LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour...

Aller en bas 
+11
VeroV
Sonia
Blandine
Valérie F
superisa
Kinou
Nanoue
Carelle
Claudine
orlynet
Gaëlle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:12

Winnie a écrit:
je vous bats les filles, j'ai 35 kilos à perdre mais avec l'allaitement, je ne peux pas trop


L'allaitement n'empêche pas de faire un petit régime. on peut tout à fait limiter les sucres, les graisses et les féculents.

une alimentation riche en légumes, fruits, viande et poisson maigres, des laitages nature, quelques céréales et légumes secs de temps en temps...

le souci, quand on allaite, on s'imagnie qu'on ne peut pas maigrir car sinon cela va jouer sur la qualité de son lait. pas du tout ! l'allaitement est un bon prétexte pour se faire des petits plaisirs style Nutella sur brioche Kinou Mr.Red
Il faut tomber à moins de 800 Kilocalories par jour pour que cela joue sur la qualité du lait maternel... ça laisse donc de la marge Mr. Green en outre, un régime draconien oblige l'organisme à puiser directement dans les réserves adipeuses de la maman, là où se nichent toutes les pig que notre organisme ne rejette pas.

Donc oui à un régime modéré ! cheers (mais si on se sent le coeur à le faire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:29

VeroV a écrit:
Winnie a écrit:
je vous bats les filles, j'ai 35 kilos à perdre mais avec l'allaitement, je ne peux pas trop


L'allaitement n'empêche pas de faire un petit régime. on peut tout à fait limiter les sucres, les graisses et les féculents.

une alimentation riche en légumes, fruits, viande et poisson maigres, des laitages nature, quelques céréales et légumes secs de temps en temps...

le souci, quand on allaite, on s'imagnie qu'on ne peut pas maigrir car sinon cela va jouer sur la qualité de son lait. pas du tout ! l'allaitement est un bon prétexte pour se faire des petits plaisirs style Nutella sur brioche Kinou Mr.Red

c'est exactement ce que j'ai mangé ce matin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:58

Le régime hyperprotéiné ne me tente pas trop...et puis si ça peut influer sur une future grossesse...
Non mais le régime de Magali me tente bien car il permet d'éliminer toutes les toxines du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:13

Timmaglou a écrit:
VeroV a écrit:
Timmaglou a écrit:
j'ai essayé mais la taille dépasse la taille d'un message ça fait 7 pages en format word...
sauf si les modos peuvent m'aider Wink
euh, ça, je ne sais pas faire Embarassed , demande à Kinou, elle sait le faire. elle a déjà mis en ligne des documents Excel par exemple sur le fofo, je crois qu'elle se sert de son domaine 2agraph pour le faire.

Kinou, si tu passes par là Wink

oui pas de souci, envoyez moi ça sur mon mail! je les placerai sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 06:45

moi j'ai commencé le régime de Magali............j'en suis au 2è jour, mais j'ai des questions, j'ai l'impression que le résumé que l'on a n'est pas complet (sûrement pour mieux vendre le bouquin) = le 2 è jour, elle dit= Dès votre réveil et durant les premières heures de cette journée, vous n'absorberez que des aliments liquides afin d'éliminer un maximum de déchets. Vous offrirez à votre organisme la dose exacte d'éléments nutritifs dont il a besoin, mais sous une forme immédiatement assimilable ; Je recommande une alimentation à base de produits énergétiques par leur teneur en protéines, en calcium et en vitamines, mais de faible valeur calorique


ma question = on boit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 06:51

Valérie F a écrit:
moi j'ai commencé le régime de Magali............j'en suis au 2è jour, mais j'ai des questions, j'ai l'impression que le résumé que l'on a n'est pas complet (sûrement pour mieux vendre le bouquin) = le 2 è jour, elle dit= Dès votre réveil et durant les premières heures de cette journée, vous n'absorberez que des aliments liquides afin d'éliminer un maximum de déchets. Vous offrirez à votre organisme la dose exacte d'éléments nutritifs dont il a besoin, mais sous une forme immédiatement assimilable ; Je recommande une alimentation à base de produits énergétiques par leur teneur en protéines, en calcium et en vitamines, mais de faible valeur calorique


ma question = on boit quoi ?

la même chose que le matin du premier jour avec le jus de fruit et le litre d'eau avant midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 07:04

merci Magali
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 07:09

Bon moi je le veux bien aussi ce petit régime... mais je veux bien attendre que Kinou arrive à le mettre sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 07:22

Ah ben merci Valérie pour la question, je me demandais aussi.
Sinon, pour le bouillon des légumes, on boit le jus de cuisson des légumes mangés c'est ça?

Sinon, petits news d'ici. J'en suis à 57,8kg, donc environ 1,5 kg en moins!! Je suis contente. Je me sens déjà plus légère et surtout je retrouve la sensation d'avoir faim...J'ai vraiment été gourmandes ces derniers temps...je mangeais sans avoir plus faim...C'est depuis mon allaitement, pendant lequel je grignotais pas mal. Pô bien!! Je ne prenais pas un gramme tant que j'allaitais mais après!!
Voilà je continue comme ça (manger léger, boire beaucoup et séances quotidiennes d'abdos fessiers) jusqu'au régime de Magali!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:08

Gaëlle a écrit:
Ah ben merci Valérie pour la question, je me demandais aussi.
Sinon, pour le bouillon des légumes, on boit le jus de cuisson des légumes mangés c'est ça?

Sinon, petits news d'ici. J'en suis à 57,8kg, donc environ 1,5 kg en moins!! Je suis contente. Je me sens déjà plus légère et surtout je retrouve la sensation d'avoir faim...J'ai vraiment été gourmandes ces derniers temps...je mangeais sans avoir plus faim...C'est depuis mon allaitement, pendant lequel je grignotais pas mal. Pô bien!! Je ne prenais pas un gramme tant que j'allaitais mais après!!
Voilà je continue comme ça (manger léger, boire beaucoup et séances quotidiennes d'abdos fessiers) jusqu'au régime de Magali!

oui, c'est pas transcendant mais c'est un bouillon
par contre les filles, il fait faire pipi ce régime Mr.Red Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:20

Citation :
par contre les filles, il fait faire pipi ce régime Mr.Red Wink geek
ah oui !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 13:38

c'est bien les filles ! continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:27

je finis le 2è jour, et malgré la restriction de ces 2 jours, je n'ai pas eu faim (et pourtant aujourd'hui c'est diete).....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:39

Super Val, tu m'encourages pour quand je vais commencer...Je crois que je vais commencer lundi finalement.

Magali, j'ai une autre question: je crois que tu m'as dit que tu mettais un fruit dans le fromage blanc à 0% à la place du miel, c'est ça? Genre brugnon, pomme, poire c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 18:21

Gaëlle a écrit:
Super Val, tu m'encourages pour quand je vais commencer...Je crois que je vais commencer lundi finalement.

Magali, j'ai une autre question: je crois que tu m'as dit que tu mettais un fruit dans le fromage blanc à 0% à la place du miel, c'est ça? Genre brugnon, pomme, poire c'est ça?

ah non, je mettais le miel mais ajoutais un fruit, poire, pomme ou autres fruits.
Y a même des fois où j'ai fait cuire mes pommes avec le miel pour que ça caramélise un peu, ça change de gout
Tim était plutôt salé, il y mettait plutôt des légumes, tomates cerise, concombre, crevettes....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 18:22

tu n'aimes pas le miel ? car elle a l'air de dire que c'est énergisant....
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 18:49

Bon, je vais profiter de cette rentrée pour vous rejoindre dans les bonnes résolutions...depuis le temps que je le dis...je vais me mettre au sport!!! Bah oui, je n'ai pas de kg à perdre, j'ai réussi tant bien que mal à me stabiliser à 56kg pour 1m75, je peux pas tenir la barre plus haut, j'ai réussi le 58kg pendant 2 mois mais c'était vraiment du gavage et j'en pouvais plus (bah oui, moi j'ai le pb inverse -->ne pas ressembler à un épouventail Rolling Eyes ). Donc, pour m'aider à tenir ce poids - et aussi accessoirement parce que j'en ai assez d'avoir des fesses molles et des cuisses flasques - on va y aller un peu à la masse musculaire!! Donc, à la rentrée, je me mets à l'aviron : j'aime bien etre sur l'eau et en plus ca c'est du sport méga complet qui muscle bien Mr. Green ....allé, on va y arriver, à avoir des corps de reve - ou du moins à nous sentir bien! courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 19:15

VeroV a écrit:
Winnie a écrit:
je vous bats les filles, j'ai 35 kilos à perdre mais avec l'allaitement, je ne peux pas trop


L'allaitement n'empêche pas de faire un petit régime. on peut tout à fait limiter les sucres, les graisses et les féculents.

une alimentation riche en légumes, fruits, viande et poisson maigres, des laitages nature, quelques céréales et légumes secs de temps en temps...

le souci, quand on allaite, on s'imagnie qu'on ne peut pas maigrir car sinon cela va jouer sur la qualité de son lait. pas du tout ! l'allaitement est un bon prétexte pour se faire des petits plaisirs style Nutella sur brioche Kinou Mr.Red
Il faut tomber à moins de 800 Kilocalories par jour pour que cela joue sur la qualité du lait maternel... ça laisse donc de la marge Mr. Green en outre, un régime draconien oblige l'organisme à puiser directement dans les réserves adipeuses de la maman, là où se nichent toutes les pig que notre organisme ne rejette pas.

Donc oui à un régime modéré ! cheers (mais si on se sent le coeur à le faire Wink)

le seule hic c'est que je ne sais pas si ça fait cela pour tout le monde c'est que pendant l'allaitement dès que je mange moins j'ai vite faim avec limite des douleurs rambo
Moi non plus je ne sais pas faire restriction pendant l'allaitement Rolling Eyes

courage gaëlle il faut aussi trouver une denrée rare "le temps" pour faire du sport Rolling Eyes je me suis promise de trouver un truc à la rentrée enfin en oct
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:01

Magali, on peut rajouter des trucs dans le fromage blanc ?,j'ai pas du tout bien lire ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:03

Valérie F a écrit:
Magali, on peut rajouter des trucs dans le fromage blanc ?,j'ai pas du tout bien lire ????????????

ben c'est qu'en fait on se lasse vite du fromage blanc sans rien...
du coup, moi j'y ajoutais des fruits, parce que des vitamines en plus, ça fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:21

j'ai placé dans p'tit régime le fichier de la méthode gesta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:31

syl a écrit:


le seule hic c'est que je ne sais pas si ça fait cela pour tout le monde c'est que pendant l'allaitement dès que je mange moins j'ai vite faim avec limite des douleurs rambo
Moi non plus je ne sais pas faire restriction pendant l'allaitement Rolling Eyes


pareil que toi !!!!! je mange, surtout en restant à la maison...... la semaine dernière, j'ai enchainé gâteaux maison, gaufres maison, brioches (nature, le nutella est interdit chez sauf exception) maison aussi !!!! mais j'ai maigri d'un kilo qd même scratch

mais bon, en reprenant le boulot, je mangerai moins....

on est combien alors à se lancer dans la perte des kilos ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:58

bon, j'ai un soucis, je comprends rien au régime.....faut faire un bouillon avec quels légumes??????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:13

gladys a écrit:
bon, j'ai un soucis, je comprends rien au régime.....faut faire un bouillon avec quels légumes??????
ce que tu veux, sauf pommes de terre

moi j'ai fait cuire = carottes, poireau, celeri, courgette, navet pendant 3/4 h , et j'ai bu ce bouillon (d'ailleurs c'est pas mauvais froid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:14

Valérie F a écrit:
gladys a écrit:
bon, j'ai un soucis, je comprends rien au régime.....faut faire un bouillon avec quels légumes??????
ce que tu veux, sauf pommes de terre

moi j'ai fait cuire = carottes, poireau, celeri, courgette, navet pendant 3/4 h , et j'ai bu ce bouillon (d'ailleurs c'est pas mauvais froid)

moi j'avais fait: carottes, potiron, poireau, navet et celeri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon tour
» A mon tour...
» A mon tour, c'est fini...........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser