LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A mon tour...

Aller en bas 
+11
VeroV
Sonia
Blandine
Valérie F
superisa
Kinou
Nanoue
Carelle
Claudine
orlynet
Gaëlle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:18

Timmaglou a écrit:
Valérie F a écrit:
gladys a écrit:
bon, j'ai un soucis, je comprends rien au régime.....faut faire un bouillon avec quels légumes??????
ce que tu veux, sauf pommes de terre

moi j'ai fait cuire = carottes, poireau, celeri, courgette, navet pendant 3/4 h , et j'ai bu ce bouillon (d'ailleurs c'est pas mauvais froid)

moi j'avais fait: carottes, potiron, poireau, navet et celeri



puker puker puker puker puker et si on n'aime pas grand chose, on peut pas trop varier ???? :blondes:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:20

Gaëlle et Manon a écrit:
Timmaglou a écrit:
Valérie F a écrit:
gladys a écrit:
bon, j'ai un soucis, je comprends rien au régime.....faut faire un bouillon avec quels légumes??????
ce que tu veux, sauf pommes de terre

moi j'ai fait cuire = carottes, poireau, celeri, courgette, navet pendant 3/4 h , et j'ai bu ce bouillon (d'ailleurs c'est pas mauvais froid)

moi j'avais fait: carottes, potiron, poireau, navet et celeri



puker puker puker puker puker et si on n'aime pas grand chose, on peut pas trop varier ???? :blondes:
de quoi ? les légumes ? le bouillon tu ne le fais que le 1er jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:22

vi, je n'aime que carottes, PdT, potiron

oups, j'avais pas vu que c'était juste le premier jour, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:26

tu fais un bouillon de carotte/potiron (quoique en ce moment le potiron)
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:27

ah ben non, le potiron c'est pas maintenant!!!!!
Moi j'aime pas les navets...beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:29

Moi j'aime pas les bouillons....
C'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:31

Valérie F a écrit:
tu fais un bouillon de carotte/potiron (quoique en ce moment le potiron)

miam !!!! mais c'est vrai qu'il va falloir attendre.....bah, ça fait une bonne excuse pour attendre un peu drunken

par contre le fromage blanc, pas de saison !!!!!!

je commence demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 21:32

Valérie F a écrit:
tu fais un bouillon de carotte/potiron (quoique en ce moment le potiron)

nous on s'était fait ça pdt les vacances de toussaint, donc la saison du potiron, en Bourgogne. Personne à part nous, pas de télé, pas de forum (je vous connaissais pas à l'époque...comment ai-je survcu aussi longtemps???)
juste des bouquins, la cheminée et notre bouillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 08:47

Et bien je vois que mon post à donner des idées à certaines!!:D

Val je vais bientôt te rejoindre, je commence lundi (on va chez Fanélie dimanche, donc je recule...), pleine d'entrain et déjà plus légère!!
Merci Magali, il est super ce régime je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:22

bravo les filles...

ET en fait, je me demandais, hormis pour maga parce que je sais que tim l'a fait aussi , mais vos hoomes, il le font aussi ou vous êtes obligé de faire plusieurs menus du coup????

parce que ce genre de plan chez moi ça ne marche pas parce que mon homme ne veut pas suivre et faire plusieurs trucs le soir, je suis rarement motivée...

En totu cas, BRAVO les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 13:11

celine et nathan a écrit:
bravo les filles...

ET en fait, je me demandais, hormis pour maga parce que je sais que tim l'a fait aussi , mais vos hoomes, il le font aussi ou vous êtes obligé de faire plusieurs menus du coup????

parce que ce genre de plan chez moi ça ne marche pas parce que mon homme ne veut pas suivre et faire plusieurs trucs le soir, je suis rarement motivée...

En totu cas, BRAVO les filles...

Et voilà la base de mon problème ! j'ai fait un régime pendant 6 semaines, mais au bout de ces 6 semaines j'en ai eu raz le bol de faire un repas pour Louise, un repas pour mon homme et un repas pour moi !!! Alors, j'ai laissé tomber, et j'ai repris mes kilos... rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 16:45

Oui Louis le fait avec moi. Il a fait un régime il y a trois ans maintenant et il avait perdu 18 kgs. Je l'avais aidé au début, pas tout parce qu'avec 18 kg en moins, je n'aurais pas été bien!!
Et là du coup, on s'y met à deux. C'est vrai que ça motive. On fait un repas différent pour les filles mais pas toujours, car quand on mange nos légumes et notre viande blanche, elles mangent pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 07:31

je n'avais pas vu ta quesion Céline = alors ici, j'ai décidé de méarré la méthode de Magali cette semaine car je suis seule à la maison (pas d'homme ni d'enfants) donc les premiers jours un peu "zarbi" je les ai fait seule (sans question des enfants !)
et là j'en suis dans la phase 1 repas normal par jour (viande blanche ou poisson + légumes) et un repas lacté comme elle l'appelle (fromage blanc + yaourt+ miel) on se l'accomode comme on veut (midi ou soir) j'ai décidé de mangé mon repas social( je trouve le terme judicieux) le midi car je suis au boulot et je n'ai pas envie d'expliquer à mes collègues pourquoi je mange que du fromage blanc (je vais avoir des leçons de moral !, )
par contre ce soir, je retrouve mes zoms, mais tant pis, je mangerai mon fromage blanc ; car je me suis rendue compte (car je lis un livre assez intéressant) que la plupart du temps, enfin souvent, on mange par habitude sociale, sans faim, et moi çà m'arrive souvent, je me mets à table parce que c'est l'heure, mais si vraiment j'écoutais mon corps, je mangerai à peine, le nombre de fois où je déjeune comme "4" parce que je me dis "sinon tu auras faim dans la matinée au boulot" et du coup on charge son estomac à un moment où on n'est pas forcément affamé, au lieu de s'écouter et de manger plus léger 2 h plus tard (certes la théorie est intéressante, mais la pratique moins, car je ne peux pas déjeuner au boulot à 9 h sous prétexte que c'est mon ryhtme biologique) bref en attendant on a des comportements souvent inadaptés par rapport à la faim..........tout çà pour dire =finis l'excuse du soir d'être avec les enfants, et après dans un régime "normal" je trouve facile d'accomoder pour toute la famille (sur les quantités et aussi la matière grasse) eux mangeront du pain et du fromage, pas moi par ex

j'ai été bavarde Embarassed

et aussi = j'ai décidé de suivre la méthode de Magali(enfin Gesta) car c'est très précis, alors j'arrive plus à suivre à la lettre, comme un mode d'emploi, que de moi-même me raisonner sur les choix et quantités ; par contre je veux faire cette phase pour virer les premiers kilos et me motiver encore plus, pour ensuite suivre un régime équilibré (je pense allée voir une diététicienne) car maintenant çà fait des années que mes kilos s'accumulent et stagnent.......
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 07:37

Il doit être super interessant ton bouquin Valerie c'est quoi ????
En tout cas tu as raison on mange souvent par habitude et non par faim... Moi je l'ai remarqué avec Gabin souvent il n'a pas faim quand on mange.. mais plus tôt ou plus tard...

En tout c'est cool de vous prendre ne mains les filles... je vais suivre votre post et quand je serai vraiment motivée je m'y mettrai (en ce moment je mange plien de chocolat Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 07:49

mon homme suit en général aussi meme s'il n'a pas enormement a perdre, il dit que ça ne lui fait pas de mal.

Il a meme dit qu'il allait boire de ma mixture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 07:56

Maigrir sans régime de Zermati ; en fait lui dit que ce sont les régimes qui font grossir, il dit qu'il faut récupérer les sensations et analyser nos comportements et lorsque tu as compris çà, tu peux réorganiser tes repas (par ex, lui dit que plutôt que de penser toute la journée à ce carré de chocolat, et finalement en fain de journée, craquer et manger la tablette, il aurait fallu suivre son envie, et manger 1 carré de suite ...............sa théorie est super......mais, je n'y arrive pas....Embarassed
son grand principe c'est de dire que si l'on grossit c'est qu'il y a déséquilibre entre notre consommation et nos dépenses énergétiques, donc c'est çà qu'il faut rééquilibrer, et c'est pur çà qu'il faut retouvrer les sensations de satiété et de faim (s'arrêter de manger lorsqu'on a plus faim , et ne pas forcément finir à tout pris son assiette sous prétexte que l'on gaspille, et la prochaine fois moins se servir, ..............)

mais je n'ai pas fini le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:31

Valérie F a écrit:
Maigrir sans régime de Zermati ; en fait lui dit que ce sont les régimes qui font grossir, il dit qu'il faut récupérer les sensations et analyser nos comportements et lorsque tu as compris çà, tu peux réorganiser tes repas (par ex, lui dit que plutôt que de penser toute la journée à ce carré de chocolat, et finalement en fain de journée, craquer et manger la tablette, il aurait fallu suivre son envie, et manger 1 carré de suite ...............sa théorie est super......mais, je n'y arrive pas....Embarassed
son grand principe c'est de dire que si l'on grossit c'est qu'il y a déséquilibre entre notre consommation et nos dépenses énergétiques, donc c'est çà qu'il faut rééquilibrer, et c'est pur çà qu'il faut retouvrer les sensations de satiété et de faim (s'arrêter de manger lorsqu'on a plus faim , et ne pas forcément finir à tout pris son assiette sous prétexte que l'on gaspille, et la prochaine fois moins se servir, ..............)

mais je n'ai pas fini le livre Wink

le truc est valable aussi dans le sens inverse parce que moi j'ai un homme qui a de la chance! plus il mange , plus il maigri! bon en fait il fait de l'exercice de par son activité professionnelle et la position de l'atelier : on est en sous sol sur 3 etages ( bonjour les escaliers!) donc ça fait fondre et le stress aussi..mais je me dis aussi que le fait de maigrir tant en mangeant tout ce qu'il mange est aussi du à un desequilibre entre consommation et dépenses...scratch enfin, tout ça pour expliquer que moi zhom ne suivra jamais mes choix de regime! il m'y encouragera mais ne me suivra pas.. sa théorie: "mais comment peut on vivre sans creme fraiche et sans beurre...!!!! " il m'ennerve des fois!

bon je m'ecarte ...

Encore bon courage les filles je vous rejoindrais certainement l'année prochaine...là c'est pas trop le moment!

mais ne croyez vous pas que votre moyen de contraception y soit pour quelque choses dans le fait de grossir ou de stagner en poids??

Céline, qui a envoe de parler en ce moment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:49

celine et nathan a écrit:
Valérie F a écrit:
Maigrir sans régime de Zermati ; en fait lui dit que ce sont les régimes qui font grossir, il dit qu'il faut récupérer les sensations et analyser nos comportements et lorsque tu as compris çà, tu peux réorganiser tes repas (par ex, lui dit que plutôt que de penser toute la journée à ce carré de chocolat, et finalement en fain de journée, craquer et manger la tablette, il aurait fallu suivre son envie, et manger 1 carré de suite ...............sa théorie est super......mais, je n'y arrive pas....Embarassed
son grand principe c'est de dire que si l'on grossit c'est qu'il y a déséquilibre entre notre consommation et nos dépenses énergétiques, donc c'est çà qu'il faut rééquilibrer, et c'est pur çà qu'il faut retouvrer les sensations de satiété et de faim (s'arrêter de manger lorsqu'on a plus faim , et ne pas forcément finir à tout pris son assiette sous prétexte que l'on gaspille, et la prochaine fois moins se servir, ..............)

mais je n'ai pas fini le livre Wink

le truc est valable aussi dans le sens inverse parce que moi j'ai un homme qui a de la chance! plus il mange , plus il maigri! bon en fait il fait de l'exercice de par son activité professionnelle et la position de l'atelier : on est en sous sol sur 3 etages ( bonjour les escaliers!) donc ça fait fondre et le stress aussi..mais je me dis aussi que le fait de maigrir tant en mangeant tout ce qu'il mange est aussi du à un desequilibre entre consommation et dépenses...scratch enfin, tout ça pour expliquer que moi zhom ne suivra jamais mes choix de regime! il m'y encouragera mais ne me suivra pas.. sa théorie: "mais comment peut on vivre sans creme fraiche et sans beurre...!!!! " il m'ennerve des fois!

bon je m'ecarte ...

Encore bon courage les filles je vous rejoindrais certainement l'année prochaine...là c'est pas trop le moment!

mais ne croyez vous pas que votre moyen de contraception y soit pour quelque choses dans le fait de grossir ou de stagner en poids??

Céline, qui a envoe de parler en ce moment!!!!!

eh ben je te propose un truc, quand l'an prochain tu t'y mets, on s'y met ensemble, d'ac?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:52

yes maga!

a 2 on se sent moins seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 17:18

Ce matin sur la balance: 56,2kg!!!! Laughing Je suis contente comme tout! Je vais devenir une bomba!!!:D (Allez les filles laissez moi rêver!Razz)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 17:36

Gaëlle a écrit:
Ce matin sur la balance: 56,2kg!!!! Laughing Je suis contente comme tout! Je vais devenir une bomba!!!:D (Allez les filles laissez moi rêver!Razz)

cheers cheers

Embarassed moi j'avais dit que je commencerais le sport.....j'ai meme pas encore été me renseigner... Embarassed Embarassed et en plus moi toujours à l'inverse de tt le monde, je n'arrive pas à suivre mes résolutions de manger beaucoup à heures fixe = je fais comme d'hab 5-6 minirepas pas jour, quand je ressens le besoin de remettre un peu de carburant, du coup j'ai encore perdu 1kg Sad ....pfff....mais bon, comme quoi la méthode de fractionner les repas et manger quand on en a besoin, ca marche, meme si ce n'était pas mon but, et d'ailleurs inversement, le fait de se gaver à heures fixes sans faim "parce que c'est l'heure de manger", c'est mon seul moyen de grossir...allé lundi je fais un effort....

Allé les filles, dans qq mois, attention les yeux, on va etre des vraies déesses cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 19:07

la vie est mal faite, ! Vivi, je t'envoie combien de kilo par chronopost ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 19:16

celine et nathan a écrit:

mais ne croyez vous pas que votre moyen de contraception y soit pour quelque choses dans le fait de grossir ou de stagner en poids??
sisisi, même que j'ai commencé à prendre les problemes les uns aprés les autres Mr. Green

en fait, en reflechissant bien, bien avant d'avoir axel j'avais dû arrêter la pillule pour les memes causes (et en faisant du sprt j'avais perdu plus de 10 kilos Rolling Eyes )

gaelle, tu es partie de combien? et loulou? son moral est au beau fixe malgré les restrictions? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 09:25

Je suis partie de 59...Poids vraiment pas bon pour moi, je me sentais super boudinée!!
Le moral, ben on se sent quand même un peu plus irritable, surtout quand approche l'heure du repas...mais bon ça va. Louis a aussi perdu trois kilos déjà!
Le plus dur en fait c'est de faire à manger pour les filles...Ca donne envie! Mais ça va on s'en sort bien!I love you
Merci copinette de demander des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 13:00

bon, c'est super!

je trouve que c'est encourageant quand ça commence à baisser sur la balance, ça veut dire qu'on a la bonne dynamique

cette semaine quant à moi, je reprends la bicyclette pour aller bosser, je vais devoir laisser les talons au placard beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





A mon tour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon tour
» A mon tour...
» A mon tour, c'est fini...........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser