LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]

Aller en bas 
+14
Laurence
Gadisse
annelise
Tanaquil
Annem
Valérie F
orlynet
sandra
Kinou
Carelle
Gaëlle
Sonia
Blandine
kiki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: grosse fatigue :(   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 12:24

bonjour les filles !

voila, comme le dit le titre du post, je suis completement HS Shit

j arrive pas a recuperer, j essaie de me reposer un max mais je suis toujours fatiguee, envie de rien faire et il me reste encore plein de trucs a faire avant l arrivee de BB.... pale

J ai un peu le moral dans les chausettes de voir que je "patine" comme ca, et du coup, je me dis que je ne vais jamais y arriver avec Eva et le bb Neutral

si je passe une journee "differente" ( je vais a carcassonne, j ai un rdv pour Eva ou moi, ....) bref, je bouge un peu trop, hop il me faut un jour sans trop "m agiter" avant de recuperer.

Ca m enerve aussi d etre comme ca, de pas reussir a gerer tout en mm temps ...

bref, j ai l impression de me noyer Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 13:09

c'est sûr que c'est rageant de ne pas "assurer" tout.Mais tu es en fin de grossesse et tu as déjà Eva! c'est normal d'être aussi HS!

Continue de te reposer autant que tu le peux, c'est ce qu'il te faut...écoute ton corps après tout, il te dit qu'il faut te reposer!!
Et pis si tu n'as pas tout fais ce que tu avais prévu avant l'arrivée de bb , tant pis. Ce n'est pas super méga important: bb aura besoin surtout de toi, un peu d'un coin ^ù dormir, le reste , il s'en fout!! et Eva aussi aura besoin et envie de ta présence, le reste... :arrow:
Allez, repose toi, et au diable le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 13:13

Ben en même temps c'est quand même normal que tu sois fatiguée!!! En plus, vu la chaleur, c'est vrai que ça aide pas. D'autant plus qu'avec Eva tu n'as peut être pas trop le temps pour te reposer. Il te reste beaucoup de choses à faire avant l'arrivée de bb. L'important c'est quand même que toi tu sois en forme et prête à l'accueillir!!

C'est vrai que s'occuper de 2 petits bouts, c'est pas evident, au debut on est un peu perdu, on a peur de ne pas y arriver, mais il faut se dire que le rythme n'est plus le même et accepter qu'on ne peut pas tout faire et qu'on ne peut pas non plus tout gérer!!!

Repose toi, pense à toi et à bb et je suis sûre que d'ici quelques jours tu auras retrouvé le moral ;)
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 13:59

repose toi surtout, menage toi si tu le peux, car c'est le plus important pour l'instant!
moi je suis admirative devant les mamans qui ont plus d'un enfant, ou enceintes etc....j'ai aussi l'impression parfois de ne pas m'en sortir avec un ptit chipio (et tout le quotidien), donc je n'imagine meme pas comment je pourrais faire!
Bravo à toutes!

j'espere que tu vas retrouver le moral très vite!

prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 16:07

euh, céline, t'es au dernier mois de ta grossesse, c'est le début de l'été donc il fait chaud, et tu as miss eva à gérer... qui ne serait pas crevé à ta place ? scratch ça me semble tout ce qu'il y a de plus normal... ;) ça ira mieux dans...ben, quelques mois... Laughing allez ma belle, t'es dans la dernière ligne droite, là. c'est pas maintenant qu'il faut flancher. et puis, t'as les épaules assez solides pour ça, non ?


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 18:42

wha l'aut' hé, je viens de voir que t'es a 1 mois de l'accouchement, il fait cho, melle Eva bouge pas mal, tu viens de déménageretc,etc...et tu te plaind d'etre creuver?? Shocked Shocked on a pas idée Boulet Boulet

nan mais sérieux...c normal Céline...tout va bien, no stresse....heu, par contre, des que tu te mets a astiquer la maison du sol au plafond, mets la valise du bébé ds le coffre de la voiture!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 18:53

oh la la Celine... Essaie de te ménager des petites pauses quand même il faut que tu sois en forme pour le jour J et pour après !!!
C'est sûr que ça ne doit pas être évident de toute gérer : Eva, demenagement-emmenagement, bricolage etc... mais c'es normal que tu sois fatiguée...
Et puis peut-être que tu commences à avoir hâte...
Allez une bonne nuit ce soir !!

Giuliana a écrit:
wha l'aut' hé, je viens de voir que t'es a 1 mois de l'accouchement, il fait cho, melle Eva bouge pas mal, tu viens de déménageretc,etc...et tu te plaind d'etre creuver?? Shocked Shocked on a pas idée Boulet Boulet

nan mais sérieux...c normal Céline...tout va bien, no stresse....heu, par contre, des que tu te mets a astiquer la maison du sol au plafond, mets la valise du bébé ds le coffre de la voiture!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:36

Merci pour vos petits mots les filles....
je sais bien que c est normal mais la j ai l impression d etre vraiment HS , j ai tout le temps envie de pleurer ( et je le fais bien souvent d ailleurs Neutral ) je me sens completement nulle et incapable....j ai honte mais j en viens a me dire qu on aurait du attendre pour bb2, que je suis pas assez forte pour ca, que je suis une mauvaise mere, une mauvaise epouse Shit

pfffffffffff bref, le moral suit plus....et puis ca fait un petit mois environ qu il y a qqch qui me contrarie pas mal : mes parents ont decide de partir passer une semaine en Slovenie du 14 au 20 juillet sachant que ma dpa est le 26 juillet Boulet
Ils devaient s occuper d Eva , mais heureusement que ma BM s est proposee et prendra des jours qd j accoucherais ( Mika peut pas etre dispo : nouveau job, nouvelle boite fermeture annuelle le 7 aout donc rien avant, sauf le jour de l accouchement, bien sur)
J avoue que j ai pas encore digere ce coup la, que je n ai pas compris Neutral

ils devaient aussi nous aider pour les travaux : bilan rien du tout, mm pas se proposer de garder Eva pour qu on avance plus vite.
on a pu compter sur qq copains heureusement What a Face

Mika leur en veut beaucoup, ca me contrarie pas mal aussi et c est vraiment, mais vraiment pas le moment.... Shit

En plus je stresse un peu d accoucher a l avance, je trouve que le bb bouge fort et que je le sens bcp , je me dis qu il est gros et voudra bientot "sortir"....j ai pas mal de contractions...
bref, je vois le gyne lundi, on verra ce qu il m en dira Rolling Eyes

Promis les filles, je prends soin de moi, je me repose le plus possible ( je fais la grasse jusque 10 h tous les matins avec Eva ....mm si je fais rangement et menage le soir et que je suis pas couchee avant minuit Rolling Eyes )

Merci de m avoir repôndu et d etre la, d autant que par rapport aux problemes que traversent certaines filles du forum, je me dis que vraiment, je suis Boulet Boulet Boulet de me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:39

prends soin de toi Celine, de toi et de ta crevette
repose toi
allez courage, c'est la dernière ligne droite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:44

C'est normal que tu te poses toutes ces questions Céline...ça me rappelle la peur que j'avais aussi! Est ce que j'allais arriver à m'occuper des mes 2 bb, même à la maternité, j'ai eu un coup de blues...
Et puis c'est vrai que ta fin de grossesse est assez active avec le demenagement!
D'autant plus que tu dois te sentir seule suite au desistement de tes parents. Est ce qu'ils se sont rendus compte de leur mauvais coup?

Reposes toi Céline et bb arrivera au bon moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:50

ah oui, je comprends ce que tu peux ressentir...de mon coté, ma mere est rarement dispo pour garder mes loulous.....alors, je comprends que vue la situation, tu comprenne pas trop ce qui arrive...tu leur en a parlé, sans dispute hein, juste en parler...?

et puis, tu sais Céline, il n'ya pas d'echelle de souffrance, de mal etre....quelques soient nos soucis, on a le droit d'aller mal et de se sentir mal et de le dire.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:57

je te comprends céline....est ce que t prends des vitamines durant ta grossesse, j'ai e pris gynéservice grossesse qui est très complet, ...bien sur bb prend sur tes réserves et toi tu es fatiguée, c'est normal....
ce médoc, c'est mon gygy qui me la conseillé et c'est pas remboursé mais bon ce n'est pas très cher....je n'ai pas été ou très peu fatiguée pdt la grossesse...mais bon, tu as une petite déjà, donc pas facile
courage je pense bien à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:58

Citation :
En plus je stresse un peu d accoucher a l avance, je trouve que le bb bouge fort et que je le sens bcp , je me dis qu il est gros et voudra bientot "sortir"....j ai pas mal de contractions...
bref, je vois le gyne lundi, on verra ce qu il m en dira Rolling Eyes

raison de plus pour te reposer ma belle ! ça me paraît tout à fait légitime que tu sois crevée : ne culpabilise pas !

Citation :
Merci de m avoir repôndu et d etre la, d autant que par rapport aux problemes que traversent certaines filles du forum, je me dis que vraiment, je suis Boulet Boulet Boulet de me plaindre

la détresse passagère, les doutes, la mélancolie, la souffrance ne sont pas l'apanage de quelques unes... et comme le dit Giuli, y a pas d'échelle de souffrance... c'est pas une compet'... hihihi Laughing ;)

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 21:02

je viens de lire ton dernier mess céline !! et je comprends que t sois aussi fatiguée moralement !!!!
courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 21:54

Ben alors Céline, c'est le coup de blues? Tu panique à l'approche imminente de ton petit bout, c'est bien normal. Je crois qu'on en passe toute par là, à plus ou moins grande échelle. Et puis faut dire que Eva est encore bien petite, elle doit te demander beaucoup d'attention, et on sait toutes comme c'est fatiguant d'avoir un jeune enfant, alors deux Rolling Eyes Mais tu y arrivera, tu verra que tu pataugera un peu et puis petit à petit tu trouvera le rythme qui conviendra à toute la famille.

Pour tes parents, je crois qu'il faudrait que tu leur en parle, qu'ils saches qu'ils vous on bléssés et que tu avais besoin d'eux. Peut-être qu'ils te perçoivent forte et qu'ils ne se rendent pas bien compte de se que te ressens et de l'aide dont tu aurais besoin.

Aller, courage mémé, t'as bien le droit de pas être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006, 08:56

Celine, je suis dans un état proche du tien, je vais avoir du mal à te remonter le moral : je fonds en larmes dès que je suis seule, je suis dure avec les filles et Cédric ne me comprend pas, mais alors pas du tout.... Crying or Very sad
J'espère que de ton côté ça va aller mieux, je t'embrasse bien bien fort et si j'ai une idée pour t'aider ou te remonter le moral, je reviens... ;)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006, 10:10

Alors ça va tu as bien dormi ???
BB n'a pas trop bougé ?? tu te sens reposée ?
Je comprends que le souci avec tes parents te "mine" un peu... C'est au moment où vous auriez eu besoin d'eux qu'ils sont se désistés... pfuff.. c pas facile et encore moins que son chéri leur en veut.
Il faudrait que tu leur en parles... ne serait-ce que pour te décahrger de ce poisd, ça te ferait déjà du bien.
Comme dis une des filles (je ne sais plus qui) peut-être qu'il te pense forte pour tout gérer et que du coup ils ne te proposent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006, 13:17

Merci de vos petits mots I love you

Concernant mes parents, je ne prefere pas en parler, j ai trop peur d "aggraver " la situation et de creer de nouveaux malentendus....
j ai pas envie de me creer de nouveaux pb Neutral
donc comme dirait Kinou, je "laisse pisser le hanneton " Mr. Green

Mon beau frere et sa copine ont telephone hier soir pour demander si ils pouvaient avoir Eva toute la journee de dimanche, du coup; on va pouvoir avancer, mm voire finir les petits travaux et finitons Smile
Ca tombe bien, mm si j aurais prefere passer ma journee a la mer ! tongue

Merci a vous toutes pour votre soutien :Star:

Belette : on devrait se rencontrer, comme ca on pleurerait un bon coup ensemble ( a defaut de boire un coup !) puis on rigolerait comme des baleines ( ce qui ne sera pas trop dur vu notre physionomie actuelle Mr.Red Mr.Red )
Courage, je t envoie plein de Good Good Good Good

Merci encore a toutes

Celine
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006, 13:28

celine et eva a écrit:
Merci de vos petits mots I love you

Concernant mes parents, je ne prefere pas en parler, j ai trop peur d "aggraver " la situation et de creer de nouveaux malentendus....
j ai pas envie de me creer de nouveaux pb Neutral
donc comme dirait Kinou, je "laisse pisser le hanneton " Mr. Green

Mon beau frere et sa copine ont telephone hier soir pour demander si ils pouvaient avoir Eva toute la journee de dimanche, du coup; on va pouvoir avancer, mm voire finir les petits travaux et finitons Smile
Ca tombe bien, mm si j aurais prefere passer ma journee a la mer !
tongue

Merci a vous toutes pour votre soutien :Star:

Belette : on devrait se rencontrer, comme ca on pleurerait un bon coup ensemble ( a defaut de boire un coup !) puis on rigolerait comme des baleines ( ce qui ne sera pas trop dur vu notre physionomie actuelle Mr.Red Mr.Red )
Courage, je t envoie plein de Good Good Good Good

Merci encore a toutes

Celine

ah beh ça va bien vous aider... et surtout une fois les travux terminé tu te sentiras mieux ;)
Pour la journée à la mer, ça sera pour le we prochain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006, 14:24

Ca va un peu mieux, merci de tes quelques mots Celine I love you

Concernant tes parents, je crois que tu fais bien de ne pas en rajouter....Peut-être qu'eux-mêmes se rendront compte de leur impair au moment de partir (quand tu auras juste accouché et qu'ils seront dégoûtés de devoir s'en aller au lieu d'aller admirer votre petite merveille...)
Je te souhaite un très bon dimanche et ne te fatigue pas trop quand même...

Bises,
Sara sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006, 21:03

Ne t'excuses pas c'est tout à fait normal d'être fatigué t'es à 8 mois avec une louloute qui demande qu'à bouger (j'ai la même) et je suppose beaucoup être à bras + le déménagement
e
t je te rappelle quand même que t'es à 8 mois et que généralement on est hyper fatigué et que les hormones continuent à nous jouer des tours.

allez courage céline et si ton ménage est pas fait c'est pas grave d'abord toi bb et eva Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006, 21:31

Allez Céline!!
T'y es presque!!

Je me souviens que le dernier mois de grossesse, la fatigue est au rendez-vous. Alors quand il fait super chaud affraid affraid Et un déménagement en étant pas enceinte c'est crevant, alors pour toi.........J'imagine !!!! Et en plus tu dois t'occuper de Eva......

Franchement? T'es une championne!!!!! cheers cheers Mais je comprends que tu sois à plat et que tu te poses plein de questions........

Je suis aussi d'accord avec Giuli, on fait pâs la compèt pour savoir qui a le soucis le plus gros..........

Je t'envoie plein de poutous-poutous pour te soutenir, et t'aider virtuellement à avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006, 07:00

Bonjour céline,
Je ne suis pas venue sur le forum hier, je ne découvre ton message qu'aujourd'hui... Embarassed

Je comprends ta fatigue, ta lassitude et ton envie de ne rien faire. Tu sais, c'est aussi une façon pour ton corps de se préparer à la venue du bébé: il t'envoie des messages, écoute les.
C'est un moment de grande fragilité, c'est normal. Nos rapports à nos parents sont bousculés quand on devient mère, même si c'est la deuxième fois...Alors parfois ils nous déçoivent, ils ne sont pas conformes à l'image qu'on aimerait avoir d'eux à ce moment là. C'est bien de le dire ici.

Allez ma Célinette, courage, ton petit amour est encore bien au chaud au creux de toi et tu auras bientôt le bonheur de le rencontrer... I love you I love you
Je te souhaite plein de courage.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: dernier RDV !!!!   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 13:09

Voila, lundi j ai vu Gyne pour la derniere fois !

enfin, la prochaine fois que je le reverrais, ce sera pour LE grand moment Mr. Green

bilan : tout va bien a part une legere anemie donc fer pendant 1 mois encore.
+ 2kg ce mois ci donc a 4 semaines d accoucher, j en suis a +7 kg cheers , je suis assez contente de moi ( Pour Eva ca a ete quasi pareil, en fait !)

le col est ferme mais pas tres long et ramolli What the fuck ?!? dois je comprendre que ca approche ????? On verra bien ! tongue

Il m a dit que bb est mature et que je peux accoucher "n importe quand", et au vu de la taille de l uterus bb aura "de belles proportions" si il va au terme ( j avoue que ca m inkiet un peu What the fuck ?!? )

mais comme un Boulet que je suis, j ai completement oublie de lui montrer mon projet de naissance Thumb down Thumb down Thumb down

je vais donc tel a ma SF pour qu elle lui fasse passer ( pffffffff mais quelle c**** je fais !)

Bref, voila, derniere ligne droite I love you I love you I love you
je suis impatiente mais pas pressee qd mm...c etrange, il me tarde de voir bb mais j aime aussi le sentir dans mon bidou, l avoir juste pour moi... Rolling Eyes

ca doit etre psychologique mais j ai l impression d etre creve ces 2 derniers jours et que ca va pas attendre longtemps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mais ca serait la cata car : pas de faire part pret ( je viens de tout commander pour les faire, il me faut au moins une semaine de rab), pas de prenom "fixe", pas de valise prete ni pour moi ni pour bb affraid affraid affraid

et en plus j ai plein de questions a vous poser !!!!!!

Vous etes pretes ? car j ai plein de posts a faire !!!

( promis j etale sur plusieurs jours lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 13:19

Prêt, feu, partez !!! Je suis prête pour les questions !!! Mais auras tu le temps de les poser ? La fin approche, tu vas bientôt pouvoir le serrer dans tes bras ce petit bébé que tu as en toi depuis qqs mois. Wahou !
Pour ton "oubli" chez le gynéco, ça m'arrivait tout le temps : à chaque fois que je sortais je me disais "mince, j'ai oublié de lui demander ça , et ça ..."
Sinon, bravo pour les kilos: 7 kg, c'est vraiment bien, tu n'auras pas de mal à les perdre avec l'allaitement (j'en suis déjà à 3kg)

Bon, que te dire de plus à part : au boulot ! Mr. Green (les faire parts, la valise). Je vois que tu as trouvé ta petite idée pour les faire parts, tu nous diras ce que c'est, hein ? Et puis quand même repose toi un peu... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEXIS EST NE !!!!!!
» l'aventure "Louna"
» Elian et la proprete...
» faire part et remerciement ELIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser