LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]

Aller en bas 
+14
Laurence
Gadisse
annelise
Tanaquil
Annem
Valérie F
orlynet
sandra
Kinou
Carelle
Gaëlle
Sonia
Blandine
kiki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 07:20

comme t'es belle !!!!!!!!!!!!!!!¨¨ et je me rend compte que j'avais loupé le post de mi-juin rambo

tu dois compter les jours maintenant... il peut arriver n'importe quand... quelle exitation bounce

C'est marrant, ton nombril n'est pas sorti... What the fuck ?!? Tu verrais le mien, ma soeur dit que ça ressemble à la queue d'un petit chien Rolling Eyes il est complètement sorti et depuis que je suis enceinte de deux mois !
Faudrait que je prennne une photo que tu nombril :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 07:44

orlynet a écrit:

En tout cas tu n'as pris que dans le bidou c'est génial !!!

ah non !!!

moi je dirais qu'elle a aussi pris des seins Rolling Eyes Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 07:48

super beau bidon !!! ;) gros bisous
j'espère qu etu vas bien, etmoins fatiguée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 07:54

Que tu es belle Céline! Ca donnerait bien envie d'être une baleine échouée qu'arrive plus à sortir du canapé toute seule Laughing

Véro, l'autre fois elle avait dit que c'était naturel la poitrine énorme, qu'elle avait pratiquement rien pris (mais j'espère quand même que t'as pas ça tout le temps tout le temps, hein Céline, ce serait trop injuste!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 08:06

Carelle a écrit:
Véro, l'autre fois elle avait dit que c'était naturel la poitrine énorme

je sais bien, c'est pour ça que je chicanais notre Mémé avec ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 08:09

N'enpèche, c'est déguelasse de voir des poitrines pareilles quand moi je rempli tout juste un petit bonnet B, et encore, y a des fois où je dois prendre du A Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 08:37

Carelle a écrit:
N'enpèche, c'est déguelasse de voir des poitrines pareilles quand moi je rempli tout juste un petit bonnet B, et encore, y a des fois où je dois prendre du A Sad Sad Sad

pareil chez moi.. un malheureux 85B... y en a un qui était content quand j'étais enceinte puis que j'allaitais.. j'étais passée un superbe 95D queen cheers

mais bon, au moins je peux courir sans que ça me fasse mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 09:11

Que tu es jolie Céline!! Il doit être drôlement bien ce bébé dans ce magnifique ventre... I love you

Euh, les filles, pour la poitrine, on est jamais contente de ce qu'on a, par que moi, naturellement je fais du 90D et enceinte ou allaitante, c'est l'horreur...J'ai toujours rêvé d'en avoir moins... tongue scratch

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 09:43

Gaëlle a écrit:
Euh, les filles, pour la poitrine, on est jamais contente de ce qu'on a, par que moi, naturellement je fais du 90D et enceinte ou allaitante, c'est l'horreur...J'ai toujours rêvé d'en avoir moins... tongue scratch

Gaëlle

Oui pareil pour moi ... ça n'a pas que des avantages, une grosse poitrine. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 11:06

Superbe bidou Céline et que le temps passe vite plus de trois semaines cheers cheers cheers

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 11:45

drunken I love you sunny cheers

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 12:17

Merci les filles !

Citation :
Sinon j'adore ton nouvel avatar !!! On voit un peu la tête de ton zhom: youpi !!!

Merci !!!!! Embarassed

Citation :
euh et la photo d'Eva qui fait un bisou à ton bidou ?

ben on est pas arrive a la prendre car qd Eva voit l appareil photo, elle est scotchee dessus et impossible de lui faire faire qqch, il faut essayer de la prendre "par surprise"...donc, on attend le moment !!!

Concernant mes "tchichas" ( comme dirait Tata ! Mr. Green ) eh, oui, "d origine" y en a deja pas mal donc j ai pas vraiment pris , en fait la je mets les mm soutif que depuis mon debut de grossesse ( bon ils ont du "lacher " un peu...donc j ai du prendre juste une taille je pense Rolling Eyes )

Oui, c bien injuste et comme dit Gaelle, ben j aimerais bien en avoir moins !!!!!!! ( mais zhom est pas d accord , mais pas d accord du tout Mad )

Avant mes 2 grossesses, je faisais qd mm deja un 95 D Embarassed Embarassed Embarassed

Bon la prochaine fois je mettrais QUE le bidou en photo geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 12:25

celine et eva a écrit:

Concernant mes "tchichas" ( comme dirait Tata ! Mr. Green )
ah ? tu te souvenais ?
c'est mon zhom qui dit ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 03 Juil 2006, 12:29

et vi !!!! j ai aussi de la memoire malgre mon grand age ( surtout pour les betises en fait Mr. Green )!!!!! lol! lol! lol!

et cette expression m avait fait bien rire, comme le "guitchou" chez Sandra geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyMer 05 Juil 2006, 22:35

Kinou a écrit:
Si çà peut te rassurer, j'ai 30 ans cette année, et je viens juste d'avoir mon premier bébé... mon homme vient d'en avoir 44... alors c'est pas si important au final, non?
une petite question indiscrète :
un jour tu disais qu'Axel sera le seul et l'unique, je sens un discours différent aujourd'hui, je me trompe ou vous avez changé d'avis Confused:

La curieuse geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:53

veroV a écrit:
Kinou a écrit:
veroV a écrit:
winnie51 a écrit:
que je t'envie Céline, je n'en suis qu'à 2 mois et demi et j'ai déjà hâte de le voir !!!!
Il me reste 6 mois et demi, dur dur What the fuck ?!?

pourquoi tant d'impatience ???? c'est déjà bien d'être enceinte ! il faut en profiter un peu....
Il y tellement de manières différentes de vivre çà!

je veux pas être rabat joie, je ne veux pas tout tourner au tragique mais moi aussi j'espérais que j'allais être enceinte, j'avais tout préparer, hein, vous vous rappelez la petite réglette, j'avais fait faire mes vaccinations etc etc.. je ne pensais plus qu'à ça depuis pas mal de temps. comme dirait Syl, quand l'envie est trop prenante... j'imaginais déjà les premiers symptômes, l'excistation du test de grossesse...
et puis 3 jours avant le jour de mon ovulation (on avait prévu un petit week end exprès...), bing !! on arrête tout ! plus de bébé !!
on nous a dit qu'il faudrait attendre 1 an minimum après l'arrêt du traitement avant de pouvoir espérer pouvoir essayer à nouveau... si jamais mon zhom n'est pas devenu stérile entre temps.

voilà... tout mon espoir de retomber enceinte s'est écroulé alors que je n'attendais que ça.
d'accord ce n'est que partie remise (c'est ce qu'on se dit pour essayer de garder le moral). d'accord si ça ne s'est pas fait là, c'est que ce n'était pas l'heure... mais j'en suis très malheureuse. parfois je me dis que ça n'arrive même pas. je vois le temps aussi qui passe... 32 ans pour moi, 40 ans pour mon zhom...

mais zut.. quand on a déjà la chance d'avoir pu (re)tomber enceinte (surtout aussi vite que Winnie), ben je pense qu'il faut en profiter un peu...
il faut laisser le temps au temps de faire son oeuvre.. un bébé c'est tellment parfait qu'il faut du temps pour le construire...

j'avais pas vu ce post Embarassed c'est trés bo ce que tu ecris et ça me touche beaucoup (surtout qu'on s etait imaginé l'être ensemble tongue )
je comprend ta déception j'éspére pour vous que ça sera la récompense de votre bataille
je t envoie plein de bisous I love you ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:18

PLUS QUE 15 JOURS !!!!! bounce

mercredi je rentre dans la 38eme SG ( 40emeSA)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:25

Que tu es belle... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:35

Tu es resplendissante ! Je trouve cette photo très belle !
15 jours, c'est vraiment le dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 06:20

celine et eva a écrit:
PLUS QUE 15 JOURS !!!!! bounce

mercredi je rentre dans la 38eme SG ( 40emeSA)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rholalaaaaa, çà passe à une allure folle! Stoppeeeeez touuuuuuuut!

:dwarf:

T'es trop belle Céline. Merci de ces photos! moi çà me fait vraiment plaisir de suivre tout çà, dire que bientôt ya un loulou qui va arriver tout frais tongue

Hier j'ai pensé à toi, Axel avait 8 mois et demie, autant de temps dans mon ventre que dehors, çà me faisait tout drôle drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 06:34

drunken I love you tu nous gâtes, jolie célinette ! sunny cheers

je sens que l'attente va monter fébrilement sur le forum dans les prochains jours thumleft

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 06:35

oh la la mais tu vas aller à terme comme c'est parti !!!!
T'es belle !!!!!
C'est génial de se dire qu'on petit bb va bientôt arriver !!!!!!!!!!!

Et oui laors ça y est petit Axel est un "grand" autant de temsp dedans que dehors, ça m'avait fait tout bizarre à moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 06:43

Tu es drôlement jolie Céline! drunken
Profite bien de ces derniers moments avec bébé au creux de toi...

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 08:12

t'es vraiment superbe Céline, quel joli bidon! drunken
profite à fond surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 08:13

T'es vraiment belle!
Un beau ventre bien rond, ça me fait tout chose drunken
:Star:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEXIS EST NE !!!!!!
» l'aventure "Louna"
» Elian et la proprete...
» faire part et remerciement ELIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser