LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]

Aller en bas 
+14
Laurence
Gadisse
annelise
Tanaquil
Annem
Valérie F
orlynet
sandra
Kinou
Carelle
Gaëlle
Sonia
Blandine
kiki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:04

Kinou a écrit:
veroV a écrit:
winnie51 a écrit:
que je t'envie Céline, je n'en suis qu'à 2 mois et demi et j'ai déjà hâte de le voir !!!!
Il me reste 6 mois et demi, dur dur What the fuck ?!?

pourquoi tant d'impatience ???? c'est déjà bien d'être enceinte ! il faut en profiter un peu....
Il y tellement de manières différentes de vivre çà!

je veux pas être rabat joie, je ne veux pas tout tourner au tragique mais moi aussi j'espérais que j'allais être enceinte, j'avais tout préparer, hein, vous vous rappelez la petite réglette, j'avais fait faire mes vaccinations etc etc.. je ne pensais plus qu'à ça depuis pas mal de temps. comme dirait Syl, quand l'envie est trop prenante... j'imaginais déjà les premiers symptômes, l'excistation du test de grossesse...
et puis 3 jours avant le jour de mon ovulation (on avait prévu un petit week end exprès...), bing !! on arrête tout ! plus de bébé !!
on nous a dit qu'il faudrait attendre 1 an minimum après l'arrêt du traitement avant de pouvoir espérer pouvoir essayer à nouveau... si jamais mon zhom n'est pas devenu stérile entre temps.

voilà... tout mon espoir de retomber enceinte s'est écroulé alors que je n'attendais que ça.
d'accord ce n'est que partie remise (c'est ce qu'on se dit pour essayer de garder le moral). d'accord si ça ne s'est pas fait là, c'est que ce n'était pas l'heure... mais j'en suis très malheureuse. parfois je me dis que ça n'arrive même pas. je vois le temps aussi qui passe... 32 ans pour moi, 40 ans pour mon zhom...

mais zut.. quand on a déjà la chance d'avoir pu (re)tomber enceinte (surtout aussi vite que Winnie), ben je pense qu'il faut en profiter un peu...
il faut laisser le temps au temps de faire son oeuvre.. un bébé c'est tellment parfait qu'il faut du temps pour le construire...
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:29

vero, si je suis si impatiente c'est parce que le désir de voir son enfant est plus fort que tout.
Je ne demande qu'une chose c'est qu'il soit là et le poser sur ma poitrine pour téter.
Je me suis jamais sentie bien enceinte, je crève d'impatience.
Et puis entre les nausées, les maux de dos, les brulures d'estomac, les courbatures, les forumis dans les mains, les coups de pieds dans le ventre qui font mal, je ne sais pas bien vivre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:30

winnie51 a écrit:
vero, si je suis si impatiente c'est parce que le désir de voir son enfant est plus fort que tout.

justement; je comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:41

vero, je compatis à ta peine mais tu seras recompensée de ton attente lorsque le moment sera arrivé.

J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon, je le saurait le 6 septembre à la 2ème écho, pour pouvoir m'organiser, tout préparer parce qu'au final pendant ta grossesse, tu penses plus à l'arrivée de bébé qu'à ton état de femme enceinte.
J'ai mal vécu ma 1ère grossesse car j'avais toujours l'angoisse d'une FC malgré que ma grossesse s'est bien passée sauf une fatigue constante à cause de la perte de poids, je n'ai pas su être épanouie pendant cette grossesse.
Et j'ai l'impression de recommencer à broyer du noir pendant cette 2ème grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 15:08

veroV a écrit:

je veux pas être rabat joie, je ne veux pas tout tourner au tragique mais moi aussi j'espérais que j'allais être enceinte, j'avais tout préparer, hein, vous vous rappelez la petite réglette, j'avais fait faire mes vaccinations etc etc.. je ne pensais plus qu'à ça depuis pas mal de temps. comme dirait Syl, quand l'envie est trop prenante... j'imaginais déjà les premiers symptômes, l'excistation du test de grossesse...
et puis 3 jours avant le jour de mon ovulation (on avait prévu un petit week end exprès...), bing !! on arrête tout ! plus de bébé !!
on nous a dit qu'il faudrait attendre 1 an minimum après l'arrêt du traitement avant de pouvoir espérer pouvoir essayer à nouveau... si jamais mon zhom n'est pas devenu stérile entre temps.

voilà... tout mon espoir de retomber enceinte s'est écroulé alors que je n'attendais que ça.
d'accord ce n'est que partie remise (c'est ce qu'on se dit pour essayer de garder le moral). d'accord si ça ne s'est pas fait là, c'est que ce n'était pas l'heure... mais j'en suis très malheureuse. parfois je me dis que ça n'arrive même pas. je vois le temps aussi qui passe... 32 ans pour moi, 40 ans pour mon zhom...

mais zut.. quand on a déjà la chance d'avoir pu (re)tomber enceinte (surtout aussi vite que Winnie), ben je pense qu'il faut en profiter un peu...
il faut laisser le temps au temps de faire son oeuvre.. un bébé c'est tellment parfait qu'il faut du temps pour le construire...
Je comprends ta tristesse Véro, enfin, je m'efforce de l'imaginer, parcequ'on ne peut pas vraiment savoir comme c'est douloureux souvent, tant qu'on ne vit pas les choses... Sad

Si çà peut te rassurer, j'ai 30 ans cette année, et je viens juste d'avoir mon premier bébé... mon homme vient d'en avoir 44... alors c'est pas si important au final, non? c'est plus la déception de devoir arrêter un si joli projet et de devoir faire retomber une excitation si interessante, et plein plien d'idées, de projets nouveaux... viendra un moment où le bout du chemin se présentera, et j'en suis sûre, personne mieux que toi ne sauras l'apprécier à sa juste valeur, ce bonheur d'être encore enceinte. ;)

Tu le vivras, Véro, j'en suis sûre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 18:07

Moi aussi Véro, je comprends tout à fait ta décéption...Ca a été un choc supplémentaire, en plus de l'annonce de la maladie de Sylvain.
Courage ma belle. Ton tour viendra, j'en suis sûre. Et ce bébé sera une magnifique preuve de cette vie qui continue. I love you I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 18:32

aies confiance en l'avenir Vero, les choses ne se passent peutetre pas comme tu l'aurais souhaité, mais le moment viendra où tu pourras realiser tes reves et envies.... :Star: Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:49

veroV a écrit:
Kinou a écrit:
veroV a écrit:
winnie51 a écrit:
que je t'envie Céline, je n'en suis qu'à 2 mois et demi et j'ai déjà hâte de le voir !!!!
Il me reste 6 mois et demi, dur dur What the fuck ?!?

pourquoi tant d'impatience ???? c'est déjà bien d'être enceinte ! il faut en profiter un peu....
Il y tellement de manières différentes de vivre çà!

je veux pas être rabat joie, je ne veux pas tout tourner au tragique mais moi aussi j'espérais que j'allais être enceinte, j'avais tout préparer, hein, vous vous rappelez la petite réglette, j'avais fait faire mes vaccinations etc etc.. je ne pensais plus qu'à ça depuis pas mal de temps. comme dirait Syl, quand l'envie est trop prenante... j'imaginais déjà les premiers symptômes, l'excistation du test de grossesse...
et puis 3 jours avant le jour de mon ovulation (on avait prévu un petit week end exprès...), bing !! on arrête tout ! plus de bébé !!
on nous a dit qu'il faudrait attendre 1 an minimum après l'arrêt du traitement avant de pouvoir espérer pouvoir essayer à nouveau... si jamais mon zhom n'est pas devenu stérile entre temps.

voilà... tout mon espoir de retomber enceinte s'est écroulé alors que je n'attendais que ça.
d'accord ce n'est que partie remise (c'est ce qu'on se dit pour essayer de garder le moral). d'accord si ça ne s'est pas fait là, c'est que ce n'était pas l'heure... mais j'en suis très malheureuse. parfois je me dis que ça n'arrive même pas. je vois le temps aussi qui passe... 32 ans pour moi, 40 ans pour mon zhom...

mais zut.. quand on a déjà la chance d'avoir pu (re)tomber enceinte (surtout aussi vite que Winnie), ben je pense qu'il faut en profiter un peu...
il faut laisser le temps au temps de faire son oeuvre.. un bébé c'est tellment parfait qu'il faut du temps pour le construire...

Vero j'ai une question toute bête, vraiment bête mais faut que je la pose...
Le fait d'attendre un an minimum avant d'envisager de concevoir un bébé c'est à cause des produits que Sylvain va "avoir" en lui ?? Parce que tout ce qu'il va subir il y aurait des conséquences éventuelles sur la création d'un petit bébé ??? C'est bien ça ?
Désolée c'est bete comme question... ça aurait été toi la "malade" j'aurais compris, mais venant de lui... Les spermatozoïdes aussi "gobent" ces produits ? tu vois ce que je veux dire ?? Ou peut-être qu'à cause du traitement il n'y ai justement plus trop de spermatozoïdes ??
Encore une fois je suis désolée d'insiter de de demander, mais c'est une question qui me travaille... j'aimerai comprendre.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:30

orlynet a écrit:

Vero j'ai une question (...)mais faut que je la pose...
Le fait d'attendre un an minimum avant d'envisager de concevoir un bébé c'est à cause des produits que Sylvain va "avoir" en lui ?? Parce que tout ce qu'il va subir il y aurait des conséquences éventuelles sur la création d'un petit bébé ??? C'est bien ça ?
Désolée c'est bete comme question... ça aurait été toi la "malade" j'aurais compris, mais venant de lui... Les spermatozoïdes aussi "gobent" ces produits ? tu vois ce que je veux dire ?? Ou peut-être qu'à cause du traitement il n'y ai justement plus trop de spermatozoïdes ??

apparemment la chimio détruit toute cellule qui se divise.
les spermatozoïdes en font partie. donc ça veut dire que les produits vont détruire ses spermatozoïdes, donc que momentanément, il sera stérile. et si jamais des spermatozoïdes arrivent à survivre, leur noyau sera forcément altérer, donc leur ADN et tout ce qui s'ensuit... on compte entre 6 mois à 1 an pour que l'organisme se remette à produire des spermatozoïdes (mais il faudra ensuite vérifier s'ils sont sains et normaux..). donc il ya a priori peu de chances pour que je puisse tomber enceinte pendant tout cette période, mais en plus, si jamais cela devait arriver, il faudrait avoir recours à une ITP... donc je dois absolument me "protéger". bon, de toute façon, bientôt, ça ne sera plus la peine puisqu'apparemment, ça va aussi jouer sur les érections.... ce que Sylvain redoute avec angoisse mais qu'il attend tous les jours... Shit
en outre, l'oncologue lui a dit que si jamais ils étaient obligés de renforcer le traitement (on le saura après la 4ème chimio), il y avait des risques pour que ça le rende définitivement stérile. c'est pour cela qu'il ait allé faire congeler des paillettes de sperme avant d'attaquer le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:43

veroV a écrit:
orlynet a écrit:

Vero j'ai une question (...)mais faut que je la pose...
Le fait d'attendre un an minimum avant d'envisager de concevoir un bébé c'est à cause des produits que Sylvain va "avoir" en lui ?? Parce que tout ce qu'il va subir il y aurait des conséquences éventuelles sur la création d'un petit bébé ??? C'est bien ça ?
Désolée c'est bete comme question... ça aurait été toi la "malade" j'aurais compris, mais venant de lui... Les spermatozoïdes aussi "gobent" ces produits ? tu vois ce que je veux dire ?? Ou peut-être qu'à cause du traitement il n'y ai justement plus trop de spermatozoïdes ??

apparemment la chimio détruit toute cellule qui se divise.
les spermatozoïdes en font partie. donc ça veut dire que les produits vont détruire ses spermatozoïdes, donc que momentanément, il sera stérile. et si jamais des spermatozoïdes arrivent à survivre, leur noyau sera forcément altérer, donc leur ADN et tout ce qui s'ensuit... on compte entre 6 mois à 1 an pour que l'organisme se remette à produire des spermatozoïdes (mais il faudra ensuite vérifier s'ils sont sains et normaux..). donc il ya a priori peu de chances pour que je puisse tomber enceinte pendant tout cette période, mais en plus, si jamais cela devait arriver, il faudrait avoir recours à une ITP... donc je dois absolument me "protéger". bon, de toute façon, bientôt, ça ne sera plus la peine puisqu'apparemment, ça va aussi jouer sur les érections.... ce que Sylvain redoute avec angoisse mais qu'il attend tous les jours... Shit
en outre, l'oncologue lui a dit que si jamais ils étaient obligés de renforcer le traitement (on le saura après la 4ème chimio), il y avait des risques pour que ça le rende définitivement stérile. c'est pour cela qu'il ait allé faire congeler des paillettes de sperme avant d'attaquer le traitement.
Neutral Neutral Neutral Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:47

Giuliana a écrit:
veroV a écrit:
orlynet a écrit:

Vero j'ai une question (...)mais faut que je la pose...
Le fait d'attendre un an minimum avant d'envisager de concevoir un bébé c'est à cause des produits que Sylvain va "avoir" en lui ?? Parce que tout ce qu'il va subir il y aurait des conséquences éventuelles sur la création d'un petit bébé ??? C'est bien ça ?
Désolée c'est bete comme question... ça aurait été toi la "malade" j'aurais compris, mais venant de lui... Les spermatozoïdes aussi "gobent" ces produits ? tu vois ce que je veux dire ?? Ou peut-être qu'à cause du traitement il n'y ai justement plus trop de spermatozoïdes ??

apparemment la chimio détruit toute cellule qui se divise.
les spermatozoïdes en font partie. donc ça veut dire que les produits vont détruire ses spermatozoïdes, donc que momentanément, il sera stérile. et si jamais des spermatozoïdes arrivent à survivre, leur noyau sera forcément altérer, donc leur ADN et tout ce qui s'ensuit... on compte entre 6 mois à 1 an pour que l'organisme se remette à produire des spermatozoïdes (mais il faudra ensuite vérifier s'ils sont sains et normaux..). donc il ya a priori peu de chances pour que je puisse tomber enceinte pendant tout cette période, mais en plus, si jamais cela devait arriver, il faudrait avoir recours à une ITP... donc je dois absolument me "protéger". bon, de toute façon, bientôt, ça ne sera plus la peine puisqu'apparemment, ça va aussi jouer sur les érections.... ce que Sylvain redoute avec angoisse mais qu'il attend tous les jours... Shit
en outre, l'oncologue lui a dit que si jamais ils étaient obligés de renforcer le traitement (on le saura après la 4ème chimio), il y avait des risques pour que ça le rende définitivement stérile. c'est pour cela qu'il ait allé faire congeler des paillettes de sperme avant d'attaquer le traitement.
Neutral Neutral Neutral Neutral Sad

Sad Sad Sad jepleure sur mon clavier, tu m'avais dit tout ça au pique nique Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:14

Vero, je ne peux que te dire que je suis desolee de tout ca , mais il ne faut pas penser a mal...
plein de gens reussissent a avoir des bb apres un combat ( face a la sterilite , la maladie, etc...) et toi , tu fais partie de ce genre de battantes qui affrontent vents et marees et arrivent a avoir ce qu elles veulent ;)
Je comprends que ca te fasse mal de voir certaines se plaindre de ce que toi tu reves d avoir Neutral
c pour ca que j essaye de "positiver" le plus possible....

COURAGE VERO, comme Kinou, je suis persuadee que tu vivras bientot une nouvelle grossesse ( et t'es pas vieille va !!!!!! tongue )

Good Good Good Good Good Good

si tu veux , on fera bb2 pour toi et bb3 pour moi ensemble :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 06:57

veroV a écrit:
orlynet a écrit:

Vero j'ai une question (...)mais faut que je la pose...
Le fait d'attendre un an minimum avant d'envisager de concevoir un bébé c'est à cause des produits que Sylvain va "avoir" en lui ?? Parce que tout ce qu'il va subir il y aurait des conséquences éventuelles sur la création d'un petit bébé ??? C'est bien ça ?
Désolée c'est bete comme question... ça aurait été toi la "malade" j'aurais compris, mais venant de lui... Les spermatozoïdes aussi "gobent" ces produits ? tu vois ce que je veux dire ?? Ou peut-être qu'à cause du traitement il n'y ai justement plus trop de spermatozoïdes ??

apparemment la chimio détruit toute cellule qui se divise.
les spermatozoïdes en font partie. donc ça veut dire que les produits vont détruire ses spermatozoïdes, donc que momentanément, il sera stérile. et si jamais des spermatozoïdes arrivent à survivre, leur noyau sera forcément altérer, donc leur ADN et tout ce qui s'ensuit... on compte entre 6 mois à 1 an pour que l'organisme se remette à produire des spermatozoïdes (mais il faudra ensuite vérifier s'ils sont sains et normaux..). donc il ya a priori peu de chances pour que je puisse tomber enceinte pendant tout cette période, mais en plus, si jamais cela devait arriver, il faudrait avoir recours à une ITP... donc je dois absolument me "protéger". bon, de toute façon, bientôt, ça ne sera plus la peine puisqu'apparemment, ça va aussi jouer sur les érections.... ce que Sylvain redoute avec angoisse mais qu'il attend tous les jours... Shit
en outre, l'oncologue lui a dit que si jamais ils étaient obligés de renforcer le traitement (on le saura après la 4ème chimio), il y avait des risques pour que ça le rende définitivement stérile. c'est pour cela qu'il ait allé faire congeler des paillettes de sperme avant d'attaquer le traitement.

d'accord je comprends mieux... c'est ce que je pensais...
Je suis désolée d'avoir du te demander tout ça...
Allez ça va être vraiment une sale période à passer... mais vous en ressortirez encore plus forts après...
en revanche je comprends que voir d'autres mamans être à nouveau enceinte ça doit te ficher le bourdon c'est normal...
je pense bien à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 13:08

oh la la , pas facile à endurer tout ça, mais c'est pas comme s'il n'y avait aucun espoir. Et moi aussi, j'ai une question bête (désolée...) : si Sylvain a congelé du sperme, ne pouvez vous pas faire une insimination ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 14:05

Blandine a écrit:
oh la la , pas facile à endurer tout ça, mais c'est pas comme s'il n'y avait aucun espoir. Et moi aussi, j'ai une question bête (désolée...) : si Sylvain a congelé du sperme, ne pouvez vous pas faire une insimination ?

Je me suis posée ma même question...

Mais peut être que vous vous dites que vous préferiez avoir un bb naturellement et que ce sperme congelés est "une roue de secours" au cas où il deviendrait stérile ?

Ou peut être que vous voulez vous concentré sur la maladie avant d'entamer ce nouveau "projet"...

Quelque soit la raison... je vous souhaite pleins de courage et de volonté... quoi que je sais que tu en as déjà bcp bien que tu en doutes parfois...
Cette situation n'est pas définitive de toute manière... on ne vous a pas dit que c'était impossible d'avoir des enfants... Le hic, c'est le temps, l'attente... et je comprend qu'on puisse devenir impatiente...

courage et pleins de pensées pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 15:34

Sonia a écrit:
Blandine a écrit:
oh la la , pas facile à endurer tout ça, mais c'est pas comme s'il n'y avait aucun espoir. Et moi aussi, j'ai une question bête (désolée...) : si Sylvain a congelé du sperme, ne pouvez vous pas faire une insimination ?

Je me suis posée ma même question...

Mais peut être que vous vous dites que vous préferiez avoir un bb naturellement et que ce sperme congelés est "une roue de secours" au cas où il deviendrait stérile ?

si si justement. le sperme congelé, c'est pour une insémination artificielle si jamais sylvain devait devenir stérile définitivement... Confused l'idée de concevoir un bb comme ça me gêne un peu pour l'instant, mais s'il n'y a pas le choix, on fera avec... dans ces cas là, on ne fait pas les difficles, hein... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006, 19:25

veroV a écrit:
Sonia a écrit:
Blandine a écrit:
oh la la , pas facile à endurer tout ça, mais c'est pas comme s'il n'y avait aucun espoir. Et moi aussi, j'ai une question bête (désolée...) : si Sylvain a congelé du sperme, ne pouvez vous pas faire une insimination ?

Je me suis posée ma même question...

Mais peut être que vous vous dites que vous préferiez avoir un bb naturellement et que ce sperme congelés est "une roue de secours" au cas où il deviendrait stérile ?

si si justement. le sperme congelé, c'est pour une insémination artificielle si jamais sylvain devait devenir stérile définitivement... Confused l'idée de concevoir un bb comme ça me gêne un peu pour l'instant, mais s'il n'y a pas le choix, on fera avec... dans ces cas là, on ne fait pas les difficles, hein... Mr.Red

Merci d'avoir répondu ! Ca doit pas être évident de parler de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptySam 01 Juil 2006, 19:20

allez courage ma belle! repose-toi un max, et t'as raison de venir te "plaindre" ça fait toujours du bien quand les copines sont là pour remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:48

MON BIDOU A 36,5 SG ( soit 38.5 SA)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ouala !

plus que 3 semaines et demi !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:51

Tu nous gâtes Céline ! Tu es radieuse, tout dans le ventre !

sinon, rien à voir, j'aime bien ton pantalon, avec la ceinture sous le ventre : il est confortable ? Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:55

Citation :
sinon, rien à voir, j'aime bien ton pantalon, avec la ceinture sous le ventre : il est confortable ? Tu l'as acheté où ?

ben le pantalon, je l ai achete ^pour ma 1ere grossesse dans une boutique BB.( le lutin vert , a Tarbes)
Il est genial, j en ai cherche un autre pareil partout , mm sur ebay mais sans succes Shit

c un pantalon de la marque NOPPIES, il etait pas donne ( 45E en soldes) mais je l ai profite pour les 2 grossesses( mm si c un pantacourt, je le mettais l hiver avec des bottes) et on peut le remettre aussi apres l accouchement, qd "tout nous serre"
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyDim 02 Juil 2006, 20:58

celine et eva a écrit:
ben le pantalon, je l ai achete ^pour ma 1ere grossesse dans une boutique BB.( le lutin vert , a Tarbes)
Il est genial, j en ai cherche un autre pareil partout , mm sur ebay mais sans succes Shit

c un pantalon de la marque NOPPIES, il etait pas donne ( 45E en soldes) mais je l ai profite pour les 2 grossesses( mm si c un pantacourt, je le mettais l hiver avec des bottes) et on peut le remettre aussi apres l accouchement, qd "tout nous serre"

Merci ! Je connais en plus, c'est là qu'on a acheté la poussette, en soldes aussi. Mais j'avoue que les habits , j'avais pas trop regardé ... d'ailleurs je croyais qu'ils ne faisaient que les habits bébé.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyDim 02 Juil 2006, 21:06

quel joli bidon, t'es superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyDim 02 Juil 2006, 21:21

ouah tout bo tout rond tu es superbe cheers

il est bien haut (une grossesse de p'ti mec) tongue
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 EmptyLun 03 Juil 2006, 07:13

Tu es superbe !!!!
Quel bidou !!!
En tout cas tu n'as pris que dans le bidou c'est génial !!!
Sinon j'adore ton nouvel avatar !!! On voit un peu la tête de ton zhom: youpi !!!

euh et la photo d'Eva qui fait un bisou à ton bidou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEXIS EST NE !!!!!!
» l'aventure "Louna"
» Elian et la proprete...
» faire part et remerciement ELIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser