LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]

Aller en bas 
+14
Laurence
Gadisse
annelise
Tanaquil
Annem
Valérie F
orlynet
sandra
Kinou
Carelle
Gaëlle
Sonia
Blandine
kiki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 13:40

:thumright:
c'est génial que tout aille bien pour toi et pour bibou.
Pour la carence en fer, tu tiens compagnie à Rose d'Angélique, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux petits ;)
maintenant, tu n'as plus qu'à attendre qu'il pointe son petit bout de nez...
et à préparer ta valise et la sienne
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 13:44

ça approche....un autre bb bientôt sur le forum...;waouwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 13:57

Whaou !!!! la dernière ligne droite Shocked Que ça file...!

Je n'ai pas trop le temps d'aller sur le site en ce moment... et j'esperes ne pas louper ton jour J !

Repose toi un max et profite de ces derniers instants...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 14:02

j'ai hate de le voir ce petit bébé du forum.....mais heu...va qd meme falloir penser a boucler les valoches Céline affraid affraid
Aller hop!! Mr.Red
bon, ben pour le poids.... rambo rambo rambo ...chui contente pour toi tongue Mr. Green

Aller, c'est pour bientot!!!! :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 15:00

ah lala !!! va falloir que je sois vigilente pendant mes vacances!!! je risque de louper des choses moi Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 15:21

I love you protite bien de cette toute fin de grossesse...

on attend patiemment bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 15:26

et oui, on attend bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 15:51

bon courage pour le dernier moiis, ça nous semble interminable
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 15:57

Que de bonnes nouvelles... drunken
Bon ben voilà hein! Maintenat, c'est préparation de la valise, choix du prénom et surtout, profite à fond de ce petit bout de vie qui es en toi! I love you I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 17:57

Je me faisais justement la refléxion en voyant ta réglette sur un autre post, que tu étais à la fin, et qu'on pourrait avoir un nouveau bébé forum d'un jour à l'autre cheers Si en plus ton col est mou et court, ça ne tardera sûrement pas de trop! Fais tes valises!!!

Rholala, t'en a de la chance!!! J'en suis toute exitée! Tu nous préviendra, hein? Faut que tu brief ton homme pour qu'il ne nous oublie pas! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:13

oh la la ça approche !!!
Moi ma dernière visite chez le gyne, c'est ce qui a tout déclenche : rdv le matin, à 12h 1eres contractions !!!!
Et puis je comprends le fait que tu aies hâte de le voir mais en même temps que tu te sentes bien avec lui : ct pareil pour moi... waouh !!!!!
Allez n'empêche faut preéparer vos valiss à tous les 2 qd mm parce qu'avec tiout ce que tu fais en ce moment... ça pourrait l'aider à descendre !!!
Profites bien de ces derniers moments, et repose toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 19:44

Quand tu auras accouché, mon loulou a moi aura fait plus de chemin en dehors qu'à l'intérieur de mon bidou!

quelle émotion çà me procure de te lire! I love you

ps: magne toi pour les valises quand même, si çà arrivait un peu avant, euhhhh What a Face moi je faisais pas confiance à mon homme pour m'apporter les affaires que je voulais tongue

Allez, ma belle, tu vas encore te régaler, profite de chaque instant sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 20:08

Profites bien de ce dernier mois et on attends avec joie la grande nouvelle de la venu de ce bibou I love you

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 20:42

Merci de vos messages !

promis , j essaierais de vous tenir au courant quand le moment arrivera...

je vais aussi essayer de briefer Mika, histoire qu il donne des nouvelles mais vu qu il aura pas les conges de suite , entre le boulot et la mater, je sais pas si il aura trop de temps Confused

faudra juste que je retourne la mater pour pirater en douce un ordi avec internet Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je fais ma valise demain les filles...enfin , je la commence ! ;)
Pour celle de bb, j ai deja tout , je vais juste y passer une eau avant ( c etait propre qd j ai range et il y a qq trucs neufs mais je prefere que ca soit lave "de frais")...donc d ici ce week end, tout sera pret Mr. Green

ca me fait tellement drole de me dire que ca va bientot arriver, peut etre demain, cette nuit ou dans 3 semaines..... Rolling Eyes
j espere qu il va attendre qd mm un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 21:06

celine et eva a écrit:
promis , j essaierais de vous tenir au courant quand le moment arrivera...
eh Mémé, dis donc, si je me souviens bien, tu as pas le numéro de notre KINOU ?????????????? alors quand bébé pointe le bout de son nez, entre deux contractions, tu lui envoies un petit sms pour qu'elle nous prévienne !! Tata veut être au courant, hein ! Mr.Red

bon en attendant, fais ta valise, profite de ta petite Eva qui va devenir grandre soeur et repose toi et... tant pis pour le reste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 21:15

mais t inkiet, d une facon ou d une autre VOUS LE SAUREZ !

j ai contacte TF1, ils m ont promis de le dire au journal de 20 h lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006, 22:34

Profite bien de ces derniers moments Celine I love you
Pour la carence en fer, j'ai la même chose et je suis allée acheter ce matin à la Biocop une boite de spiruline : c'est une algue qui te booste tes défenses immunitaires et qui, entre autres, est riche en fer. Ca risque moins de te détraquer intestinalemnt que le fer prescrit en gélule.
J'ai fait une cure de spiruline cet automne et j'ai trouvé que j'étais moins malade.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 09:01

yeeees ! va-y céline ! il n'est plus très loin maintenant ! et on veut la primeure des zolies photos !! euh, après la famille bien sûr... Rolling Eyes

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:41

veroV a écrit:
celine et eva a écrit:
promis , j essaierais de vous tenir au courant quand le moment arrivera...
eh Mémé, dis donc, si je me souviens bien, tu as pas le numéro de notre KINOU ?????????????? alors quand bébé pointe le bout de son nez, entre deux contractions, tu lui envoies un petit sms pour qu'elle nous prévienne
C'est ce que je m'aprêtais à dire What a Face Alors, tu l'a toujours mon n°????????????????????????

Céliiiiiiiiiiiiiiiiine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:48

Kinou a écrit:
veroV a écrit:
celine et eva a écrit:
promis , j essaierais de vous tenir au courant quand le moment arrivera...
eh Mémé, dis donc, si je me souviens bien, tu as pas le numéro de notre KINOU ?????????????? alors quand bébé pointe le bout de son nez, entre deux contractions, tu lui envoies un petit sms pour qu'elle nous prévienne
C'est ce que je m'aprêtais à dire What a Face Alors, tu l'a toujours mon n°????????????????????????

Céliiiiiiiiiiiiiiiiine Razz

Ha ben oui, on veut être au courant nous ! Ne nous oublie pas .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:54

que je t'envie Céline, je n'en suis qu'à 2 mois et demi et j'ai déjà hâte de le voir !!!!
Il me reste 6 mois et demi, dur dur What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:57

super tu vas passer à la TV mdr !!! lol! donc on le saura hihihi
en attendant prends bien soin de toi, , gros bisous caresse à ton ventrou
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:03

winnie51 a écrit:
que je t'envie Céline, je n'en suis qu'à 2 mois et demi et j'ai déjà hâte de le voir !!!!
Il me reste 6 mois et demi, dur dur What the fuck ?!?

pourquoi tant d'impatience ???? c'est déjà bien d'être enceinte ! il faut en profiter un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:58

veroV a écrit:
winnie51 a écrit:
que je t'envie Céline, je n'en suis qu'à 2 mois et demi et j'ai déjà hâte de le voir !!!!
Il me reste 6 mois et demi, dur dur What the fuck ?!?

pourquoi tant d'impatience ???? c'est déjà bien d'être enceinte ! il faut en profiter un peu....
Il y tellement de manières différentes de vivre çà!

Moi je me souviens que j'avais hâte, quelque part, j'étais trééés curieuse de savoir comment il serait, et puis quelque part aussi, j'avais une apréhebsion terrible, je me cachais derriere le temps qu'il me restait. Et puis le dernier mois, j'avais tellement hâte (je souffrais pas mal des ligaments, du dos... et je me sentais vraiment baleine) que j'étais contente qu'il soit là un peu avant. J'étais prête dans ma tête, et çà a permis que je sois vraiment en phase avec les évènements.

Le fait que j'ai fait deux préparations à l'accouchement aussi n'y est pas étranger je pense.

Bon, j'arrête de raconter ma vie Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:05

z inkietez pas les filles, j ai toujours le numero de Kinou et en prime, Giuli m a aussi donne le sien, de peur de pas savoir Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Winnie : comme dit Vero, faut profiter !
a ton stade, moi, il me tardait surtout de sentir bb bouger et d avoir un gros bidou !

maintenant , je suis servie !!!! j ai un enooooooooooooorme bidou et plein de coups de pieds What a Face What a Face What a Face

chaque chose en son temps ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]   mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEXIS EST NE !!!!!!
» l'aventure "Louna"
» Elian et la proprete...
» faire part et remerciement ELIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser