LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recettes réalisées avec le thermomix

Aller en bas 
+8
ka83
vivi
sandra
Laurence
M
delphine
VeroV
Gadisse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 11:45

ok merci bisous
bon par contre, moi j'aime pas trop ce gâteau, je le trouve trop sec, je préfère les coulants, mais les filles ont aimé, c'est bien là le principal cheers
et puis j'ai fait une purée toute bête aux pommes de terre thumleft alors le truc de la purée, c'est vraiment le choix de la pomme de terre, l'autre jour elle était moins bonne qu'aujourd'hui geek
quand il fait chaud, vous faites quoi avec le tm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 11:52

la purée elle est super bonne fraiche, mais faut la manger de suite, sinon, je trouve qu'elle devient "dure"
j'aime bien cuisiner un max de truc l'après midi quand yaële dort, parce qu'avec elle c'est sport parfois le soir!!

je vais essayer de faire des gaspacho

sinon, terrine de sardine ( recettes du livre "saveurs d'enfance" rubrique maman allaite)
tartare de saumon ( dans le livre fourni avec le thermo, je crois)

heu autrement je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:16

aujourd'hui brioche mousseline, elle est au four

demain je teste la pina colada... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 11:25

la pina colada... c'est une tuerie, si on aime le rhum... je l'ai caché au frigo, c'est pour l'apéro de ce soir...mon mari a invité des amis pour ses 41 ans.

j'ai aussi fait une fleur de petits pains. décorées avec des graines de sésame, de pavot et de carvi.

Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:15

bon, comment dire ...




Gladys, c'est toi la plus proche de chez moi parmi les thermomixeuses ... et vous me faites baver avec vos recettes et la façon dont vous en parlez ...
donc, j'envisage, ... j'aimerais..., faire une lettre au monsieur tout rouge avec pour article : le thermomix
donc je voulais savoir si tu avais prévu de faire chez toi une démonstration ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:25

Ah Laurence, tu t'y interesses aussi? Nous aussi on s'était posé la question........en fait zhom, après avoir regardé fonctionner le babycook, m'avait faut la remarque "dommage que ca existe pas pour faire à manger pour adultes"......alors je lui ai dit que si, y'avait un truc un peu du genre pour grands, mais treeees treeeeeeeeeees voir indecemment cher........mais il avait eu l'air interessé. Au final, ce sera surement pas dans l'immediat, mais peut etre un jour......même si je persiste à dire de mon coté que c'est VRAIMENT trop cher pour ce que c'est, que pour ce prix là on se paye 1 semaine en Islande vol et hotel compris pour tous les 3, et donc je prefere encore perdre du temps et récurer mes gamelles ET partir que de rester pour faire à manger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:33

ben oui, je zieute avec intérêt ce post
je me dis aussi que ce prix est affraid
mais d'un autre côté, je passe bcp de temps à cuisiner, j'aime ça, j'ai pas mal de pduits du jardin alors si je peux le faire avec du matériel encore mieux, plus simple, plus rapide, moins de choses à laver, moins dans mes placards ...
et puis les derniers événements me font dire qu'il faut profiter de la vie et que si je peux me faire plaisir ainsi, pourquoi pas, et pour moi entre 1 semaine en Islande et le thermomix, il n'y aurait pas photo non plus, mais je ne ferais pas le même choix que toi ! Wink
et mon homme, n'est pas contre, si ça me fait plaisir, il ets ok, donc ... je crois que j'ai envie d eme laisser tenter même si ce n'est aps raisonnable
et puis d'abord, pourquoi je devrais toujours être raisonnable ?
il faut aussi s'accorder des plaisirs et parfois les plaisirs peuvent aussi être dans la cuisine ! pas seulement dans les voyages, les bijoux ou je ne sais quoi, chacun ses choix sur ce coup là !
mais tu finiras peut être par faire les 2 de ton côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:46

Laurence a écrit:

donc je voulais savoir si tu avais prévu de faire chez toi une démonstration ou pas ?

ben normalement la dame qui vend le thermo vient faire une démo chez toi, si tu es intéressée. elle ramène sa propre "bête"...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:03

Oui certes....mais bon pour moi, quasi 1 mois de salaire pour un ustensile de cuisine, c'est qmm un truc inimaginable pour moi..........je crois que j'ai atteint ma limite morale en mettant 250 euros dans mon kenwood et encore, j'ai beau m'en servir tous les jours, à chaque fois que je le regarde je me dis que je serais un peu moins feignasse: mixeur + bras et j'aurais la meme, en ayant économisé pour autre chose......je veux dire, j'adoooooore mon ken ET meme comme ca j'arrive pas à me dire meme au bout de plusieurs années d'utilisation intensive, que c'était autre chose que juste un coup de tete inutile, un confort superflu....et qu'au final, j'aurais pu me passer de l'acheter.......alors si je me dis ca pour 250 euros, qu'est ce que ce serait pour quasi 1000!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:07

ouais, mais c'est moins sympa qu'avec Gladys Mr. Green

en achetant, tu ne t'engages pas à faire une démo (avec la dame et sa bête) chez toi ?

ou alors je la fais venir chez moi et j'invite Gladys ! mais bon, elle est déjà convaincue, elle
et puis, je ne sais pas, ça peut être bien que ça soit une copine qui montre avant la dame, non? pour avoir une vraie vision et ne pas avoir l'impression de se faire arnaquer parce qu'elle a son bénéf si tu achètes

Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:07

Si tu veux je peux effectivement te faire une demo, mais si tu veux le commander il faut qu'une conseillère vienne chez toi. Et lorsqu'elle vient de toute façon elle fait une démo. C'est toi qui voit Mr.Red Ça peut être sympa que vous veniez à la maison, qu' en dis-tu??? Par contre il faut compter au moins 4 semaines de délai a partir du moment où tu le commandes.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:08

vivi a écrit:
j'adoooooore mon ken
je n'ai pas de Ken à la maison !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:09

ce fut long pour caser un rdv pour qu'elle vienne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:13

gladys a écrit:
Ça peut être sympa que vous veniez à la maison, qu' en dis-tu
hehe
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:39

Si tu fais faire la demo chez toi par la consellere, tu gagnes un bouquin Gladys.

C'est marrant j'aurais pu ecrire le message de Vivi ET celui de Laurence à propos du thermomix.

Toujours aussi fan Gladys ?

Et Vivi : tu peux faire quoi avec ton Ken pour l'utiliser tous les jours ?
Moi j'aimerais un truc qui fasse bien le pain et les gâteaux, mais aussi d'autres choses a tant faire ...

Pour finir : après avoir lu ton message et bien Laurence moi je dis, il FAUT que tu te le paye !!! (mais bon, tu as l'air de ne plus avoir besoin d'encouragements LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:44

Marion, je te trouve bien renseignée Razz
question smurfin , c'est un bouquin de recettes thermo au moins ?


autre question, qd la conseillère vient chez toi, il faut inviter d'autres gens comme pour les tup ou c'est que pour toi, ou comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:07

le bouquin oui , c'est thermo.

plus on est de folles plus on rit, mais ici elle le fait juste pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:13

moi aussi je me laisserai bien tenter mais pour l'instant je suis "encore" du côté raisonnable ! je n'ai pas encore flanchée et donc je ne veux surtout pas de démonstration Mr. Green pour rester du côté obscur de la force avec Vivi et celle qui pensent que 1 000 € pour un robot c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:28

J'ai été a une demo chez une copine qui a choisi entre 3 bouquins thermomix à la fin (mais elle presentait 3 personnes) et ensuite elle est venue me faire une demo d'une recette choisie chez moi (les oeufs a la neige slurp).

Mais j'ai pas sauté le pas ... trop cher ... et peur de pas assez l'utiliser.
Le cuit vapeur est déja au placard (bon payé 10 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 18:32

Laurence a écrit:
bon, comment dire ...




Gladys, c'est toi la plus proche de chez moi parmi les thermomixeuses ... et vous me faites baver avec vos recettes et la façon dont vous en parlez ...
donc, j'envisage, ... j'aimerais..., faire une lettre au monsieur tout rouge avec pour article : le thermomix
donc je voulais savoir si tu avais prévu de faire chez toi une démonstration ou pas ?

tu peux venir à la maison mercredi matin si tu veux elle fait une démo sur une recette, je peux organiser une démo si tu veux


edit j'ai essayé de me faire adopter lors de la presentation, un couple en achetait 3 un pour eux, et un pour chacune de leur fille. quand tu vois tout ce que tu gagnes en faisant toi meme et le fait de gagner de la place et que tu peux revendre tes autres ustensiles, je ne trouve pas ça cher. c'est sur que ce n'est pas evident de le payer cash. on en a pour combien d'ustensiles et de robot dans nos cuisines quand on n'a pas le thermomix?????

laurence dis moi si tu veux venir mercredi je peux peut etre voir avec la dame pour qu'elle te fasse une démo complete par contre ça doit être plus long que ma simple recette.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 20:00

ah mais c'est encore plus près de chez moi !!!!! (en même temps, ça me disait bien de refaire une rencontre violette, faut qd même qu'on arrange ça !! Claire avait relancé mais sans succès, moi j'avais parlé d'un truc de jeux couvert mais sans trop de succès non plus, sauf que vue la saison ... bref je dévie)

Anne, dans ton mail, tu me dis qu'il y a une boutique thermomix près de chez nous, je ne savais pas
donc pour mercredi, je ne sais pas trop Christophe est sur Paris et je crois que j'aurais aimé qu'il voit (mais lui peut être pas Mr.Red je n'en sais rien, pas sûr que ça soit son truc ce style de réunion) et il ne peut donc pas garder les enfants

ou alors, je débarque avec mes 2 loulous, je regarde juste la démo recette et si ça me botte vraiment je lui demande une démo complète en présence de mon homme (tant pis si ça ne lui dit pas car si on fait cet achat, il faut que ça nous plaise à nous 2 car il faudra ensuite le rentabiliser et que tout le monde s'en serve!)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:04

ma collègue en a un, de thermomix et elle ADORE ! (c'est celle qui est à fond bio et cie, qui achète ses paniers en AMAP.) elle nous a promis un repas entier fait au thermomix ! j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 07:14

Laurence a écrit:

ou alors, je débarque avec mes 2 loulous, je regarde juste la démo recette et si ça me botte vraiment je lui demande une démo complète en présence de mon homme (tant pis si ça ne lui dit pas car si on fait cet achat, il faut que ça nous plaise à nous 2 car il faudra ensuite le rentabiliser et que tout le monde s'en serve!)

mon mari n'était pas chaud du tout du tout pour cet achat... le prix!!

finalement, il s'en sert, je lui ai montré, expliqué, et il fait pizza terrine enfin un tas de p'tits trucs!!

il m'a dit en rigolant la dernière que si on se séparait pour les gosses c'est ok, mais pour le thermomix, faudrait instaurer une garde alternée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 14:43

si tu recois chez toi les personnes n'ont aucune obligation d'achat, si tu présentes 3 personnes elle t'offre un livre de recette thermo. pour les commandes groupées elle m'a clairement dit qu'elle ne pouvait pas faire de reduc, par contre elle peut offrir un livre. si tu viens à la presentation ensuite elle t'offre une recette chez toi et tu peux tres bien refuse ensuite d'acheter

il y a des tas de choses que je n'achete pas à cause des plv que l'equivalent sans est cher, la aujourd'hui on a mangé une creme anglaise au lait de riz miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 19:46

ce matin, nous avons fait un sorbet aux framboises, une soupe, une sauce pour le poisson, du poisson et des légumes vapeur et c'était drunken cheers simple, rapide, délicieux


et je crois que j'ai signé un papier ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes réalisées avec le thermomix
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recettes avec tofu
» Recettes avec des tomates vertes?
» Recettes avec des feuilles de brick?
» Thermomix : qui connait ?
» trucs et astuces : mise en service thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser