LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]

Aller en bas 
+14
Laurence
Gadisse
annelise
Tanaquil
Annem
Valérie F
orlynet
sandra
Kinou
Carelle
Gaëlle
Sonia
Blandine
kiki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Céline?   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 11:18

Ben oui, je sais que tu habites le sud ouest et que tu es en fin de grossesse...Tu ne souffres pas trop de la chaleur? Apparemment, c'est dans vos régions que la chaleur est la plus forte, alors je pensais à toi! :D

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 12:06

MERCI ! c est tres sympa !

en effet il fait assez chaud mais dans l Aude , on a le vent donc ca rafraichit pas mal !

On habite une maison ancienne donc qui garde bien la fraicheur en interieur thumleft
donc je ne me plains pas trop de la chaleur....pour l instant. Confused

J ai juste une GROSSE fatigue mais vu que ca fait 2 week end qu on tapisse/detapisse/grand rangement et que la semaine , je ne me repose pas trop sur Mika car il bosse et ne peux pas se reposer ces derniers week end Rolling Eyes ....

faut juste que je finisse les peintures ( plinthes et portes) et apres, je pourrais souffler un peu....enfin, apres avoir retrier les cartons de bb de Eva ( je veux pas ouvrir les cartons et preparer la chambre du bb tant que les travaux sont pas finis, sinon c + difficile pour deplacer les meubles) Confused

bref, il me reste aussi le faire part, mais ce sera moins "physique" Smile

je voudrais juste que tout ce qui est travaux des chambres soit finis fin juin, j aurais l esprit tranquille au cas ou bb serait presse d arriver bounce

mais dans l ensemble, on va dire que ca va, ma grossesse me comble de bonheur et si j ai chaud , je me dis que au moins bb lui ne souffre pas de la chaleur tant qu il est dans mon bidou ;)

Merci de prendre des nouvelles ;)
Comme tu vois, j essaie de positiver au max et de pas stresser Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 12:52

oh la la mais oui ton terme approche à grand pas dis donc !!!!!

J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu qd mm avant l'arrivée du bébé, parce qu'apparemment vous avez pas mal de trucs à faire encore qd mm !!!
T'as bien de la chance d'habiter une maison bien fraiche, ça doit être super agréable ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 13:18

Bon, c'est super les maisons anciennes pour conserver un peu de frais!
Il vous reste encore quelques travaux avant l'arrivée de bébé, mais je comprends tout à fait ce que tu dis. Le bonheur de porter la vie était à chaque fois tellement grand pour moi, que je supportais beaucoup de choses. D'ailleurs, là, je dois bosser mon dossier de candidature au DESS de psycho. je devais rédiger trois analyses et j'avoue que j'ai beaucoup plus de mal et de souci que lorsque je devais faire mes dossiers et cours quelques jours même avant d'accoucher... Mr. Green

Bonne continuation alors Céline!! I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: mon bidou a moi : )))   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 12:56

MON BIDOU A 34 SG (36 SA)

avec le t shirt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le bidou "nu"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOILOU !

ca valait le coup d attendre, hein Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Promis, maintenant c une photo de bidou chaque semaine jusqu a l accouchement ( d un cote il reste pas beaucoup de semaines Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:09

quel joli bidon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:09

coucou céline !!!!
Je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur ton prénom ! et de voir ton joli ventrou, j'adore !!! ça me rappelle de obn souvenir tiens Smile
bonne fin de grossesse et au plaisir de te voir avec ta famille....

à bientôt, bisous
repose-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:11

Tu es magnifique... flower flower flower
Et de face ton bidou, il est impressionnant! :D

En tout cas tu as un visage magnifique, serein et épanoui!!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:14

Citation :
Et de face ton bidou, il est impressionnant

ca c est parce que Mika a eu la "bonne" idee de prendre en la photo en s agenouillant, et la contre plongee, c est pas DU TOUT avantageux !!!!!! Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:16

MERCI ! :D
On a failli attendre Mr. Green mais ça valait le coup : tu as un super ventre et tu es très belle enceinte ! sunny (oups : tu l'es aussi en tant normal !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:33

merci Céline, tu es épanouie !!!!!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:34

bonne fin de grossesse Céline! profites-en bien ça va passer vite!
qd j'y repense, à ce stade j'étais pas loin d'accoucher, j'en étais à 36SA+4j qd on m'a déclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:44

joli !! et c'est donc un petit frère pour ta minette I love you

joli bidon tout en avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:48

Comme il est beau Celine....flower
Sincèrement, ce n'est pas faire la fausse timide que de dire que je n'oserais jamais vous le montrer : depuis Sidonie et sa drôle de position en transverse, j'ai vraiment beaucoup de vergetures autour du nombril et c'est mooooche ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:53

ben on juge pas, et un bidou , c est toujours TRES BEAU !!!!!

tu peux au moins le mettre ,"habille", sans montrer la peau si ca te gene ;)

ben oui, je suis FAN des bidous, ici on pourra te le dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:55

Je suis d'accord : tu peux nous montrer ton ventre même si il y a un teeshirt par dessus ! On est pas difficiles ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 13:59

celine et eva a écrit:

ben oui, je suis FAN des bidous, ici on pourra te le dire Mr.Red
oui elle a harcelé des générations entières de bidous Mr. Green

tu es trés belle céline, waouuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 19:33

Je vais essayer mais je n'ai pas d'appareil photo : avant on prenait les photos avec notre caméscope et là, ça marche plus....Dès que c'est re-en service, je m'y mets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 19:59

Coucou,
Super, on se ressemble presque , je crois.. HIHI Non pas de visage, physiquement, mais de nos bidous !!!
Hihi...j'ai fait des photos de mon bidou nu... ca fait drole.. Halala, que c'est beau, finalement...car avant je n'aimais pas trop mes bidous, bah, j'étais grasse de partout.. La, ca va.. jhihi.. J'essaireai de mettre les photos qui nous ressemble.. héhé..
Bisous de JU.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 20:41

très joli ce bidon ! on l'aura attendu celui-là !!
mais je ne sais pas pourquoi, je te voyais plus ronde que ça... scratch bon, ok, je :arrow:

annem ^_^_/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 20:47

eh mémé Fouras, plus le temps passe, plus tu rajeunis toi ! ;)
toi tu utilises
- oil of olaz
- L'Oréal, parce que tu le vaux bien
- du liniment maison
- des crèmes Weleda
Confused:
dis nous quel est ton secret de jeunesse éternelle. Rolling Eyes batman Pense aux fossiles du forum... Laughing Laughing Laughing

ton bidou est magnifique... bounce encore bounce bounce bounce


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 20:54

merci les filles Embarassed Embarassed

ben en ce moment j utilise pas grand chose.....et sur ces photos, j ai l air d une deterree car j avais passe l aprem a peindre des plinthes, pliee en deux ou a 4 pattes !!!!!

le seul secret , c mon rayon de soleil perso, ma goutte d elixir d eternite : ma choute de 18 mois et ses bisous bien collants I love you
avec qq coups de pieds de mon loulou pour avoir la peche !!!!! Mr. Green


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 20:57

tu as l'air super épanouie
et quel joli bidou I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 07:53

Tu es super belle !!
Quel bidou !! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 12:07

wouha!!! beau bidon !!!! tu es très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEXIS EST NE !!!!!!
» l'aventure "Louna"
» Elian et la proprete...
» faire part et remerciement ELIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser