LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 allaiter avec des prothèses mammaires

Aller en bas 
+10
Raphaëlle
Carelle
Nanoue
Annem
sandra
Kinou
Gadisse
VeroV
Laurence
fleur_ile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 12:24

super ! je ne sais pas si tu t'en serviras ou pas, mais tu peux le garder à vie. faudra pt juste le mettre dans un flacon en verre (en pharmacie) qui soit plus hermétique que celui qui m'est tombé sous la main. geek
bon courage pour la suite et fin de la galère !
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 12:36

oui enfin,

par contre ma crevasse est toujours là mais plus douloureuse... la peau va se réparer?

jolie la couleur du violet de gentiane....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 12:41

je ne peux pas trop te dire pour ce qui est de la "repousse" de ta peau. j'imagine que tu veux savoir si le creux de la crevasse va rester creux ou pas ? honnêtement, je n'en sais rien. je dirais, une chance sur deux...

oui, le violet est très joli, c'est vrai, mais méfies-t'en vraiment parce que tout ce qu'il touchera sera taché (à vie pour les tissus, et à nettoyer de suite pour tout les solides).
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009, 20:34

ma ninette est malade, elle a eu une rhino qui s'est transformée en début de bronchiolite... et je culpabilise beaucoup!

elle tète moins, et du coup je coule, je dégouline de lait, mais je la mets au sein très souvent pour qu'elle ne perde pas de poids et qu'elle se rétablisse rapidement,
OU SONT MES ANTICORPS??????

enfin, bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009, 22:59

au fait, quand elle va se remettre à téter correctement, est ce que j'aurais assez de lait?
que puis je faire pour continuer à produire sufisamment?

merci d'avance les filles,
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 08:51

mince
j'aurais dis que si tu la laisses faire elle va rebooster ta lactation au fur et à mesure qu'elle va aller mieux
tu as raison d'être vigilente
bisous Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 14:06

comment va ta puce depuis vendredi ? et ta production, ça va toujours ?
quand bb est malade, il n'y a rien de spécial à faire si ce n'est proposer le sein aussi souvent que possible. le sein de la mère a cette propriété, qu'on connait sans vraiment savoir clairement l'expliquer, qu'il repère les virus et autres bactéries propres à l'enfant et envoie au corps de la mère le besoin d'anticorps spécifiques. la mère se met donc à produire les anticorps adaptés au besoin de son enfant et les lui envoie via le lait. quand on dit que la nature est bien faite !
bien sûr, ça ne suffit pas toujours et l'enfant parfois besoin du soutien de la médecine, mais en mettant son enfant au sein le plus possible, on crée déjà les conditions idéales pour sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 16:43

on en apprend tous les jours
j'espère que ta puce va mieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 18:36

merci les filles,

elle va mieux...
mais elle a du téter comme une folle pour relancer la production... du coup je suis fatiguée, mais bon le principal c'est qu'elle va mieux!

annem, as tu reçu le chèque?

bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009, 10:55

oui, m'dame, chèque bien reçu, merci. Wink

cool pour ta puce.

pour te requinquer, prend un peu de china rubra 30ch, dix granules une seule fois. ça devrait te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:22

merci madame, lol,

bonne soirée, et oui déjà, elle hurle!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 08:09

cool que ça aille mieux
repose toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2009, 18:29

coucou,

voici une photo de ma miss,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au fait, ma fille ne veut plus dormir toute seule en ce moment, on fait du cododo... et mis à part la matinée où elle dort toute seule, l'après midi, si je la pose elle fait des micro siestes, ou elle passe son temps sur le sein sans vraiment téter... j'ai l'impression qu'elle cherche à se rassurer et qu'elle est calme seulement quand elle a le sein dans la bouche, Rolling Eyes

bon, ça ne m'inquiète pas plus que ça, mais je me demande si c'est normal, et si ça arrive à d'autres mamans,

au fait, à sa visite des 2 mois, elle pesait 5,3KG et mesurait 56cm.... beau morceau, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyLun 06 Avr 2009, 07:58

une belle petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyLun 06 Avr 2009, 09:40

fleur_ile a écrit:

au fait, ma fille ne veut plus dormir toute seule en ce moment, on fait du cododo... et mis à part la matinée où elle dort toute seule, l'après midi, si je la pose elle fait des micro siestes, ou elle passe son temps sur le sein sans vraiment téter... j'ai l'impression qu'elle cherche à se rassurer et qu'elle est calme seulement quand elle a le sein dans la bouche, Rolling Eyes

bon, ça ne m'inquiète pas plus que ça, mais je me demande si c'est normal, et si ça arrive à d'autres mamans,


oui, on connait toutes des périodes crampon comme celles-là. elle doit être en train de passer une étape (mais va savoir laquelle !) et cherche une sécurité pour y arriver. laisse-la faire. si c'est ça, ça devrait se passer quand elle aura intégré ce qu'elle est en train d'intégrer.


Citation :
au fait, à sa visite des 2 mois, elle pesait 5,3KG et mesurait 56cm.... beau morceau, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jolie poupette !!
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:28

coucou,

je viens de lire vos expériences au sujet de l'allaitement long, et je suis épatée... quand je pense que mon fils s'est seuvré à 10 mois et que cela m'avait beaucoup attristé,

deviné ce que ma belle-mère m'a suggéré hier... d'arrêter l'allaitement à partir de 6 mois comme elle l'a fait avec ses enfants, Shocked mais ce n'est pas ce que je veux... hehe j'ai envie de continuer jusqu'au prochain bébé, mais les tétés ne donnent-elles pas de contractions? et comment peut on allaiter deux enfants en même temps alors que le lait est adapté au nouveau né????? What a Face

elle me l'a suggéré quand elle a vu que sa petite fille passait beaucoup de temps sur le sein, et il est vrai qu'elle passe son temps soit à manger, soit à téter pour s'endormir, soit pour se rassurer et dès que le lait arrive elle tourne la tête... queen sacrée coquine!!! bébéausein

je n'arrive pas à la poser dans son lit le soir, j'ai l'impression qu'elle met ses radars en action et là impossible de la décoller... Mr. Green vu votre très grande expérience dans le domaine, qu'en pensez vous?

à plus les filles,
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:35

Citation :
je n'arrive pas à la poser dans son lit le soir,
j'ai l'impression qu'elle met ses radars en action et là impossible de
la décoller... Mr. Green vu votre très grande expérience dans le domaine, qu'en pensez vous?

ben, comme tu le dis, t'as des nénés et ça sent bon le lait alors t'es plus un appel à la bouffe qu'un appel au sommeil... Rolling Eyes

sinon, tu parles de tt groupées, non ? genre entre 17h et 23h elle se transforme en bout de scotch...
si c'est ça, ça peut être soit qu'elle grandit et que ses besoins augmentent (elle entretient la lactation en somme), soit qu'elle évacue le stress de la journée et les découvertes qu'elle a fait. chez certains bb ce sont des tt groupées, chez d'autres les pleurs du soirs. l'un dans l'autre, je crois pour ma part préférer les tt groupées... Razz

et pour ta bm, fais comme pas mal d'entre nous : laisse courir et fais comme tu le sens... bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 18:36

oui c'est une longue tétée groupée, mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas s'endormir tant que moi je ne suis pas couchée... alors, c'est ennuyeux pour elle, car l'autre fois je me suis couchée à 1h du matin, et elle a résisté, et l'autre jour à 21h je me suis couchée et ça ne l'a pas dérangée....

j'ai l'impression qu'elle fait tout comme moi, elle me copie, elle ne se détache pas vraiment, elle suit tout ce que je fais, sauf le matin, où elle dort sans opposer de résistance et je peux la poser sans cri et sans réclamer de tétés pour la calmer!

de toute façon, je suis le mouvement sans trop la frustrer, mais je préfère me situer par rapport à vos expériences,

merci encore annem pour ta réponse, et je vais continuer à lire les forums qui m'intéressent,
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 20:11

mouais, je vois ce que tu veux dire. ethan a fait pareil pendant un bon bout de temps. impossible de le coucher avant 23H, ce qui était grosso modo mon heure et on tombait littéralement de sommeil ensemble. ça a peu à peu évolué autour de ses 1 an, mais c'est resté un couche-tard jusqu'à la scolarisation. et depuis, on arrive à du 20h30.
La seule solution que je vois, c'est de te coucher le plus tôt possible, ce qui soit dit en passant devrait te permettre de te reposer tout ton saoul aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009, 09:38

coucou, voici une image à faire circuler,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009, 10:30

Laughing excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009, 12:51

c'est excellent !!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:42

C'est super ce que tu as fait !!
Revenir en haut Aller en bas
fleur_ile
Violine
fleur_ile


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009, 06:03

c'est pas moi qui l'ait fait!

mais merciiii
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009, 06:36

trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec des prothèses mammaires   allaiter avec des prothèses mammaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaiter avec des prothèses mammaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» allaiter avec un seul sein
» allaiter et tomber enceinte
» muguet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser