LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sommeil haché !

Aller en bas 
+8
annelise
VeroV
Gaëlle
VéroniqueR
Kinou
vivi
Annem
orlynet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 11:05

Coucou Kinou !!
et bien les nuits c'est toujours pareil Shit
bon faut dire aussi que vendredi soir on est sorti, on l'a couché dans son lit parapluie... il s'y est endormi vers 22h30 et le maudit chien a aboyé ce qui fait qu'il s'est réveillé vers minuit... après tin tin il n'a pas voulu se rendormir donc il est resté avec nous debout jusqu'à 1h du matin en pleine forme. bien sûr il s'est endormi sur le retour, s'est reveillé en rentrant tétée et au dodo à 2h du matin pour de nouveau réveil à 5h donc là je l'ai pris avec nous car gt trop naze. Levé à 9h30...
Et dans la nuit de samedi à dimanche j'ai craqué j'ai pleuré à 4h du matin j'en pouvais plus... Du coup mon homme a pris le relai pour essayer de l'endormir, il a réussi (tout comme moi) sauf que le hic c que dès qu'on le posait dans son lit il se remettait à pleurer (comme quand il était plus petit Confused )
Donc finalement on l'a pris avec nous, il n'a pas été plus content que ça... puis a fini par s'endormir en tétant et on a bien dormi tous les 3. Je pense que ct les dents.
Alors cette nuit doliprane, couché à 22h (eh oui c pas un couche tot le nôtre) réveillé à 22h45 par un rot -GRRRR- donc réendormi en le berçant par son papa. Mis au lit et c reparti pour se réveiller. Donc là on l'a laissé pleurer, tant pis. On s'est donné un temps. Au bout de ce temps il pleurait toujours... je commence à mettre mon gilet pour aller le chercher, plus rien. Il dormait, et ça jusque 2h : youpi ! Après réveil à 5h et 7h45, bon là il regardait à droite à gauche... il a mis 1h à se rendormir, pour se réveiller à 9h45. Et là il redort...
Serait-ce la fin de mes nuits calvaires ????
Mystère, on saura ça ce soir...
Et puis cet aprem visite aussi chez le pédiatre, et vaccins Crying or Very sad
Bon je vois que je me suis étalée, mais ça fait du bien de vos raconter ça, même si finalement autour de nous on nous comprend. Mais je peux pas en parler avec ma belle-soeur, son petit lui va couher à 19h pour se lever le lendemain à 9h !!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 11:18

je penche aussi pour les dents
en général ils aiment tétouiller car ça les rassure et les soulage quand ils ont mal quelque part

tu as essayé les remèdes contre les dents ?
il a un collier d'ambre gabin ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 14:44

Pfff c'est pas drôle tout ça. Ce sont des moments durs à passer, mais tu verra se sera vite oublié (enfin, quand tu aura récupérer de ton manque de someil!). Essaye de positiver: ton homme t'aide, ton petit sait qu'il peut compter sur toi, etc. Ca sera peut-être un peu moins dur...

Je me rappelle d'Hina qui faisait ses nuits à 1 mois. Jusqu'à ses 3 mois. Là pic de croissance, et elle n'a plus voulu dormir toute la nuit. Jusqu'à environ ses 8 mois. Et bien j'ai fini par en prendre mon parti, je savais que je n'allais pas dormir, et finallement ça ne me génais pas plus que ça. De 8 mois jusqu'à ses 15 mois, quand elle a finallement été sevrée, ses nuits étaient irrégulières. Je crois que c'est le fait de ne pas attendre de dormir une nuit complète qui m'a fait tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 15:50

Pff, Orlane, quelle galère!

Heureusement que tu as la jolie tétée pour te consoler... c'est tellement dur d'être fatiguée en permanence Confused

Allez, les choses ne sont pas fixes, aujourd'hui comme çà, demain autrement I love you

Donne nous des nouvelles bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 18:04

Nichka, oui Gabin a un collier d'ambre mais la nuit j'ai un peu peur de lui mettre... donc je lui enlève... remarque comme il se réveille souvent je pourrai surveiller s'il ne s'étrangel pas mais c là qu'il "loupe" une tétée alors moi je me reveille angoissée et resultat des courses je vais voir et le reveille Smile bon c un peu un scénario catastrophe... tu as laissé les colliers d'ambre la nuit à ta puce ?
Carelle, tu sais je me suis fait une raison, je prends mon "mal" en patience... mais ça fait du bien de pleurer un boncoup des fois... on évacue et ça va mieux après ! Et c vrai que ça ne me fait rien de me lever car je sais que je réponds aux besoins de mon petit ange I love you
Kinou, merci pour les encouragements, ... comme tu dis demain sera sûrement autrement... Je vous tiens au courant mais je pense que cette nuit devrai aller (croisons les doigts) car il a eu ses vaccins, en général la nuit qui suit il est un peu K.O. en plsu je lui donne un peu de doliprane pour la nuit alors... on verra bien ! Suite au prochain épisode ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 19:45

coucou, bon courage, ce n'est vraiment pas facile à vivre ce manque de sommeil permanent, je te comprends

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 19:49

Ben oui pleurer ça fait sacrément du bien. Je vais pas dire le contraire, il y a des périodes où je suis une vraie fontaine!
J'espère que tu va effectivement pouvoir dormir cette nuit, histoire de reprendre des forces.
Bonne nuit, on croise les doigts! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 20:02

Que votre nuit soit douce et récupératrice surtout!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 20:03

Merci les filles vous êtes gentilles !
Mais bon je ne suis pas trop à plaindre, le reste du temps c un petit ange, mon petit amour I love you
Bon je vous tiens au courant demain, croisons les doigts oui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 21:18

orlynet a écrit:
tu as laissé les colliers d'ambre la nuit à ta puce ?
Je ne lui enlève que pour le bain et il n'ya jamais eu de pb
par contre depuis 2 jours, quand elle est en train de jouer, elle le cherche pour le mettre dans la bouche la chipie affraid alors on lui cache sous ses vêtements, mais elle va chercher avec ses petits doigts agiles geek
enfin, pour l'instant quand on lui a enlevé 2 fois des mains, elle abandonne (jusqu'à la fois suivante ...)

bon courage pour cette nuit en espérant que tu puisses te reposer I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 21:23

Laurence et Julie a écrit:
par contre depuis 2 jours, quand elle est en train de jouer, elle le cherche pour le mettre dans la bouche la chipie /
ma grand mère me disait que dans le temps, justement, on se servait des colliers d'ambre pour que l'enfant se fasse les dents dessus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 21:53

veroV a écrit:
ma grand mère me disait que dans le temps, justement, on se servait des colliers d'ambre pour que l'enfant se fasse les dents dessus. Shocked
Shocked Shocked Shocked scratch ça me tente pas trop, j'ai peur qu'elle le casse et qu'elle avale une perle
je sais que tout le collier ne se défera pas puisqu'il y a des noeuds, mais une peu tomber si elle le casse affraid

moi je préfère garder le côté vertue des pierres et lui donner plein de trucs différents à machouiller
enfin y a pas à dire ce sont les canards du bain qu'elle préfère, ils ont l'air de lui faire un bien fou si bien qu'ils vont parfois "se promener" pour qu'elle en profite en dehors du bain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 22:14

orlynet a écrit:
syl a écrit:
courage orlynet flower

chez moi lana à fait ses nuits à 6 semaines et à 8 mois finit Mr.Red mais je me lève aussi (papa a un travail trés physique et même si c'est pas une solution l'allaitement m'aide à avoir une présence trés reconfortante pour elle (j'adore quand elle se rendort en me carresant le visage)

il faut se dire qu'un jour ça sera toi qui ralera parce qu'il traîne au lit flower

Bon et bien c rassurant !! ça a dû te faire drôle quand elle a commencé à se réveiller à 8 mois ?!
Sinon moi aussi j'aime cette présence que j'ai avec lui. Lui il me papouille les cheveux ou alors il me caresse le sein...et s'endort... c magique I love you
Et des fois oui je me dis courage, bientôt tu raleras parce qu'il est encore couché !! J'y pense aussi flower

oh bhein j'avais pas vu ta réponse Mr.Red bon j'ai pas toujours les yeux en face des trous

oui ça m'a fait drôle car c quand j'ai repris le travail donc j'etais fatigué Shit

ceci dit les nuits sont difficiles mais la journée c un bb adorable qui pleure rarement et qui fait bien rire sa maman tellement elle aime jouer ( d'ailleurs j'ai essayer de mettre des photos à plusieurs reprise ce soir mais en vain rambo )

par contre j'ai lu un truc absurde dans le livre point fort de la naissance à 3ans de brazelton
il conseille au parents de reveiller bb lorsque qu'ils vont se coucher vers 22H - 23H lui donner à boire le reconforter et le recoucher il pretend qu'avec cette methode bb retrouve c nuit j'trouve ça bizarre de ksé le sommeil de bb ça peut être dangereux je trouve surtout si on est dans une phase important

si il savait ce p'ovre homme 22H c l'heure ou lana se couche Mr.Red

on retente l'osthéo samedi je l'ai appelé déspéré je crois que c'est po ga[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 22:27

syl a écrit:
par contre j'ai lu un truc absurde dans le livre point fort de la naissance à 3ans de brazelton
il conseille au parents de reveiller bb lorsque qu'ils vont se coucher vers 22H - 23H lui donner à boire le reconforter et le recoucher il pretend qu'avec cette methode bb retrouve c nuit j'trouve ça bizarre de ksé le sommeil de bb ça peut être dangereux je trouve surtout si on est dans une phase important
affraid What the fuck ?!? Boulet drunken alien What a Face What the fuck ?!? affraid affraid
faut qu'il arrête la moquette lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 22:31

syl a écrit:

si il savait ce p'ovre homme 22H c l'heure ou lana se couche Mr.Red
Ma pédiatre me dit toujours "il ne dort pas avec vous dans le lit au moins???" je réponds toujours "nooon, jamais" Mr. Green Mr. Green "et pas d'endormissement dans les bras au moins???" réponse: "ah ben non alors" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006, 08:29

Kinou a écrit:
syl a écrit:

si il savait ce p'ovre homme 22H c l'heure ou lana se couche Mr.Red
Ma pédiatre me dit toujours "il ne dort pas avec vous dans le lit au moins???" je réponds toujours "nooon, jamais" Mr. Green Mr. Green "et pas d'endormissement dans les bras au moins???" réponse: "ah ben non alors" Mr.Red

euh, t'as envisagé de changer de pédiatre ?? lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006, 09:02

annem a écrit:
Kinou a écrit:
syl a écrit:

si il savait ce p'ovre homme 22H c l'heure ou lana se couche Mr.Red
Ma pédiatre me dit toujours "il ne dort pas avec vous dans le lit au moins???" je réponds toujours "nooon, jamais" Mr. Green Mr. Green "et pas d'endormissement dans les bras au moins???" réponse: "ah ben non alors" Mr.Red

euh, t'as envisagé de changer de pédiatre ?? lol!

annem ^_^/
moi aussi je fais ca qd je vois un méd=ecin autre que mon homéo(qd elle est absente) lol! lol! lol! ca évite bien des emmerdes... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006, 09:24

annem a écrit:
Kinou a écrit:
syl a écrit:

si il savait ce p'ovre homme 22H c l'heure ou lana se couche Mr.Red
Ma pédiatre me dit toujours "il ne dort pas avec vous dans le lit au moins???" je réponds toujours "nooon, jamais" Mr. Green Mr. Green "et pas d'endormissement dans les bras au moins???" réponse: "ah ben non alors" Mr.Red

euh, t'as envisagé de changer de pédiatre ?? lol!

annem ^_^/
Non, car je trouve qu'elle soigne trés bien Axel, et que je souhaite que çà soit elle qui le suive car je pense que c'est un bon docteur... je considère que du moment qu'elle m'a dit ce qu'elle avait à me dire, et bien, c'est à moi de choisir la manière dont j'élève mon enfant. Aprés tout elle "que" docteur tongue lol! non mais geek study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006, 09:33

moi je fais ça aussi!

noooooooon m'sieur, il dort dans son lit.
faut le laisser s'endormir seul surtout: oooooooouuuuuuuui m'sieur...

pfffffffffff...
Chacun fait ce qu'il peut , comme il peut...l'essentiel est que chacun y trouve son équilibre, sa place, son bonheur, et son sommeil!

chez nous nathan dort pas plus de 8 heures par nuit depuis qu'il a 11mois1/2, ce qui fait qu'il se reveille à 5h du mat' tous les jours! c'est un peu trop tôt mais au moins maintenant il dort 8 h, et ça s'est déjà bien! je vous le souhaite à toute! gardez patience et courage ( parfois on en a bien besoin...) et surtout faites comme vous le sentez, comme vous le pouvez...

Bises

PS: j'avoue ne pas avoir lu tous lesposts, j'espère ne pas avoir fait doublon...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006, 09:38

syl a écrit:
si il savait ce p'ovre homme 22H c l'heure ou lana se couche Mr.Red
on retente l'osthéo samedi je l'ai appelé déspéré je crois que c'est po ga[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous aussi c l'heure de Gabin, quoique là ça fait une paire de jours qu'on est arrivé progressivement à le faire se coucher à 21h (ct ça son heure avant, mais avant quoi?) J'espère que l'ostéo va pouvoir aider ta pitchounette en tout cas. Sinon moi j'aime bien ton avatar du moment, très joli.
Alors Bilan de la nuit... ça va mieux, il ne se réveille plus que toutes les 3h Mr. Green Oui ça été mieux quand même, couché 21h après réveil vers 00h/3h15/6h20 et 8h30 donc ça fait déjà un lever de moins. Et je préfère me lever à 8h30 comme ça je fais un peu plus de truc dans la maison (quoique finalement je passe plus de temps devant l'ordi...pas bien).
Bref ça va mieux, j'ai l'impression qu'il galère moins avec ces dents... je ne sais pas... en tout cas il redort mieux la journée : style 1h20 hier matin (contre la 1/2h habituelle) et 2* 1 petite heure l'après-midi (contre 3/4h+1/2h) donc là y'a du mieux.
Youpi on tient le bon chemin... mais bon il ne faut pas que je crie victoire trop vite car dans 2 semaines son papa va devoir alle faire un stage à 45km de la maison, donc si ça se trouve il ne rentrera pas tous les jours (son frère habite à côté, il ira là-bas)... j'essaie de ne pas y penser, ça ne me gêne pas trop mais j'ai peur que ça chamboule encore Gabin...
Enfin c pas maintenant, donc je ne m'angoisse pas à l'avance... j'ai le temps.
Sinon je vais essayer le collier pendant la nuit alors... je verrai bien. C'est vrai que je lui laisse pour la sieste alors il n'y a pas de raison...
Allez je vous laisse, je vais quand mm me laver et m'habiller....

orlynet, qui traine en pyj devant l'ordi tous les matins...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006, 10:52

dites les filles, vous n'avez pas peur d'écraser vos bébés en dormant avec eux ?

même à 20 mois, les rares fois où je rpend pauline avec moi ds le lit, je somnole mais n'arrive pas à dormir
j'ai peur de l'écraser ou qu'elle tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006, 12:40

nichka95 a écrit:
dites les filles, vous n'avez pas peur d'écraser vos bébés en dormant avec eux ?

même à 20 mois, les rares fois où je rpend pauline avec moi ds le lit, je somnole mais n'arrive pas à dormir
j'ai peur de l'écraser ou qu'elle tombe

Tim avait peur de l'écraser au début alors, je faisais une sorte de nid à Louise avec le coussin d'allaitement et mettais ma tête sur le coussin en guise d'oreiller. Donc, même si je me retournais, le coussin servait de protection.
Maintenant, elle dort moins avec nous la nuit, j'ai la chance qu'elle s'endorme seule vers 21h jusqu'à 8h et je vous le souhaite à toutes.
On la remet dans notre lit le week-end, après la tétée de 8h, pour prolonger la grasse mat', et maintenant elle sait très bien nous pousser quand elle n'a pas assez de place Razz

Pour la pédiatre, j'ai fait comme vous, le premier mois, quand elle m'a demandé si je l'endormais dans les bras, j'ai répondu, non, jamais et dans mon lit, non plus docteur, je vous assure!
Et j'avoue avoir fait ça aussi avec famille et belle famille qui me tenaient le discours classique des mauvaises habitudes et du "tu vas en faire une capricieuse"

En revanche, à la mater', une des puer' m'avait dit, n'écoutez personne, un bb ne fait pas de caprices les 6 premiers mois, s'il pleure c'est qu'il a besoin de vous, d'être rassuré ou qu'il a mal qq part donc portez le un maximum, rassurez le, privilégiez un maximum le contact et les câlins.
finalement, je n'ai suivi que ces conseils à elle!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006, 12:47

Contente que çà aille un peu mieux Orlynet :D

On attend de tes nouvelles régulièrement hein :D

Moi, j'ai jamais vraiment eu peur de l'écraser dans le lit, je dois être inconsciente Razz En fait, quand c'est la nuit, je le mets dans le coussin d'allaitement pour être sûre qu'il n'arrive pas d'accident, mais j'ai un coussin mini... mais je dois avouer que c'est de plus en plus rare qu'on le prenne avec nous, car il s'endort quand même mieux qu'avant, et puis il dort même dans son lit maintenant dans sa chambre, plus dans le couffin à côté de notre lit, çà a été plus vite que ce que j'avais prévu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006, 12:50

nichka95 a écrit:
dites les filles, vous n'avez pas peur d'écraser vos bébés en dormant avec eux ?

même à 20 mois, les rares fois où je rpend pauline avec moi ds le lit, je somnole mais n'arrive pas à dormir
j'ai peur de l'écraser ou qu'elle tombe
Alors, moi, j'ai jamais eu cette peur...les trois ont dormi ds notre lit les premiers mois, et je n'ai jamais eu de soucis par rapport a ca....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006, 12:55

Ok Kinou, je vous tiendrai au courant de l'évolution de son sommeil et le jour où il fait ne serait-ce que 5h d'affilée c champomy pour tout le monde Mr. Green
Moi non plus je n'ai jamais eu peur de l'écraser, il dort contre moi et c'est bien... bon en revanche moi j'aime bien dormir sur le ventre, alors du coup je dors sur le côté pour qu'il puisse téter...et finalement je dors un peu moins bien, mais j'aime bien me réveiller en même temps que lui et le voir s'étirer et faire des sourires I love you
Et bravo au petit Axel !! c'est bien s'il s'endort mieux qu'avant ça doit vous soulager un peu, et dans son lit en plus waouh !!! C'est la fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





sommeil haché ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sommeil haché !   sommeil haché ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil haché !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» troubles du sommeil
» sommeil de bb
» Le sommeil de nos petits
» Le sommeil de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser