LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 allaiter avec des prothèses mammaires

Aller en bas 
+10
Raphaëlle
Carelle
Nanoue
Annem
sandra
Kinou
Gadisse
VeroV
Laurence
fleur_ile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 18:44

interessant en effet et il fuat ajouter que les lipides, glucides et proteines sont aussi differents avec des acides gras et acides aminés essentiels dans le lait maternel... de meme les vitamines et minéraux du lait maternel sont plus facilement assimilables par l'organisme...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 09:05

j'arrive ni à l'ouvrir ni à le charger.
véro, tu pourrais me l'envoyer sur mon adresse mail stp ? 'rci m'dame !

et merci petite fleur des îles pour ce lien qui s'annonce prometteur ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 12:15

annem a écrit:
j'arrive ni à l'ouvrir ni à le charger.
véro, tu pourrais me l'envoyer sur mon adresse mail stp ? 'rci m'dame !
je le fais de suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 12:38

merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009, 14:14

bonjour les filles,

ici tout va bien! mais ma fille boude un sein, et pourtant je n'ai aucune douleur au sein boudé, il fuit toujours autant... mais, elle le tète, et je ne la vois pas déglutir de la même façon, comme si j'avais moins de lait de ce côté là!

qu'en pensez vous?

sinon, depuis plus d'une semaine, miss a commencé à manger à la cuillère, elle mange environ 120ml de fruits OU de légumes par jour, fait maison au repas du midi et ensuite tétée... bébéausein

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
KOXINEL3
Invité




allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:51

Merci véro pour ce lien !! (mais c'est bizarre j'ai l'impression de ne pas être ds le bon post pour répondre What the fuck ?!? )
Annem, je pense aussi à me faire poser des implants car mes seins sont tout petits allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 345735

J'ai perdu 1 tailles à chaque grossesse/allaitement, et j'ai 2 enfants, donc je n'ai vraiment plus grand chose...

J'avais trés trés peu de lait pour mon ptit 2eme, j'ai galéré, mais tenu 10 mois.

L'incision au niveau de l'aréole est le plus risqué pour l'allaitememnt mais c'est aussi celui qui donne les meilleurs résultats, non Confused
Revenir en haut Aller en bas
KOXINEL3
Invité




allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:53

Oups les fautes...

Et désolée je me suis incrustée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:14

bonjour

souhaites-tu avoir d'autres enfants (et donc d'autres allaitements ?)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 17:45

vii, koxi elle voudrait bien unE titE troisèmE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:27

et tu veux des implants avant la prochaine grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:24

pour ma part, je regrette d'avoir mis ses implants...
parce que j'ai peur de me les faire retirer maintenant... leur durée de vie est de 10 ans... et il va falloir songer pour ma part soit à les retirer soit à les remplacer... et je ne sais pas quoi faire, enfin, sinon, ça ne m'a pas gêné pour allaiter, mais il vaut mieux attendre une bonne année avant de retomber enceinte,

pour moi l'allaitement est bien terminé, et si je ne voulais pas autant bébé3, j'aurai continué,

à+
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:38

kioxinel, j'ai aussi perdu pas mal de poid avec grossesses et allaitements longs, la solution: manger beaucoup de fruits et legumes plus spiruline pour les oiligo elements, et aussi beaucoup d'huile, surtout olive, colza, onagre, et plein plein de sardines et maquereaux pour le DHA, y'a aussi un moment ou je prenais en plus de l'huile de poisson, tout ca donné par mon doc qui me suis depuis plus de'un an en phyto the rapie et s'y connait bien en alimentation, ca m'a aidé d'abord a ne plus reperdre de poid, puis a garder des forces et maintenant a doucement reprendre du poid, lorsqu'on est enceinte et allaite le bb prend beaucoup sur les reserves en DHA, c'est important de les maintenir ces reserves, surtout que ca joue aussi sur le stress, si on en manque on peut etre plus irritable et moins bien dormir...
Revenir en haut Aller en bas
KOXINEL3
Invité




allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010, 19:49

Désolée j'étais pas revenue entre temps.
Merci véro pour avoir précisé Wink
Oui je voudrais unE 3eme et les implants avant mais à condition que ça ne mette pas mon allaitement en péril.
J'ai vu 2 chirurgiens ca y est. Le 1er me dit vouloir faire la cicatrice sous le sein car par l'aisselle ça peut parfois remonter et le 2eme veut passer par l'aisselle car le sein ne retombera pas assez pour couvrir la cicatrice et pas vraiment de risque que ca remonte.
Les 2 me disent qu'il n'y a pas de risque pour l'allaitement en passant sous l'aisselle car ils passe sous le muscle et ne touchent pas aux glandes.
Alors ben je pense le faire pour octobre, je me laisse le temps de reflexion.

lilt, j'ai beau manger tout ce que je veux pour le moment je ne prend pas 1 gramme (un jour je sais que je ne dirais plus ça...)

fleur ile, j'ai pas trop suivi, tu regrettes pourquoi tes implants??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010, 21:17

je regrette car maintenant j'ai peur de les retirer... c'est pas éternel, alors va falloir songer à les retirer ou à les échanger...
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 20:08

a ta place j'attendrais d'avoir eu mon troisieme,
ca te laisserait un peu de temps pour voir si tu t'accepte vraiment ou pas et puis a chaque grossesse le corps change, tu pourrais remaigrir comme regrossir, et si c'est ton dernier bébé tu verra une fois le bébé né et l'allaitement treminé si tu aimes ton corps comme il sera. il faut savoir aussi que parfois on maigrit beaucoup apres la grossesse et pendnat l'alalitement mais apres progressivment on reprend du pois, meme quelques années apres et on reprend aussi de la poitrine naturellement avec la reprise de poid, je connais plusiurs femmes ainsi...

sinon tente pendant assez longtemps de manger plusieurs fois par semaines des sardines ou maqueraux a l'huile d'olive et rajoute une ou deux cuillere a soupe d'huile de colza sur tes legumes a chaques repas, de plus tu peux manger des mandes ou noix ou noisettes plusierus fois par jours, sans en abuser, tu devrais maintenir ton poid ou meme regrossir. Apres faut aussi voir ton mode de vie, adapte les quantités que tu manges a ce que tu fais, si tu travailles dehors, ou fait beaucoup de sport... de meme le stress fait grossir certaines personnes mais ill en fait maigrir d'autres, si c'est ton cas, il faut aussi agir là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010, 13:42

lilt a écrit:

sinon tente pendant assez longtemps de manger plusieurs fois par semaines des sardines ou maqueraux...
avec le mercure et le plomb qu'ils contiennent via la pollution, c'est pas très recomandé. thon, sardines, marquereaux et autres poissons rouges. (quand on est enceinte, l'AFSSAPS recomande même une fois par mois, pas plus... et quant à manger des poissons bio allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 888537 )



par contre, parait qu'un jamonais (suzuki, tel est son nom) a créé des sonneries de portable pour maigrir, pour devenir intelligent... y a même une sonnerie pour grossir des nénés ! (un mélange de rock et de cris de bébé). koxi, ça te dit pas ??? une sonnerie de portable au lieu d'une intervention du bistouri ??? chut
Revenir en haut Aller en bas
KOXINEL
Invité




allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:06

Mdr une sonnerie de portable !!!! Ils sont frappadingues ces japonnais lol !!! Toujours des idées qui sortent de je ne sais ou...

Sinon, l'huile de colza,j'en mange déjà régulièrement, sardines de temps en temps.
Mais dans tous les cas, je prends rarement du poids et si cela m'arrive, le gras se met sur la culotte de cheval et JAMAIS sur les seins allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 345735 Non franchement pour ça, autant certaines ont la facilité de prendre autant pour le moment je pense que j'ai "la chance" de pouvoir bouffer autant de cochonneries que je veux la balance ne bouge pas.
D'ailleurs le chir m'a expliqué que la plupart des femmes de ma corpulence, cad seches et "paquet de nerf" perdent un bonnet aprés une grossesse (ou allaitement je sais plus) et au contraire, une femme qui arrive facilement à prendre du poids, garde sa poitrine.
Depuis l'âge de 15 ans je rale de pas avoir de seins ou peu. Mais plus ca va plus c'est pire, car j'ai du mal à accepter le regard de mon homme.

Fleur pourquoi tu as peur de les retirer?? Tu ne veux pas en remettre?? Peur de la douleur??

Véro ça va??

Merci les filles pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 16:09

et pas de chance... j'ai les mauvais implants que je vais devoir retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 19:12

mince



tu en feras mettre d'autres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:10

pour le moment, je suis en essai bébé, donc, on verra après grossesse et allaitement, car après ce genre d'intervention on n peut pas reprendre les essais...

et puis, je pense en remettre, car j'ai peur, du carnage, j'aurai plu de seins et en plus trop de peau et vide... et tombant...

on verra ce que je ferai,

à+ les filles,
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:27

[petit HS pour réagir]
VeroV a écrit:
avec le mercure et le plomb qu'ils contiennent via la pollution, c'est pas très recomandé. thon, sardines, marquereaux et autres poissons rouges. (quand on est enceinte, l'AFSSAPS recomande même une fois par mois, pas plus... et quant à manger des poissons bio allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 888537 )

Mouais.......c'est pas pour plomber (sans mauvais jeu de mots bien sur Razz ) l'ambiance les filles, mais heu...vous savez ce qu'il y a dans les sols????? Je pense à la collègue qui manipulait avec masque et gants des feuilles prelevées pres d'un site de culture maraichères (plomb, cadmium, zinc..)..........
Quant au bio - mouahahahaaaaa - hum, désolé, c'est nerveux. Discussion ya pas longtemps avec un producteur bio "- et pour les pbs de champi, vous faites quoi? - de la bouillie bordelaise! - arf! et alors, en quoi c'est bio? - bah l'engrais est bio". No comment. M'enfin, comme le disait Gladys, on peut tjs y adjoindre "enrichi en éléments mineraux". Miamm du bon cuivre!...........pour sur, pas beau bio du tout....
Des exemples, j'en ai encore à la pelle, quand on bosse en bio on en voit des vertes et pas mures.....mais comme y fait beau et que je suis de bonne humeur, je vais arreter là...

Vivi qui n'achete pas AB, et ne le fera jamais parce qu'à tout prendre, prefere savoir de quoi elle va crever un jour.
[/HS]

et sinon, y'a pas de sonnerie de portable pour arranger les nénés pleins de vergetures et qui tombent sifle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaiter avec des prothèses mammaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» allaiter avec un seul sein
» allaiter et tomber enceinte
» muguet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser