LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sommeil haché !

Aller en bas 
+8
annelise
VeroV
Gaëlle
VéroniqueR
Kinou
vivi
Annem
orlynet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2006, 13:21

Orlynet, j'ai laissé ce sujet sans réponse, honte à moi Embarassed

Oui, Axel va toujours bien, il s'est bien remis, moi çà va mieux, mais je traîne encore pas mal...

concenrnant les nuits, c'est de mieux en mieux... il dort mieux, le soir il fait toujours le difficile, et il ne faut pas rêver il ne s'endort encore que dans nos bras, autrement, il pleure et s'ennerve.

Il dort de 21h30 à 7h00 environ, c'est trés bien, et l'urgence, c'était qu'on récupère un peu (surtout moi, j'en pouvais plus), l'endormissement, on a remis à plus tard le problème Neutral

Il dort toujours trés trés peu en journée, 30 min le matin, et 30 min l'apres midi, je sais, on ne peut pas tout avoir Mr. Green

Et toi, ton loulou, dis moi, il vous en fait toujours voir ce coquin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2006, 15:18

Kinou, ce n'est pas grave je vois que tu avais autre chose à faire : récupérer ton sommeil !
En tout cas petit Axel est bien gentil avec vous ça lui fait une bonne nuit tout ça c bien, tu peux te requinquer un peu mieux en dormant un peu plus longtemps. Ça fait du bien hein ?!
J'y pense c'est à peu près à l'âge d'Axel que Gabin a commencé à faire de longues nuits aussi comme ça... après on est parti en vacances ça a tout fait raté... peut-être que ça y est il va prendre son rythme de croisière !!
Ça va tu ne sens pas trop tes seins gonflés quand il ne se réveille pas de la nuit ? Moi ct ça au début, j'avais qu'une hâte qu'il se réveille !!

Quand au pb de l'endormissement, moi il s'endort toujours au sein, bien que ces derniers temps il m'épate il s'endort tout seul, il tète ne dort pas je le met dans son lit et s'endort, sans rien dire !!!
Il est vraiment en train de passer un cap on le sent bien.

Donc non il est de + en + "sage"... Si ce n'est que là il nous a fait 2 jours à très forte température,je suis allée chez le medecin mais elle n'a rien vu. Je pense que la fièvre devait l'assomer car par ex. vendredi soir couché à 22h pour se reveiller le lendemain à 8h!!! je l'ai recouché à 9h et il ne s'est réveillé qu'à 12h !!!!! (et bizarrement c pareil j'avais les seins gonflés à bloc... ) Il n'avait jamais fait ça, tu te souviens que Gabin a en gros les mêmes temps de siestes que ton loulou...

Depuis hier il n'a plus de fièvre... et redort moins Confused quoique je me plains d'aise car ce matin il a redormi 1h et cet aprem ça fait 1h30 qu'il dort...
Mais je pense que le début de la nourriture solide doit jouer, pas dans le fait que ça le cale, mais dans le fait qu'il passe à autre chose...et chose merveilleuse depuis samedi il a decouvert ses mains : trop mignon !!
Il s'est réveillé, et s'est mis à tourner ses mains, comme ls marionnettes qu'on lui fait, et depuis il n'arrête pas : il sourit en les regardant, et moi je chante ainsi font, il adore et recommence !

Il est trop fort et tellement adorable I love you même si cette nuit il s'est réveillé 6 fois entre 22h et 8h du matin !!

J'espère que pour toi Axel va continuer sur cette voie, avoir une maman reposée c'est tellement mieux pour nos bibous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2006, 15:27

Bah, des fois, le matin, j'ai les seins tendus, c'est sûr...

Oui, j'en profite à fond pour dormir, car je sais qu'aprés, ya le pic de croissance, les dents, ou que sais je encore! alors, je profite a fond de dormir quand je peux :compress:

Je crois aussi que Gabin a été pas mal stressé par ses progrés (tenir assis, début de la diversification...) et que quelque part, il doivent régresser un peu pour se sécuriser... mais que c'est dur! cyclops

Tu sais pas ce qu'il a eu du coup de cette fièvre? c'est drôle quand même, les dents? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2006, 16:45

tu as raison profite à fond pour dormir !!!!! Moi j'en ai pas assez profité ces derniers temps, résultat cette nuit j'y allais au radar...
Je pense que oui Gabin a dû assimiler bcp de choses en peu de temps et c ce qui l'a fait "regressé"... Je le savais donc déjà ça ne m'a pas fait peur mais je me dit que ça doit être dur pour lui... Bizarrement il réclame plus souvent pour aller au lit... il y est bien des fois il ne s'endort pas tout de suite et joue avec ses mains c trop drôle.
Quant à la fièvre et bien non je ne sais pas ce que ct, peut-être les dents oui... mais rien à l'horizon... je vasi bien vor j'espère qu'il ne va pas me sortir une maladie cette semaine, ma pharmacienne m'a dit que elle son fils quand il faisait de la fièvre comme ça la semaine d'après il avait des angines
Confused je préfère les dents qd mm même si c frustrant et qu'on ne peut rien y faire...
Vivement qu'elles sortent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





sommeil haché ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil haché !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» troubles du sommeil
» sommeil de bb
» Le sommeil de nos petits
» Le sommeil de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser