LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)

Aller en bas 
+15
Gadisse
sandra
Carelle
annelise
Isabelle
lilt
Céline
delphine
Annem
glais86
VéroniqueR
orlynet
ka83
petitesouris
Nanoue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 06:47

bah non c'est bien connu que les plv ne passent pas dans le lait maternel, l'alcool oui, les médoc oui, mais pas les plv ! rire

pour les nuits, je compatis de tout coeur, là ça fait 4 nuits qu'Aélia me fait 23h-6h environ, mais avant je peux te dire que j'en ai bavé pendant plusieurs semaines avec des réveils toutes les 2h affraid ça fait depuis ses 8 mois que les nuits sont catastrophiques, déjà qu'avant c'était pas folichon...
en tout cas courage Anne! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:36

rire rire rire rire
désolée, mais là, il y a de quoi rire !!!! je crois que si c'était toi qui étais intolérante aux plv, tu le saurais depuis belle lurette non ? ça serait quand même une sacrée coïncidence que les pbs se révèlent juste pile poil quand ton bonhomme pointe son nez... nan, c'est pas crédible son histoire, c'est juste sa manière de voir les choses, et là, elle les a sacrément passées à la moulinette de sa grille personnelle de compréhension du monde... je crois que t'es bonne pour trouver un autre homéo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:44

oui comme une andouille tellement scotchée j'ai pris un rendez vous la semaine prochaine pour moi, je pensais annuler, j'hésite à y aller juste pour lui donner des références à lire mais je ne sais pas si je vais me fatiguer pour ça. peut être que je lui dirais juste en annulant mon rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:47

ne lui dit rien et va voir ailleurs! elle en vaut pas la peine!

Désolée de voir que ça n'evolue pas chez vous...

Et tu en es où de la piste du RGO pour Etienne? Vous avez laissé tombé? (j'suis chiante avec ce truc, hein???!!!)

Bon courage pour ces moments vraiment pas simple...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:32

pour le rgo c'était passé, du moins on ne voyait pas de reflux et pas trop de réveils donc on pensait que ça allait. et puis écarts plv et ça revient (et après ça on me dit que ça ne passe pas) donc il est encore sous motilium et gaviscon mais j'ai du mal à savoir si ça fait vraiment effet. un peu quand même parce qu'à certains repas quand j'oublie de donner le motilium il fait la foire jusqu'à ce que je lui donne donc c'ets bien qu'il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 14:07

dis, je sais pour les plv mais je ne sais plus si tu as creusé du côté du gluten ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:03

euh non je n'ai pas testé le gluten et comme je ne sais plus où j'ai rangé la prise de sang d'Etienne je ne sais pas mais je garde la piste. déjà l'allergo à donner un medoc qui améliorera ses nuits si c'est une allergie alimentaire donc on va voir, il faut voir si ça fait effet au bout d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:17

dans le désordre, pour ton homéo, changes en, elle ne mérite pas que tu t'évertues à lui démontrer certaines choses.
Suis bien placée pour savoir que les PLV passent dans le lait maternel moa!!!

pour l'autre piste des règles, je peux te dire que mon cycle provoquait systématiquement une baisse de lactation, pas facile à gérer au début et puis après, j'ai boosté 3/4 jours avant et pendant les règles, chez nous ça a marché !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:00

bon alors j'ai une autre piste aussi je ne sais pas ce que ça vaut. sur un autre forum une maman d'intense à fait le rapprochement entre deuxième partie de cycle qui augmente le candida et donc une prolifération fongique donc intensité +++++++++ dans cette phase. en ce qui me concerne ça ne me parait pas abérent puisqu'à cette ^période là j'ai faim de sucrerie, pâtes, pain et il me semble avoir lu (annem en parlait je crois) que c'est de ça que se nourrit le candida.

alors que puis je faire pour que ça ne recommence pas au prochain cycle ? une cure de probiotique contre le candida (il faut que je retrouve lesquels c'est et qui en parlait, j'ai le cerveau qui manque de sommeil encore) ou de l'homéo candida albicans ou une cure de violet de gentiane ?????????????

est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 09:04

jamais remarqué pour ma part mais pourquoi pas...
les probiotiques sont toujours bons à prendre (lactibiane candisis). et en homéo tu restes sur candida albicans 15ch.
le violet de gentiane, non, c'est un truc ponctuel, pas un traitement de fond.
et oui, réduit les sucres et les levures dans ton alimentation, ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 10:04

l'homéo je le prend en traitement de fond, combien de fois par jour ? je note pour les probiotiques mais je crois que je vais faire une chose à la fois

pour réduire les sucres et les levures je vais essayer ça aidera le régime que je commence
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:14

ça peut être tous les jours pour le candida albicans, mais genre 3granules par jour si j'ai bonne mémoire. c'est le genre de trucs qu'on prend en petite quantité mais sur du long terme. là, il faudrait mieux consulter en fait, parce que normalement, ça ne s'utilise pas tout seul. et un homéo te ferait même probablement commencer par du 9ch avant le 15ch.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:42

qu'est-ce que ça donne en ce moment ?

les différents traitements font-ils un peu d'effets ?

avec la chaleur qui se rajoute à tout ça, ça ne doit pas être facile

est-ce qu'avec la suite de ton cycle, ça a l'air d'aller mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 06:50

alors la je ne sais pas du tout. le début du cycle n'est pas mieux que la fin mais il y a eu les grands parents qui sont venus le week end, la chaleur. donc je ne me pose plus de questions (il parait que c'est le fait de prendre des omega 3 qui ça), on traite au jour le jour. il plus calme avec le cina 15ch mais on sort plus aussi alors difficile de vraiment savoir ce qui fait effet. la journée ça va. la nuit il est dans son lit en side bed et il tête quand il demande, tant que j'arrive à dormir ça me convient. quand je n'en peux plus seb le prend pour aller dormir sur le canapé.

donc on ne peut pas dire que Etienne dort mieux, moi je l'accepte mieux, je suis mieux dans ma tête et mon corps, je ne suis plus une larve au bord de la dépression donc je continue comme ça et on verra. effet psychologique ou réel de ce que je prend (complément et regime) ça marche alors pour l'instant je continue
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:22

tant que vous allez mieux, peut importe ce qui marche
ce qu'il faut c'est que tout le monde y trouve son compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Looongues nuits...
» Les nuits de Rose
» Les nuits d'Alyssa
» Les nuits
» les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser