il te rabaisse, t'insulte, il te détruit peu à peu, et ses enfants assistent à cela, Faustine risque de finir par trouver ça "normal"....
Comment tu vas ce matin ? Il rentre quand ? Tu passes ta vie à te battre pour lui, avec lui, lui n'est jamais là pour toi, ou alors ça dure si peu de temps, tu perds ton temps, ta jeunesse, tu n'es pas heureuse si ? Il parvient toujours à se racheter, tu replonges, je me dis qu'il craint que tu refasses ta vie, car c'est toujours possible, donc il arrive à te retenir par sa gentillesse qq jours, et ça repart......jusqu'au jour où il ira trop loin, mais ce jour là, si tu as la force de le quitter, s'il te laisse partir, ne sera t'il pas trop tard pour toi pour recommencer autre chose ?
et je ne parle même pas du fait que tu viens de mettre au monde son enfant, que c'est dur les 1ers jours, tu es une proie facile, c'est dégueulasse de traiter ainsi la mère de ses enfants, en public, à ce moment là de sa vie pan! tu devrais nager dans le bonheur et ne te préoccuper que de tes enfants bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 08:44

que dire ? bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 09:21

c'est honteux, je n'ai pas d'autres mots

prends soin de toi Véro bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 09:24

Je viens suivre régulièrement ce post pour voir où tu en es dans ton allaitement et les débuts avec ton loulou, et là affraid affraid affraid que dire??? Je suis horrifiée par le comportement de ton homme, de BM.....heureusmeent que Carelle était là! Franchement moi les gens comme ca puker .....sans commentaires quoi! A ta place, j'y aaurais été franco (bon, je l'ai déjà fait aussi, je navais pas hésité à traiter mon ex BP de gros connard arrogant en face, avant de me barrer de chez eux, alors que j'étais enceinte de 3 mois Embarassed .....Vivi et la diplomatie = 0).
Courage Véro, tiens le coup, et laisse causer les imbéciles!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 09:47

oh Véro

que dire ?

et ton allaitement
tu as besoin de soutien
peux tu tirer ton lait pour stimuler ?

je t'embrasse fort et te donne mon portable en MP
je pars en vacances tout à l'heure
je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 09:50

affraid ma pauvre! j'en reviens pas! une chance que Carelle était là et t'as ramené chez toi! profites de tes pti coeurs au calme, ça vous fera le plus grand bien. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 10:03

Fan
je te contacte par mp plus tard pour le DAL.
mon lait est plus abondant. j'ai un jet de 2-3 cm qui commence à venir. mais ma production n'est pas encore (assez) importante pour satisfaire mon BB. j'ai un tire-lait double pompage medela, je vais l'utiliser pour stimuler encore ma lactation. en cours de têtée avec le DAL, BB tête plutôt bien. c'est plutôt lorsque je le mets au sein en début de têtée (sans DAL) qu'il rechigne. il n'arrive pas à amorcer le flux. il s'énerve car il doit pomper à vide.
j'ai commandé un VRAI DAL à la LLL car le système de la néonat n'est pas très pratique. il faut quelqu'un poiru tenir al srringue et comme sylvain ne veut plus m'aider ("y a des biberons pour ça"), faut que je me débrouille toute seule. carelle m'aide mais demain elle sera partie.

carelle est encore là. c'est dur dur ce matin. ma BM vient d'appeler pour savoir si je ne lui avais pas volé une serviette de toilette "christian Lacroix" qu'elle m'avait prêtée pour envelopper Achille et que j'ai oublié de lui laisser hier. c'est que je serais une voleuse, en plus. (ou carelle :roll)

quant à sylvain je sais bien ce qui ne va pas. ça fait plusieurs jours qu'il me tourne autour, que de me voir pas bien l'inquiète, il m'a demandé je ne sais combien de fois si je l'aimais encore. je lui ai expliqué que ça n'avait rien à voir avec lui, que j'étais juste mal foutue, triste, mais que ça ne remettait pas mon amour pour lui en cause. il ne me croyait pas trop.
remarque, comme ça, il a trouvé la solution, il m'a enfoncée encore plus. si je m'en sors, j'aurai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 10:24

Juste une idée...
Ce n'est pas son rôle, mais Faustine pourrait-elle t'aider pour tenir la seringue ?
Je pense qu'elle en serait très fière ! Et ce serait un peu plus de complicité entre vous 3.
Bisous, ma belle et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 10:34

affraid affraid affraid affraid et ben....je suis outrée...heureusement que Carelle était là!!!
bisous bisous bisous bises à toi Véro
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 10:39

Véro pourrais je te demander un petit truc stp I love you

Est ce que tu accèpterai que Carelle te prenne en photo avec le DAL car je n'ai jamais vue en vrai et tu le mets dans la rubrique photo, j'aimerai comprendre le fonctionnement. Je sais que t n'as pas la tête à ça alors qi tu ne peux pas aucun soucis Wink


Prends soin de toi ma belle Good Good bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 10:42

pas de souci, Ln
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 11:53

j'avais aussi un dal artisanal, le "vrai" de medela est plus pratique, surtout à utiliser seule.
je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 11:54

photo prise, je mettrais ça quand je serais rentrée chez moi vendredi. Bises le filles c'est pas facile facile ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 11:55

Vero, profite que Carelle est là pour te reposer, te reposer sur elle... Pfff heureusement qu'elle est là !
Et ta BM qui ne prend mm pas de tes nouvelles mais qui s'inquiète de sa serviette... oublie ça tout de suite et ne t'énerve pas avec ça, elle n'en vaut pas la peine..
Quand à ton zhom, des fois ça serait quand mm bien qu'il arrête de flipper de te perdre (parce qu'à force d'avoir peur un jour ça peut arriver), de prendre sur lui ses angoisses et de te soutenir comme un amoureux devrait le faire ! Il n'est pas le centre de la terre, y'a des gens aussi autour de lui qui ont le droit d'être mal et qui aimerait qu'on s'occupe un peu d'eux aussi !!!!! Il revient quand ?
Carelle, prend bien soin de Vero bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 11:56

Carelle a écrit:
photo prise, je mettrais ça quand je serais rentrée chez moi vendredi. Bises le filles c'est pas facile facile ici....
Mais heureusement tu es là bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 11:56

Il est là, il était rentré avant nous hier soir.
Et il est d'un silence étourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 12:02

oh la la ... comme ça doit être dur...
Et Faustine, ça va elle ? T'es venue avec tes 3 louloutes Carelle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 12:04

bisous de courage véro et heureusement que carelle est là

pas facile cette belle mére j'en voudrais pas pour 2 sous

carelle prend bien soin de notre petite véro et j'espère que sylvain comprendra combien un accouchement est fatiguant et qu'il faut du temps pour s'en remettre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 12:11

Véro, prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 EmptyMer 08 Juil 2009, 12:20

véro, c'est les vacances, et si tu te sens de venir passer quelques jours, c'est sans pb de notre côté. c'est pt pas la solution idéale, mais si tu as besoin de faire un break pour être un moment au calme et permettre à ton allaitement de s'installer comme tu le souhaites, la maison t'es ouverte. n'hésite pas.
je ne sais pas quoi te dire de plus concernant l'attitude de ta bm si ce n'est que d'après tout ce que j'en sais d'elle et de ce que tu en as déjà décrit, elle déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la faiblesse et là, elle te semble faible et vulnérable donc elle passe à l'attaque. mais là connaissant, est-ce que ça t'étonne vraiment ? quand tu iras mieux, ce genre de conneries t'atteindras moins.
le baby-blues, tu me sembles être en plein dedans. appelle ton homéo et vois s'il peut t'aider. vois aussi un acupuncteur, ça marche bien souvent pour se rééquilibrer. ensuite, ben, il faut laisser à ton corps le temps de comprendre que toutes les hormones de bien-être dont il bénéficie depuis quelques mois viennent de se faire la malle et qu'il faut retourner au taf au taux habituel. ça va venir mais il faut parfois du temps.
encore une fois, n'hésite pas si tu as besoin de venir. tu peux pt remonter avec carelle si c'est possible et on passe te prendre chez elle au besoin.
plein de bisous ma belle, j'aimerais tant pouvoir faire plus pour toi, mais on est si loin pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser