LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la crise des 2 ans...

Aller en bas 
+22
Isabelle
Gadisse
Carelle
lilt
Laurence
Nanoue
ka83
superisa
vivi
Tanaquil
Sonia
Raphaëlle
kiki
petitesouris
Gaëlle
Kinou
Blandine
Melou
Céline
orlynet
M
Annem
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:23

annem, promis je te laisse pas seule dans le rôle de la mère indigne qui empêche sa progéniture de jouir de son DA...

allez pour vous faire rire, en vrac ce soir j'ai eu droit à :
* un antonin qui renverse une bouteille d'eau sur le parquet ... ciré (bien sûr ! et un litre et demi d'eau youhouhou... ! c'est le bruit qui m'a alerté, j'me suis dit : quelle vessie il a mon bonhomme...) cela dit, ça partait d'une bonne intention, il avait soif et voulait se servir un verre tout seul !, faudrait pas que je bride son autonomie !
* un antonin qui fait pipi dans sa cachette... (euh sa cachette n'étant pas les toilettes...)
* un antonin qui veut pas manger ce que j'ai préparé avec amoUUUUr (une tourte munster /brocolis)
* un antonin qui -le temps que je fasse son lit -me met ma centaine de BD par terre ! quelle mauvaise idée d'avoir mon bureau à côté de sa chb !!!
* toutjours le même qui pique une crise parce qu'il veut appeler son papy alors qu'il est largement l'heure de dormir !!!
et après il me demande "toi es contente ?" arggggggggghhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 22:32

rire rire vous me faites bien rire les filles!!
Haa le coup du dessin animé ca doit etre fendard!! Dommage, ma louloutre n'est pas télé pour un sou....par contre, moi aussi je fais la mère indigne.....qq extraits choisis

*apres qq matins à me faire tirer du lit par "mamaaaan mon chocolat!! Allé maman ouvre tes yeux il fait jour, j'ai faiiiim!!! Maaaaaman!! J'ai vu que tu as bougé, tu es reveillé, lève toi!!" tout ca avec Timonstre assis à califourchon sur moi en train de tirer sur mes yeux pour que je les ouvre, j'ai décidé de prendre ma revanche Twisted Evil !! Un beau matin où je devais me lever un peu plus tot, je me suis fait une joie de me mettre à coté de son lit à 6h30 et la reveiller par "alléééé Lucie, je veux mon café, ouvre tes yeux!!" hehe .........pas bien, hein?!

*miss Lulu n'en fait qu'à sa tete et ne m'écoute pas? J'ai fait comme elle, une fois, pour voir. Un peu apres une jolie scene ou Lulu-tétue avait refusé de ranger ce qu'elle avait fichu par terre par contrariété, elle est venue me voir "maman, tu peux me donner à boire". Moi, je l'ai completement ignorée au début, puis elle a commencé à se facher et là je lui ai dit "alors, tu aimes bien quand maman n'écoute pas ce que tu dis? Pourtant, je fais juste comme toi" Twisted Evil Des vraies gamineries............mais une fois de temps en temps............ca fait du bien...........(hou la mère indigne!!)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 07:33

Tanaq on a le même monstre !!!!!!!!!!!!! Le coup de la bouteille d'eau pleine, bien sûr, je l'ai eu au moins 2 fois avec lui debout sur la chaise de la cuisine assistant à la scène désolé de nep as avoir pu se servir de l'eau !!!!
Vivi et Anne vous me faites trop rire avec vos vengeances, parce que j'ai fait pareil Twisted Evil
* Pendant un temps Gabin ne faisait que des siestes éclair, quand il en faisait. Un jour il dormait bien... depuis 1h30 et je voulais sortir tant qu'il faisait beau, beh je suis allée le réveiller, lui ne voulait pas beh je l'ai sorti du lit qd mm !!!! Il a hurlé le pauvre mais après je lui ai dit "tu vois que c'est bien de faire de bonnes grandes siestes" Depuis j'ai plus trop de pb de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 08:08

rire rire rire
Ici aussi c'est plutôt "2 et 3" . En même temps on a parfois des accalmie et puis les crises recommencent de plus belle.

Thibault a fait toutes les crises citées. Certaines sont ces préférées : la crise molle quand je l'aide à d'habiller, la crise du Non, la grève de la faim et la honte publique.
Un vrai comédien en herbe mon fiston. Il prend un air malheureux, chougne, pleure et on se ferait presque avoir....

J'ai aussi choisi de lui montrer ce que ça fait quand je fais du bruit alors qu'il regarde un dessin animé. Il n'était pas bien content le Titi Mr.Red .

Enfin ça fait du bien de voir qu'on n'est pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 10:15

les filles, je vous adore !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 11:32

ah ces gamins...

Le WE dernier nous étions chez des amis pour le repas, Ethan était à l'étage (mezzanine) et regardait un dessins animés pendant que, nous, les adultes nous mangions tranquillent et discutions...
D'un coup, on entend Ethan dire "Maman.... ?"
Tout le monde se tait et on lui demande ce qu'il veut...
et là il nous répond "j'entend pas la tv, tu parles trop fort" Shocked
et dire qu'il n'a que 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 11:46

Sonia a écrit:
ah ces gamins...

Le WE dernier nous étions chez des amis pour le repas, Ethan était à l'étage (mezzanine) et regardait un dessins animés pendant que, nous, les adultes nous mangions tranquillent et discutions...
D'un coup, on entend Ethan dire "Maman.... ?"
Tout le monde se tait et on lui demande ce qu'il veut...
et là il nous répond "j'entend pas la tv, tu parles trop fort" Shocked
et dire qu'il n'a que 3 ans...

Mon neveu (3ans) nous a fait la même dimanche chez ma mère :
"Eh j'entends pas le dessin animé CHUT !!!!" pale
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 14:33

rire rire rire j'ai bien ri !!!! merci les filles ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 15:35

vous m'avez bien fait rigoler jusqu'à ce que je me rende compte qu'il ne me restait plus qu'un an et demi avant la fameuse crise des deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 16:07

bah, t'as encore le temps de t'y préparer alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 18:49

oui merci je me prépare psychologiquement parce que ma puce a déjà un caractère bien trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 19:16

bon alors si j'ai bien compris il faut qu'on emmagazine de la patiente d'avance

dommage mon petit neveu qui a passé la journée avec nous l'a toute utilisée (et vas y que je mets tout à la bouche= surtout mon doigt qui vient de passer dans mon nez, tu ne veux pas eh bien je me gratte les fesses........ sauf que lui la crise a commencé bine avant 2 ans et dure et il a 3 ans et demi)
j'espère franchement que Louison ne fera pas la même chose que son cousin parce que ça risque de nous mettre à très rude épreuve.

enfin je me dis que je nous sommes différents d'eux donc la crise devrait être différente
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 13:05

annem a écrit:
*La honte publique
Le truc est vieux comme le monde: profiter de la présence d’autres
personnes pour décupler la portée de notre crise. Le centre commercial
est un bon endroit pour s’y entraîner. On peut aussi agir en véritable
diable devant la visite ou attirer l’attention sur nos mauvaises
manières dans une réunion familiale. Le but étant de faire passer les parents pour des gens irresponsables.
j'avais râté ce post mais on est en plein dedans

en fait on ne voit pas bcp de monde chez nous mais il est vrai qu'à chaque fois que qq'un vient et reste dormir c'est pas top
avec nos parents, ça va maintenant, avec Louison ça s'est très bien passé la dernière fois mais pas la fois d'avant et là top du top dimanche soir pale

mon oncle et ma tante sont arrivés en fin d'aprèm, ont diné, jusque là nickel et l'heure du coucher est arrivée
d'habitude ça se passe bien (sauf pour 2 siestes peu avant ... c'était sûrement un avant gouût pour que l'on se prépare...)
la comédie a duré jusqu'à 1h15 du mat affraid affraid affraid avec un tour en voiture à minuit (elle et moi en pyj .... confused rambo ) qui n'a servi à rien en plus...

finalement elle a capitulé avec un bib

on ne savait plus quoi faire, on a parlé, on a lu des histoires, on a puni, on a laissé pleurer, on a .... bref on a tout fait (enfin je pense et je n'ai d'aillleurs pas aimé l'entendre ainsi pleurer...)
on ne savait pas si c'était de la comédie ou si elle avait vraiment qque chose et j'avoue que ses otites dont elle ne parle pas me perturbent .... le saurait-elle ? en jouerait-elle ?

donc après s'être endormie à 1h15, elle s'est réveillé la 1ère le lendemain matin à 6h30 affraid affraid affraid affraid avant les réveils Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en pleurant ...
puis après le petit dej elle avait la bouche en coeur et voulait faire de la pate à modeler Shocked
sauf que mon oncle et moi l'vaons vu se toucher l'oreille plusieurs fois

donc on s'ets rassuré sur cette crise en se disant qu'elle devait encore avoir une otite et donc avoir mal mais inquiété sur ce faible laps de temps entre toutes les otites...
départ pour l'école, le médecin est venu chez la nounou

et là ...

elle n'a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soulagement côté otite mais alors c'est la crise des 2 ans affraid pale affraid

hiers oir rebelote, elle se lève dès que j'ai eu finir de l'histoire... gourdin pan! rouleau
sauf qu'aujourd'hui on ne travaillait ni l'un ni l'autre, que mon oncle et ma tante étaient partis et qu'on sait qu'elle n'est pas ainsi à cause d'une otite...
donc on a été plus ferme (ce qu'il faut qu'on apprenne à faire quand il y a du monde je pense ...)
et quand mon homme ets rentré de son conseil d'administration à 21h30, il m'a trouvée relativement zen dans la chambre de Julie en train de monter le lit parapluie Shocked Rolling Eyes

on l'a donc mise dedans et ça l'a vexée
je ne suis pas fière de moi car on l'a laissé pleurer dedans (après lui avoir expliqué pourquoi, hein Wink ) mais je crois qu'elle a besoin de retrouver des limites ...
on ne se lève pas quand il est l'heure de dormir
on ne vient pas dans la chambre de papa et maman quand tout le monde dort ...
à 22h30, elle s'est endormie (on a fait une tentative de retour dans son lit vers 22h je crois mais elle voulait se lever et aller jouer ...)
puis elle a appelé à 1h cette nuit pour retourner dans son lit ( 3 pleurs quand j'ai quitté la chambre mais c'est tout, elle s'est vite rendormie)
ce matin, elle dormait à poings fermés ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 13:08

oups, je viens de me rendre compte que j'ai fait une tartine, mais je crois que j'avais besoin de vider mon sac car dimanche soir, j'ai très mal vécu ce coucher (d'ailleurs à un moment j'ai craqué et j'ai pleuré ce qui lui a fait ni chaud ni froid d'ailleurs Evil or Very Mad )

le comble à la sieste de cet aprèm c'est qu'elle m'a demandé à dormir dans son lit de bb (le lit parapluie ) Shocked Rolling Eyes Shocked
bref elle y est et dort sans pleurs scratch

la suite ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 13:27

Laurence.. pale je comprends que tu aies mal vécu ce coucher...
j'en suis toute retournée aussi quand Louise nous fait une crise comme celle de ta Julie.

Ici, Louise cherche les limites...alors nous avons mis en place les punitions mais finalement les utilisons rarement parce qu'après deux avertissements de la punition qui risque de tomber, Louise vient et nous dit: Louise est calmée!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 13:34

le pb est aussi de trouver la punition "qui marche "
en général ici le fait de menacer du coin (ou d'y aller une fois) suffit
mais ce soir là ... rien n'y faisait pale
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 14:49

pfff c'est pas drôle ces couchés difficiles et moi le mien n'a pas 2 ans. tu sais comment je suis dans ces cas là puisque Louison l'a fait chez vous.

je suis de tout coeur avec vous, je comprends très bien ce que tu ressens. moi je dirais une chose, c'est de continuer à lui montrer pourquoi vous faites ou avez fait même quand la crise est finie. enfin nous c'est ce qu'on fait.

écoute ton instinct et reste au maximum (je suis bien placée pour le dire parce que j'ai du mal à le faire et ça n'arrange pas les choses)

je vous fais de gros bisous
ps Louison vous a encore réclamé hier (il commence par titop puis Laurence et nuni)
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 14:51

Anne et Louison a écrit:
il commence par titop puis Laurence et nuni)
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:07

et bien quel week end !!!!

on a eu aussi une fois une belle soirée comme ça pendant les grandes vacances, on recevait du monde et on a raccompagné la miss 5 ou 6 fois à son lit avant de capituler...

maintenant, c'est plus à table, elle sait qu'elle peut quitter la table puis revenir quand on est en famille, les premières fois on a essayé de la retenir et maintenant elle sait qu'elle peut le faire juste quand le repas s'éternise (et là souvent je l'envie.....)

bisous et bon courage, nous avons en ce moment une embellie, pourvu que ça dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:57

courage laurence moi le dodo c'est mon point faible et ils doivent le sentir alors te donner de conseil je ne sais pas par contre papa y arrive trés bien il est ferme et lana sait qu'avec lui impossible de négocier "même si parfois je suis dans mon lit et je lui dis raméne là"

voila les enfants connaissent nos limites et l'idée du parapluie je l'ai trouvé bonne tout en lui expliquant que tu ne supportes pas l'entendre pleurer et qu'ainsi elle fait dodo avec vous mais chacun son espace
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 10:53

Je fais remonter le post parce qu'on est en plein dedans en ce moment. ça fait quelques jours que la maison est terrassée par un petit ouragan pale pale affraid pig

On a eu une belle crise à 2 et 3 ans avec Titi rambo. Puis il s'est calmé et on était plutôt tranquilles...enfin tout est relatif... Wink

Et là j'ai mon deuxième fauve qui s'y met!!!!!! affraid rambo fou
ahhhhhhh j'en peux plus!!!
Il est filou le kiki sous ses airs angéliques on lui passerait tout ce qu'il veut mais quand il s'y met je le passerai par la fenêtre!!

C'est surtout :
- l'idée fixe (il se met dans tous ses états quand il n'a pas ce qu'il veut),
- la crise molle (quand il ne veut pas que je l'habille)
- Mr veut faire ce qu'il veut quand il veut!! et oui c'est bien connu, c'est lui qui commande!!!!!!!
- le petit ouragan qui joue en mettant la maison sans dessus dessous qui se pose que quand il dort et qui embête son frère dès que Titi veut être tranquille (et oui il l'aime tellement .......)
- le petit monstre ne me laisse rien faire tranquillement surtout quand je suis au téléphone (hein Nanoue Wink )

enfin ça m'a fait du bien de mettre des mots sur tout ça et de vider mon sac !!!
je partirai bien sur une île deserte pour me reposer I don't want that I don't want that
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 11:23

ah lalalalalalala
oui j'ai eu un aperçu
que dire ici Louison se renferme dans leur chambre ou le bureau pour être tranquille (et Etienne est derrière la porte comme un lion en cage). pour l'ouragan eh bien moi je ne range que le soir dans les passages, au grand changement de jeu et pour passer l'aspi

sinon pour le reste Etienne commence déjà ça promet

j'édite j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 11:56

ben ici on a vraiment du mal à accepter le bazar........ zhom est archi maniaque sur le rangement et moi je dois dire que j'aime bien quand c'est rangé...alors on passe notre temps à ranger avec lui

ici aussi titi se réfugie dans sa chambre pour être tranquille mais mon ti fauve tambourine à la porte et hurle jusqu'a ce qu'il puisse aller voir son frère...

merci pour tes compliments: c'est une photo prise après le maquillage chez l'esthéticienne le jour de mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 13:16

C'ets vrai qu'il est super ton avatar !!!!!

Pour ce qui est de ton fauve j'ai exactement le même à la maison en ce moment !! Elle m'épuise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle c'est surtout l'idée fixe (qui hurle et pleure dès qu'on dit non) et le Melle veut faire ce qu'il veut quand il veut!! (beh oui c'est elle qui commande à la maison !!!)
Je n'ai pas de remède, je suis juste en train de relire un article ecrit par C.Dumonteil Kremer qui traite des limites à poser à son enfant pour bien grandir ça me booste pour ne pas m'énerver après elle, mais en mm temps il faudrait que je le lis toutes les 2 min tellement elle est au top niveau en ce moment !!

BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 13:29

j'aime bcp ton avatar aussi !
bon sinon, pas trop de solutions, ici Mathieu commence à pousser sa soeur pour lui prendre les jeux, les genoux des parents ... et qd on explique que ça n'est pas possible il crie pale ça ne dure pas forcément mais c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crise des 2 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la crise des 2 ans...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» crise d'epilespie
» crise d'asthme
» Crise d'urticaire pour Louise....
» gerer la crise...des astuces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser