LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la crise des 2 ans...

Aller en bas 
+22
Isabelle
Gadisse
Carelle
lilt
Laurence
Nanoue
ka83
superisa
vivi
Tanaquil
Sonia
Raphaëlle
kiki
petitesouris
Gaëlle
Kinou
Blandine
Melou
Céline
orlynet
M
Annem
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 09:26

...La crise des trente ans, la crise des quarante ans... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 09:32

rire rire Gaelle, mais t'as pas tort, pour certains! Je me souviens de BP dans sa 40e année, il était vraiment infect les deux mois precedant son anniv, il a vraiment mal vécu le passage........selon ma mère à l'époque, il faisait pas mieux que le gamin pénible et boudeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 11:37

Ben oui, c'est pas réservé aux enfants d'être pénible et de faire des crises... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:08

vivi a écrit:
rire rire Gaelle, mais t'as pas tort, pour certains! Je me souviens de BP dans sa 40e année, il était vraiment infect les deux mois precedant son anniv, il a vraiment mal vécu le passage........selon ma mère à l'époque, il faisait pas mieux que le gamin pénible et boudeur Mr.Red
Ah oui, ça a duré une grosse année ici, l'homme l'a reconnu après moult crises ici et discussions avec sa thérapeute, il était chiant comme un ado Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:27

c'est ça qu'il a alors???

j'édite, il a vu mon commentaire et il dit que je fais chi*** et que je suis "re lou"... diagnostic établi!

j'édite bis: crise des 40 ans.
crise des deux ados
crise des deux ans...

Shocked au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 13:32


Ben ça promets! Mais pour les 40 ans c'est moi d'abord ....alors !!

Autre truc de Lison ce matin...Elle a petit déjeuné comme d'hab mais une heure après ...me dit: maman un cookie...je refuse .....mais maman j'ai très faim...avec le ton "je suis en famine là c'est une urgence"....(les yeux du chat de shrek vous voyez??)


Pfff
C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:38

Isabelle a écrit:
raaaa oui, on se sent moins seule d'un coup...

Ma miss a 2 ans et demi et refait le bébé parce qu'il y en a un derrière qui arrive :
- ne veut plus monter les escaliers, tend les bras, s'assoit sur la 1ere marche et dit "je reste en bas", attend que j'appelle son père au téléphone pour la monter
- quand je lui dis qu'elle est une grande fille, elle écarte son pouce et son index et me dit avec la bouche en cul de poule : "non, je suis une TOUTE, TOUTE, TOUTE petite fille Laughing Laughing Laughing
- elle mangeait toute seule et proprement à 14 mois, maintenant c'est mimi cracra
- quand son père la dispute, elle part en criant et revient en pleurant "paapppppppppaaaaaaaaaaaaaa", comme s'il la détestait
- elle se sauve quand je veux l'habiller, de préférence quand mon bidon m'assoit qqpart et que je ne peux pas me relever
- elle refuse catégoriquement tous les vêtements que je peux lui préparer le matin

etc etc... la crise des 2 ans... - Page 4 888537

J'ai la même à la maison, c'est pas du à ta grossesse.... Enfin le fait de pas pouvoir te relever si.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 23:12

Carelle a écrit:
J'ai la même à la maison, c'est pas du à ta grossesse.... Enfin le fait de pas pouvoir te relever si.
Mathilde ressemblerait à Jaya, ben.... Laughing maintenant que tu le dis...
(pas sûr qu'il me manque ce gros bidon, faudra que je vienne me relire) pffff la crise des 2 ans... - Page 4 888537

Ah oui, bon courage les filles, on en a reparlé ce soir avec un copain à lui, j'ai pas été plus tendre, mais vraiment, ça a été la période la plus ch**** de notre mariage ET ET ET, j'étais même pas enceinte
Laughing Laughing Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:35

Mais vous avez fini de foutre la trouille à celle qui ne sont pas encore arriver là!! la crise des 2 ans... - Page 4 888537 la crise des 2 ans... - Page 4 888537 la crise des 2 ans... - Page 4 888537


En plus vous donnez même pas de solutions Evil or Very Mad C'est très très très méchant! N'ai peur moi maintenant....

En faite je me dis que ma fille sera géniale et qu'elle fera pas de crise. Déjà c'est un exemplaire de bébé particulièrement sympathique qui mange bien et s’endort facilement!!!!
Quoi je me berce d'illusion... Oaui ba il n'y a pas de SAV pour ces chose là alors j'ai bien le droit d'idéalisé mon modèle! Shoukiki 2010 un bon cru!! geek


Sinon je lis se genre de truc... ca me plait bien la dérision....

Extraite du blog de Till the cat


L’article qui va suivre me vaudra peut être un signalement à la DDASS, tant pis, il est temps d’assumer …

Je vais donc vous parler d’une chose très grave. Une chose que peu de parents osent assumer au grand jour.

Voici une petite liste des « réponses à la con » qu’il m’arrive de faire à mes Miniatures quand je suis un peu fatigué et qu’elles sont en mode « je pose la même question en boucle » .

Papa, on mange quoiiii ?!?

Ce soir, j’ai prévu une tarte aux mouches parsemée de poils de chiens moisis. Ça te va ?

J’peux jouer avec ton iPhone ?!

Mais bien sur ma chérie. Tu n’oublieras pas de le faire tomber 3 fois et de lui donner un bain dans les toilettes après ? Merci.

J’peux avoir un bonbon ?

Tu veux les dents pourries qui vont avec aussi ? Parce que tu vois, c’est un package complet …

Il est où mon Doudou ?!?

(Non, tu ne répondras pas DTC. Non, tu ne répondras pas DTC …) Je l’ai vu passer dans le jardin sur le tracteur-tondeuse du voisin. Il avait l’air super content de tondre la pelouse.

Pourquoi je suis obligée d’aller à l’école ?

Parce que je n’ai pas trouvé meilleur moyen pour me venger d’y être allé moi-même. Hihihihi (rire sadique)

J’peux avoir un bonbon ? (oui je sais que je l’ai déjà écrite cette là mais il y a plusieurs réponses possibles)

T’as deux euros sur toi ? Non ? Bin, tant pis.

Quand est-ce qu’on mange ?

Demain !!! C’est bien demain non ? Ouais, t’as raison. On va peut être attendre la semaine prochaine en fait.

Tu fais quoi là Papa ? (quand je suis en train de faire la vaisselle)

Bin là, tu vois, je suis en train de faire du poney. Il s’appelle Broutus. Il est mignon, hein ? Fais attention quand même, je crois qu’il mord les enfants.

On peut mettre des dessins animés ?!?

Vas plutôt faire tes devoirs ! Quoi ? … T’es en Maternelle ? Ouais bin raison de plus … Fini la glandouille. Ca fait 3 ans que t’es en Maternelle !

Papa ?! C’est quand qu’on arrive ?!?

Ah mais je t’ai pas dit ? On arrive jamais en fait. On a prévu de vivre dans cette voiture et de rouler toute notre vie. T’es contente ?

Papa, je t’aime … Hey Papa !! T’as entendu ou quoi ?!?

Oui oui. Moi aussi je m’aime …

Fatigué, moi ? Non non. Pas du tout. Les enfants sont formidables.

Je file, c’est l’heure de ma leçon de poney. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:29

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:39

Laughing c'est marrant je me suis déjà entendu répliquer la plupart de ces phrases Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:00

mdr !!! j'adore !!!! je n'ai jamais vraiment osé mais je crois que je vais me déculpabiliser... lol
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:22

C'est le but!! hehe Et puis je me dis que tant qu'a dire quelque chose autant que sa nous face rire nous... au moins on se détend!! Apres tout on est notre meilleur publique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:43

Bah moi je me suis jamais posé la question.........et c'est sans scrupules que je lance des "mais tu vas pas remanger, tu as déjà mangé aujourd'hui, tu te souviens pas, ce matin?" devant 25 "quand est ce qu'on mange" repetés en 5 minutes ou autre du même accabit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:14

Ah excellent!!!
Moi aussi des fois j'ai ce genre de réponse....je fais quand même attention car j'ai des miss qui gobent tout mais alors tout!!!! Genre eller verifier à la fenetre si doudou n'est pas Vraiment chez le voisin (et la je parle pas de la petite mais de la grande Rose)

Le coup du doudou j'ai pas encore fait mais ça devrait pas tarder....qu'est ce qu'elle me Grrrrrr à toujours le chercher... (je vais peut être lui scotcher au pouce comme ça elle aura son kit survie en entier tout le temps.fou .......)

Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 08:00

Ou tu installes un bip pib technologique quand tu siffles ca sonne,et la n'apprend pas a ta mini portion a siffler sinon tu es cuite! rire

Pour les question en "quand est ce que " Une copine m'a donné la version de répondre "demain". Et si le grumeau à de la suite dans les idées et reviens vers nous le lendemain pour demander "c'est aujourd'hui demain?" La réponse est toute faite " Mais non mon/ma chérie, demain c'est demain!" Histoire de les faire tourner chèvres eux aussi , juste une fois!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 17:38

Moi je répond TREEEEEES souvent DTC... Et là, j'entends "bah y a pas de place....." la crise des 2 ans... - Page 4 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyLun 03 Jan 2011, 13:07

purée, j'ai craqué cette nuit. je m'en veux terriblement.

ça fait plusieurs jours que Yaële nous fait un cirque pas possible. refuse de se coucher, hurle, saute dans son lit. pas moyen de la coucher. on reste ferme, on lui dit tant pis, t'aura pas de bisous. on sort de la chambre, elle hurle comme une folle, on y retourne deux trois fois, jusqu'à ce qu'elle daigen se coucher, prendre son doudou sa tétine et faire un bisou.

le souci c'est les hurlements...
et hier soir, elle a fait le cirque quand je suis rentrée du boulot. je suis épuisée, avec le verglas c'est très fatiguant d'être sur la route de 6h à 11h30 et de 15h30 à 20h 30, plus les soins et la paperasse, et les gens qui débarquent avec les fêtes bref... j'suis à bout.
on a réussi à la coucher, et deux plus tard ( je dormais déjà) re hurlement..pas de douleurs, ni terreurs nocturnes ou cauchemar, mlle a décidé que sa nuit était finie et hurlait pas dodo..
là, j'ai essayé de la calmer, je lui ai parlé pris dans les bras expliqué qu'on est la nuit que tout le monde fait dodo je l'ai emmené dans mon lit baladé etc.. elle continuait à hurler, mais vraiment, le tympan me faisait mal tellement elle criait. je l'ai quasi jeté dans son lit en lui criant de la fermer... Embarassed
j'ai honte.
la gosse s'est tue, elle était sidérée de ma réaction.

je n'en peux plus de ses colères. mon mari a compté hier, elle en a fait 24!!!!!!
elle n'accepte aucune contrainte.
n'a pas de patience. j'me demande même parfois si elle n'a pas un problème, cette gosse...
c'est pas normal de crier comme ça.
on ne peut l'emmener nulle part.
les courses, impossible.
si j'ai juste une bricole a chercher et que je l'emmène, elle court comme une folle dans le magasin, jète tout parterre...et si je la porte, pour limiter les dégats, elle hurle tant et tant qu'on n'entends plus rien d'autre...
en ville pas possible non plus, elle court partout se sauve et se met en danger.
je lui explique, m'agenouille, la prévient des dangers et ce que j'attends d'elle, ça ne sert à rien.
on ne peut pas aller chez des amis, sauf s'ils ont des gamins, là elle se fond dans le groupe et tout va bien.
là où il n'y a pas d'enfants, c'est la cata ( et en général les gens qui n'ont pas d'enfant n'apprécient pas du tout son comportement!!)

on a même envisager d'acheter une laisse pour les déplacements obligatoires en ville...

en rigolant, on l'appelle l'enfant sauvage. mais là, ça commence à ne plus me faire rire...

j'en peux plus.
je cherche comment sortir de cet situation, mais je ne vois pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyLun 03 Jan 2011, 13:39

Confused oulà oui là je compends que tu sois à bout......Lulu était un peu comme ca, mais quand même pas à ce point. Elle me faisait régulièrement le coup de se reveiller à 2h du mat, et commencer à hurler "je veux mon doudou", quand elle l'avait elle le jetait et voulait autre chose pour finir ar hurler "je veux pas dormir", parfois jusqu'à 5-6h du mat. J'avoue j'ai aussi craque parfois, une fois je l'ai collée sous la douche en pyjama, ca faisait 2h qu'elle hurlait à mort et impossible d'en faire quoi que ce soit Thumb down , elle me faisait aussi des crises dans les magasins et parfois impossible de la mettre dans son siège auto et parfois plus de 1h à hurler à coté de la voiture.....bref, j'avais droit tres regulièrement à ce genre de crise, mais quand même elle était sortable même si un peu pénible........je dirais que ca a duré bien 2 ans comme ca, avec des périodes d'accalmie parfois, mais c'est vrai que le coup de se reveiller la nuit pour hurler pendant 2-3h de suite en jetant ses doudous à travers la pièce de rage, elle l'a fait treeeees longtemps et quasi toutes les nuits par moments.........et rien n'aidait, ni tenter un calin, ni lui parler, ni crier, rien, ca a fini par lui passer avec le temps. Ceci dit, elle reste encore aujourd'hui une petite fille extremement colèrique et est capable à 7 ans de piquer des crises dignes de celles des 2 ans, avec les hurlements stridents qui durent bien 20-25 minutes voire plus, les coups de pied et tout - d'ailleurs j'ai envie de dire qu'elle fait encore pas mal de colères comme ca, elle supporte difficilement d'etre contrariée Evil or Very Mad .........si je devais comparer niveau volume sonore, entre les deux filles à la maison, c'est bien Lucie qui hurle le plus, Alex c'est une vraie crème à coté, ca lui arrive de piquer des colères bien sur mais un calin et c'est oublié, rien à voir avec sa soeur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyLun 03 Jan 2011, 13:45

ah! le coup du jeté de doudou en travers de la pièce... grande spécialité ici aussi.. et ensuite hurlement, je veux doudou.. puis zou, on le relance... grrrrrr...

pour les magasins, je lui ai montré la dernière fois, que personne ne courrait, ni ne criait...
ça ne lui a fait ni chaud ni froid...


2 ans tu dis??? j'tiendrais pas...

Shit
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyLun 03 Jan 2011, 13:59

Ben pour te dire pour les magasins, j'évite encore aujourd'hui comme la peste avec Lulu, parce que la fameuse engueulade du "regarde autour de toi, est ce que tu vois UN SEUL enfant qui se comporte comme toi ici????" ca revient à CHAQUE FOIS.... la crise des 2 ans... - Page 4 888537 ........donc je ne l'emmene que quand je n'ai pas le choix, mais j'aime pas ca!! Elle court partout, fait le singe en s'accrochant aux barres aux caisses, ne tient pas en place 30 secondes........bon à son age, au moins, elle ne fait plus le caprice pour une peluche ou un chocolat, c'est déjà ca de gagné........mais en sortie, c'est clair, elle ne tient pas en place. Impossible aussi encore aujourd'hui de l'emmener au resto, même pour manger un truc vite fait, là elle est carréement insortable, se leve, court, et quand je l'engueule, se vautre sur la table, se couche en travers des chaises, bref tout ce qui m'énerve. Idem dans la rue, encore aujourd'hui y'a pas une promenade ou je ne m'entends pas dire "mais b*rdel, tu peux pas marcher correctement pour une fois, regarde même les tout petits enfants autour de toi y arrivent, et est ce que tu vois des grands faire comme toi?????"..............ca, ca n'est jamais passé, et en plus, depuis la naissance d'Alex, à la maison elle passe aussi son temps à se rouler par terre (j'en viens à jeter des pantalons foutus aux genoux comme quand elle marchait à 4 pattes Shocked ) et se déplacer à 4 pattes.....y compris dans la cuisine........bref, l'autre jour j'ai fini par lui dire que si je la voyais encore une fois se vautrer comme ca, au lieu de manger avec nous à table j'allais lui mettre une gamelle à coté de celle du chat la crise des 2 ans... - Page 4 262626 .........disons que ce qui s'est vraiment amélioré avec l'age, c'est la fin des caprices style "honte publique" et les cirques à l'extérieur de la maison (ouf!!!!! bon maintenant elle nous les réserve), les nuits bien sur, même si je n'arrive jamais à la coucher avant 23h et à grands cris de "je suis pas fatiguée", et puis bon, quand elle se met à hurler ca dure 30 minutes max et pas 3h comme avant....je pense qu'on s'y habitue aussi.........je me souviens qu'il y avait des moments avec elle où je me disais que je n'allais jamais tenir, que c'était trop dur etc.......
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyLun 03 Jan 2011, 14:47

Et bien les filles!! Je serais bien en mal de vous donner le moindre conseil mais je vous dis quand même chapeaux!
En même temps là j'adresse une prière à qui voudra l'entendre pour que mon modèle soit sage comme une image angelot

Vous avez du mérite de pas péter les plomb plus que ça, faut pas voir ton mouvement d'humeur comme un échec Naanni, mais être fière de tenir si bien le coup en générale. thumleft Bon apparemment les chose vont en s’améliorant avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyLun 03 Jan 2011, 15:02


Ah les magasins avec Lison....tout un poeme!!
Pas de crise d'hurlement mais que des bêtises, un vrai chimpanzé qui touche tout , jette..le pire c'est les magasins de vêtement!!

J'ai horreur de faire les courses avec elle. Sauf bizarrement les choses pour manger car c'est une gourmande et je lui ai clairement fait comprendre que si elle ne me laissait pas tranquille on rentrerai sans rien à manger....et là miracle.

T'inquiete pas pour le jeter de bébé, ça m'est arrivé aussi...mais c'était le soir au coucher plutot. Rose l'avait très mal pris (même age que ta loutre), Lison ça l'a fait rigoler....J'ai expliqué à Rose que maman était très ennervée!

Je pense que de tout façon, Lison les explications elle s'en bat le ....elle veut faire ce qu'elle veut quand ça la chante.

Bon courage
Que la force soit avec toi....on compatit fort...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 EmptyLun 03 Jan 2011, 16:10

mi je la laisse hurler et se rouler par terre dans les magasins. j'ai honte mais j'assume. et si ça dure vraiment trop longtemps, je l'attrape et excusez moi, mais je me lâche, une tape sur le cul. et je la sors du magasin en lui tenant le bras, tant pis pour les courses.

elle m'a fait UNE crise comme ça l'autre jour à DPAM, car elle me faisait le foin pour un bonnet, alors je lui ai dit qu'elle n'aurait rien du tout, je suis sortie du magasin, et là............. le drame.je n'avais pas eu dec rise come ça en public depuis des années....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crise des 2 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crise des 2 ans...   la crise des 2 ans... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la crise des 2 ans...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» crise d'epilespie
» crise d'asthme
» Crise d'urticaire pour Louise....
» gerer la crise...des astuces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser