LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression

Aller en bas 
+13
sandra
orlynet
Nanoue
Blandine
Poire belle Hélène
Raphaëlle
Carelle
lilt
glais86
vivi
Laurence
delphine
VeroV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:48

J'espère vraiment que ça va venir ! Il y a quand même qqs signes assez positifs , tu as manifestement du lait mais c'est la prise de poids qui est limitée ; et puis si ça vient pas, tu choisiras l'autre option. Mais je comprends que ce soit difficile à vivre..
Courage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:38

on évalue les pipis sur 24h effectivement.
certains bb ne font pas la nuit, d'autres peu le matin...
ma fille ainée était presque toujours sêche au petit matin... et yaële "débordait" quasi tous les matins...mais souvent, pas de pipi l'après midi!

évalue bien sur la journée.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 07:16

J'espère que la naturopathie va marcher !!! en tout cas je trouve que tu es bien entourée !!!! tu te donnes les moyens d'y arriver et ça va payer !! j'en suis sûre... comme tu dis fais le bilan à la fin de la semaine.
C'est vrai qu'on voit que tu n'en profites pas, que tu ne penses qu'à ça...

Tu ne peux pas aller faire une ballade avec Faustine, Achille en écharpe et Sylvain ? Histoire de vous retrouver en famille, de vous aérer et de te changer les idées ? de voir Faustine jouer, courir, rire ? ça te rechargerait peut-être un peu les batteries et tu reviendrais peut-être un peu plus sereine ?

Pfff j'aimerai tant que ça marche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:33

glais86 a écrit:

Parles en à ta SF des pipis (moi je l'appellerais maintenant)

je l'ai eue au téléphone ce matin : pour elle, les pipis sont un critère important à suveiller. et aucun pipi après 3 têtées, c'est pas normal = BB ne boit pas assez;

ce soir tjs aucune montée de lait. ma SF m'a fait rappeler la naturopathe pour savoir en combien de temps la montée devait venir : cette dernière m'a dit que ça devait venir en 24h-48h, parfois, mais plus rarement 3 jours. et que bien sûr plus je me mettrais la pression, moins elle viendrait vite. la naturopathe est persuadée que ça va venir....

avec ma SF, on a décidé que si d'ici 2 jours, je n'avais pas plus de lait, alors il faudrait me résoudre à passer au LA définitivement. elle m'a soutenue depuis le début mais elle pense comme moi que si là, ça ne se décante pas, il faut à présent penser à Achille qui a besoin de grossir et grandir.

je n'arrive pas à être optimiste, je viens de commander une boite de LA de chez HIPP sur bb au naturel. j'ai ressorti les biberons de Faustine. voilà; j'ai même hâte de passer aux biberons, tellement je suis usée et fatiguée de ce DAL, de ce lait qui ne jaillit pas (il y en a, oui, mais le flux ne dure pas longtemps). j'ai tellement rêvé de sentir mes seins tendus, de sentir le lait couler sur mon t-shirt....j'ai le coeur si lourd, les larmes aux yeux, mais je n'ai plus la force de me battre;

tout ce que je veux, c'est que mon BB grossisse;
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:42

Je comprend Véro.
Si c'est là votre chemin alors oui il faut le prendre. Et je comprend à quel point ça doit être douloureux pour toi.
Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, j'espère juste pouvoir bien vite te donner une date pour pouvoir te serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:14

Moi aussi je comprend Vero...

Quoi qu'il arrive, tu auras fais ton maximum et que tu donnes le biberon ou le sein, ce sera avec le même amour.. :amore:

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:35

et dire que j'espèrais un allaitement long, que j'aurais aimé un sevrage naturel... Sad

un accouchement en total désaccord avec ce que je souhaitais. un allaitement qui ne correspond en rien à ce que je souhaitais Shit


et je ne peux même pas me dire que ça se passera mieux avec le prochain, car il n'y aura pas d'autre BB... Shit


voilà c'est comme ça. Sad

sûrement la dernière photo d'Achille au sein, prise aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 01:55

Je ne sais quoi dire de plus! Seulement du courage pour passer cette étape difficile...(j'imagine tellement bien à quel point cela doit être dur) Tu as fait tout ce que tu peux, et j'espere que la naturopathe a raison.

Plein de bisous

et je trouve l'idée de la promenade avec tout ton petit monde super!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 07:46

chère chère Véro.....j'ai de la peine pour toi.......en lisant les post les uns après les autres, je me disais que c'était chouette, que ça y était, c'était parti et là.....je vois que tu n'en peux plus de tout ça......je t'embrasse fort, j'aimerai être près de toi pour t'aider, te soutenir..... bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 08:03

Coucou ma belle,

alors je ne sais pas ce qui serait le mieux, poursuivre ou arrêter. Cela dépend de toi comment tu te sens. Si tu es vraiment au bout alors passe au biberon au moins là c'est sur ton bébé grossira, et on peut donner un biberon avec amour tu le sais.

maintenant si tu as encore un peu de courage tu continuer à allaiter en mixte, oui je sais ce sera le début du sevrage et le risque de confusion. Ou alors continuer avec le DAL mais c'est galère à laver ce truc.

Je ne sais pas laquelle des deux solutions est la moins pire pour toi, tu es tellement déçu depuis le début que forcément tu vivras mal l'arrêt complet mais tu vis aussi mal avec le DAL.

Je te l'ai dis l'autre jour Véro, ne dit pas c'est mon dernier bébé et mon dernier allaitement, non car on ne sait pas de quoi sera fait demain, j'en suis la preuve tongue
Tu n'es pas coupable de quoique ce soit même si je sais bien qu'au fond de toi tu penses l'inverse, c'est juste que ça ne fonctionne pas cette fois pour une raison qu'on arrive pas à identifier clairement.
Il faut que tu poses un peu tes valises là, que tu souffles. Nous serons dans tous les cas ici à tes cotés pour te soutenir :amore:

Je suis là toute la journée donc si tu veux je peux t'appeller sur ton fixe (j'ai plus de crédit sur le portable) et on papote un peu de tout ça.

Je t'envoie plein de gros gros gros bisous ma belle Véro bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 08:14

tu as fait tout ce que tu as pu, je crois aussi que tu passes à côté de pleins de choses à cause de tout ça, toute cette logistique, tes tracas, tes questionnements, chercher d'où cela peut venir, te remettre en question, te remettre toi en cause....je crois malheureusement que vous ne saurez pas quelle est la raison de ce manque de lait.
Si tu es prête à présent, je pense qu'il te faut passer à autre chose, tourner cette page douloureuse et prendre plaisir avec ton bébé, sans te torturer pour sa santé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 08:17

Bonne nouvelle je viens d"'avoir des news de Véro à l'instant et ça à marché la nathuropathie cheers cheers cheers cheers le lait gicle cheers cheers cheers cheers cheers

Allez on sort le champomy tchin tu vas pouvoir nourrir ton bébé ma belle Véro. On est là et on va savourer avec toi cette belle victoire cheers cheers cheers

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 08:21

c'est à peine croyable cheers
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 08:47

En voilà une chouette nouvelle cheers
Mille bisous Véro

Allez Achille, au sein de maman, le lait est là et maintenant c'est à toi "d'entretenir" la source. En tous les cas tu as une maman bien courageuse et qui aura tout mis en place pour pouvoir te nourrir avec son lait cheers

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 08:48

Je viens d'avoir la nouvelle aussi ! Je suis tellement heureuse pour toi ma belle !
J'espère que c'est le début d'une longue longue aventure lactée, et que tu vas maintenant pouvoir souffler et juste profiter de tes amours !

Rhooo j'en ai les larmes aux yeux !

:love: :love: :love: tchin :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:03

TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial !!


bébéausein bébéausein bébéausein bébéausein bébéausein bébéausein

Bisous à tous !


Dernière édition par glais86 le Jeu 06 Aoû 2009, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:14

yes! yes! yes! yes! yes! yes! yes!
tchin
omareine
:amore: :amore: :amore: bébéausein :amore: :amore: :amore:


C'est génial !
OUUUUF !

et maintenant, une chose, une seule : profitez en, régalez vous !

Que je suis contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:31

GENIAL !!!!!!!!!!!!
J'étais toute triste à lire les precedents messages... je me disais que zut alors la vie n'était vraiment pas juste et là cette bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci la naturopathe et maintenant Achille a toi de jouer petit loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!

et on se revoit dans 2 ans Vero, quand tu diras : comment on fait pour le sevrer rire
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:47

oui, apparemment ça a marché; déjà cette nuit je trouvais que le lait coulait vite à mon sein et ce matin, pareil; ça coulait, giclait... je l'ai montré à ma SF ce matin, elle était épatée Razz
donc on va repartir sur 48h sans DAL... avec pesée aujourd'hui et pesée samedi;

VéroniqueR a écrit:

Allez Achille, au sein de maman, le lait est là et maintenant c'est à toi "d'entretenir" la source. En tous les cas tu as une maman bien courageuse et qui aura tout mis en place pour pouvoir te nourrir avec son lait cheers
oui, sauf qu'aujourd'hui, il ne veut pas tt sans DAL Shit imosible de lui faire prendre le sein seul. il vient de s'énerver pdt 15 minutes.. Confused pffff...


je ne vais pas gacher ma montée de lait quand même. ça coule, ça gicle et il préfère le débit du tuyau Neutral flûte, hier encore il prenait le sein sans souci... What the fuck ?!? il me reste le tire-lait pour stimuler un peu mais pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:22

si tu as du lait, il va bien finir par prendre le sein, ne t'inquiète pas, le gros du problème est réglé maintenant, ça coule plus vite au dal ? il va s'y faire, c'est pas un souci Good bisous
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:34

T'as raison Vero, prends le plus petit tuyau, il va teter et stimuler et avoir encore le debit du dal, mais rapidement essaie de le laisser au sein ! et avec le Avent, ca marche ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:49

chouette
courage Véro
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:56

Peut-être que le fait que ça gicle justement ça le gène. Il ne connait pas ça encore,il faut qu'il s"habitue. C'est une sentation nouvelle pour lui.
T'inquiète Véro, maintenant ça va le faire. Laisse lui quelques tétées pour qu'il s'habitue à cette nouvelle façon de boire et enlève le dal, ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:08

ce matin chez la SF je tremblais d'émotion.

j'ai la trouille.

j'ai peur de me planter, qu'en fait, ça soit dans ma tête, cette montée de lait (mais la Sf a bien vu qu'il y en avait avec abondance - Estelle, ça coule trois fois plus que lundi), que ça s'arrête, qu'on loupe le coche avec choupinet, que je fasse des bêtises en supprmiant le DAL et qu'il reperde à nouveau sdu poids (il est revenu à 3kg600, à nouveau, après 2 chutes d epois en une smeaine, à chaque fois quand j'ai supprimé ou diminué les compléments).

je doute de tout à présent. dur dur...

je vais repasser à la vitesse la plus petite du DAL pour le ré-habituer à têter davantage. et essayer ensuite de le repasser au sein seul... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:16

allez, Véro,
on est de tout coeur avec toi...
Je pense que le plus dur, le plus inquiétant, est passé.
Il y a maintenant de quoi le nourrir, ce p'tit gars. Reste pour lui à trouver le mode d'emploi de cette nouvelle source d'abondance... Donc un apprentissage pour lui, de la patience pour vous deux...
Bisous, et laisse parler ton émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manque de lait
» Manque de lait ??
» manque de lait
» comment savoir si on manque de lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser