LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A mon tour...

Aller en bas 
+11
VeroV
Sonia
Blandine
Valérie F
superisa
Kinou
Nanoue
Carelle
Claudine
orlynet
Gaëlle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

A mon tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2007, 10:36

Kinou a écrit:
celine et nathan a écrit:

mais ne croyez vous pas que votre moyen de contraception y soit pour quelque choses dans le fait de grossir ou de stagner en poids??
sisisi, même que j'ai commencé à prendre les problemes les uns aprés les autres Mr. Green

en fait, en reflechissant bien, bien avant d'avoir axel j'avais dû arrêter la pillule pour les memes causes (et en faisant du sprt j'avais perdu plus de 10 kilos Rolling Eyes )

gaelle, tu es partie de combien? et loulou? son moral est au beau fixe malgré les restrictions? What a Face

ben voilà le pourquoi de ma reflexion...parce que c'est ce qui m'est arrivée..des que j'ai arreté la pillule parce que je l'oubliais tout le temps, et bien en un an et sans regime j'ai eu perdu tous mes kilos et apres la naissance de nathan ben ça a fait pareil...meme un peu trop ! en esperant que ça me refasse pareil...

a quand la pillule qui fait double emploi: contraception sans grossir..???
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007, 07:22

Alors petit point côté régime...On entame les trois derniers jours avec Louis: donc demain on fait à nouveau diète!
Ca s'est bien passé ce régime, je l'ai très bien vécu. Je me sens vraiment bien dans mon corps, j'ai perdu du poids et surtout du tour de taille et de cuisses...Bon là j'avoue que je commence à en avoir un peu marre des produits laitiers, mais bon.
Louis a eu un peu plus de sensations de faim que moi, je me demande si ce régime est pas plus fait pour les femmes...scratch
En tout cas on a tenu bon à deux, quatre kilos de moins chacun pour le moment!
Voilà, il s'agira après de faire gaffe en réintroduisant les aliments style féculents. Mais j'ai l'impression que mon estomac a réappris à écouter la satiété...
Voilou pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007, 07:24

cheers cheers cheers
Bravo à tous les 2!

Moi aussi, je me suis demandé si le régime n'étais pas fait plus pour les femmes que pour les hommes, Tim a eu faim aussi!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

A mon tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007, 09:26

super! il te reste plus grand chose à faire, tu as deja fait le plus dur du regime gaelle!

bravo à louis aussi

Moi je patauge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

A mon tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 07:41

Bravo à tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A mon tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 19:27

Alors Val tu en es où toi? Qu'as-tu pensé de ce régime Gesta??

Nous on a fini aujourd'hui, j'ai atteint 55 kg. J'ai perdu quasiment tout au début, comme si mon corps avait éliminé très vite les kilos pris par divers excès.
Je me sens très bien maintenant, donc on va réintroduire peu à peu les aliments éliminés en gardant les bonnes habitudes prises. J'attends des nouvelles Val!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

A mon tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 20:16

Félicitations Gaëlle, quelle perte de poids rapide!!!

Moi je perds mais c'est vraiment doux. Je perds beaucoup en cm mais ça ne se connaît pas trop sur la balance. J'ai mis presque 2 mois pour perdre ce que tu as perdu avec ce régime. Faut dire que j'allaite et je ne voulais pas faire un régime trop hard.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

A mon tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 08:28

Bravo Gaëlle e tLouis!

ce fut du rapide dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est mon tour
» A mon tour...
» A mon tour, c'est fini...........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser