LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)

Aller en bas 
+15
Gadisse
sandra
Carelle
annelise
Isabelle
lilt
Céline
delphine
Annem
glais86
VéroniqueR
orlynet
ka83
petitesouris
Nanoue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:11

C'est bien! Comme quoi mettre les choses au point de temps en temps ne fait pas de mal!!

Cool pour ton loulou!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:17

contente de voir que certaines choses sont sorties pour toi. ça n'arrange pas forcément tout c'est vrai, mais ça allège et rien que ça, c'est déjà énorme. je sais que c'est dur de décharger ce qu'on a sur le coeur mais il arrive un moment dans la vie ou si on ne le fait pas, on a du mal à avancer. tu as bien fait. j'espère que ça va vraiment t'aider. encore désolée si on t'a bousculé un peu et poussé vers ça, parce que je l'ai fait aussi et je sais que ça peut être très difficile, mais finalement, je me dis que si ça t'a aidé à avancer c'est pas si mal. Wink
j'espère que l'amélioration que tu constates chez ton loulou va aller encore plus loin et que cette piste est la bonne. plein de courage à toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:10

annem a écrit:
. encore désolée si on t'a bousculé un peu et poussé vers ça, parce que je l'ai fait aussi et je sais que ça peut être très difficile, mais finalement, je me dis que si ça t'a aidé à avancer c'est pas si mal. Wink
j'espère que l'amélioration que tu constates chez ton loulou va aller encore plus loin et que cette piste est la bonne. plein de courage à toi. bisous

tu n'as pas a être désolée, je t'en remercie, ça m'a fait beaucoup de bien et au reste de la famille aussi. il y a eu ça et aussi le fait que les week end étaient déjà programmé donc on les voyait tout de suite.

en deux jours depuis qu'on est rentré on a fait plus de choses que certaines semaines depuis la naissance d'Etienne , alors on en profite à fonddddddddddd

bisous
Céline tu dois bien t'amuser avec les medocs mais la il faudrait couper un petit comprimé en 5 puis encore en 5, pour l'instant il n'a pas l'air d'en avoir besoin non plus
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009, 23:06

je confirme, il va mieux, est plus souriant ...
Anne, continue ton éviction ! courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009, 08:40

courage anne après ça devient un mode de vie

c'est super qu'etienne retrouve le sourire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009, 09:10

moui, au début c'est chiant mais au bout de 2 ans ça parait on ne peut plus simple...les pharmaciens n'ont de toute façon plus le droit de les préparer parce qu'ils ecrasaient les petites billes qui etaient gastro-resistantes...Or une fois ecrasées ou croquées elles n'agissent plus...d'où le système D et toute les mamans font ça! question d'habitude!

S'il n'en a pas besoin, c'est encore mieux!
Contente pour vous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:45

de retour de week end familial (rien que nous 4 dans un gite rural au calme), Etienne vient de nous faire une nuit que je qualifierais d'intense, on apprend à décoder les nouveaux signes (ou ceux qui étaient masqués par le reflux) et on prend notre mal en patience


de temps en temps on redonne du gaviscon (on a changé et la pharma a dit que c'était plus efficace), il mange 3 repas par jour en moyenne (ça dépend de son envie mais parfois il mange un bonne quantité de soupe de mon assiette parfois que la tt mais c'est plus rare), en général il aime prendre le lait avant (tiens tiens serait ce que la purée évite les reflux)
les selles ont changé, les médecins me demandaient il y a un mois s'il avait des selles liquides ( diarhées), je disais que non mais je me rend compte que finalement siiiiiii par rapport à maintenant. il peut ne pas faire de selles pendant 10 jours et parfois en faire 4 dans la même journée:shock: affraid pale scratch

son rhume a disparu depuis l'éviction des plv, il est quand globalement bien mieux même si ce n'est pas le cas tous les jours

on continue sur notre lancée, je pense que je vais donner du vermifuge, Louison a des signes de vers alors hop.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:55

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 07:48

thumleft contente de voir que tu es plus sereine face à tout ça. ça fait plaisir de sentir moins de stress dans tes lignes et plus de volonté de prise en charge. bravo anne, parce que je me doute que ce n'était pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:18

crise de douleurs aujourd'hui et les seuls changements sont vitamine K1 avant hier soir et vermifuge ce matin. il a mal dormi la nuit d'après la k1, hier il avait besoin des bras, cette nuit pas trop mal dormi et aujourd'hui cauchemar de douleurs pour lui, on arrive pas à le calmer.

vous croyez que ça peut venir de la k1 ou du fluvermal ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:50

pas la moindre idée mais je dirai que la k1 c'est pas vital ....

plein de bisous à lu, à vous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:05

Lison en a eu que deux fois pendant les premieres semaines de sa vie ensuite plus rien!!
Je sais pas si c'est le même dosage mais comme Laurence ...est ce bien indispensable??

Pas de vitamine D non plus (d'ailleur on se fait "sermoner" à chaque fois qu'on voit un médecin en France à cause de ça!!)ni de fluor (y en a dans l'eau du robinet)

Ou alors il a vraiment des vers et le fluvermal fait réagir ???
je me souviens petite d'avoir eu mal au ventre après avoir pris le vermifuge!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:03

ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:04

Nanoue a écrit:
en général il aime prendre le lait avant (tiens tiens serait ce que la purée évite les reflux)
What the fuck ?!? si la purée évite les reflux, il ne devrait pas la vouloir en 1er ? confused
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 08:32

pour la vitamine K, ce qu'en dit mon médecin, c'est que lui la prescrit tant que l'allaitement maternel est exclusif, 1 dose par semaine, mais dès que l'on introduit ou du lait maternisé, ou des aliments, il faut arrêter cette prise hebdomadaire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 09:26

après un peu de sommeil, je me dis que les reflux viennent pdt la digestion et donc après le repas ce qui expliquerait ta phrase disant qu'il veut la purée à la fin
en fait, je pensais plus à la purée comme "pansement" au départ alors que c'est plutôt anti-remontées, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 10:00

Laurence oui je pense que la purée évite les remontées et c'est surement pour ça qu'il l'a demande après.
depuis 2-3 jours il régurgite sur les tt seules, c'est bizarre, j'avais un peu arrêté de motilium, il va être de retour

sinon la nuit plus de coliques ouf mais des réveils 11h 1h 3h et comme souvent à la dernière tt je n'ai aps la force de d'attendre qu'il finisse de tétouiller il retête à 4h puis dort avec l'un de nous jusqu'à 7-8heures. je sature completement des nuits.

hier soir on a tenté une nouvelle chose, je dors dans le lit de louison, Etienne dans son lit et je le rassure dès qu'il se réveille pour l'aider à l'endormir. je lui ait out expliqué, il s'est endormi dans son lit avec son doudou et sa veilleuse mais pour le reste c'est resté inchangé. du coupon a eu le droit à un pipi de Louison dans note lit (j'avais pas mis d'alese puisqu'il n'y avait plus d'accidents la nuit). avec mon retour de couches en plus, pffffffff je crois que je tenterais ça plus tard mais je desespère, je n'ai dormi que par 2h cette nuit et j'envisage de faire un stage grrrrrrr. bon aller on va dire que le stage me fera du bien et qu'il va comprendre, j'y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis


j'édite, la journée ça va mieux si maman est dans le champ de vision ou s'il est dans le trotteur (il y passerais sa journée) et si on le promène dehors pour faire les siestes.

je sens qu'il a frustré de ne pas être autonome comme son frère, je sens bien qu'il a envie de faire du 4 pattes mais à part ce cogné la tête par terre, il n'avance pas pour le moment. ces frustrations pourraient ressortir la nuit ???????????
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 12:51

Nanoue a écrit:
ces frustrations pourraient ressortir la nuit ???????????

Moi je dirai oui !!
Je me souviens que Gabin a chq acquisition on n'y loupait pas y'avait des nuits pourries !!!! Donc là c'ets pareil ton bonhomme essaie des choses mais ça ne vient pas encore, pourquoi pas ?

après je ne vais pas te rassurer, en te disant que Zélie se réveille toujours au moins 2/nuit, désormais je reste persuadée que c'ets une habitude, pour voir si je viens, si je suis toujours là et parce qu'elle est habituée à ce que je vienne dès qu'elle appelle. Maintenant j'ai fait comme je l'ai senti et ne me voyais pas faire autrement, mais franchement je préférerai largement qu'elle se rendorme toute seule..

Je te souhaite de trouver le truc qui pourrait faire en sorte que tu dormes un peu plus... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 19:05

bon alors s'il est comme Gabin nous allons trèèèèèèès mal dormir cette nuit parce que toute la journée il a essayé de se mettre à 4 pattes sans succès donc ces oir il a essayé de se lever en s'accrochant aux barreaux de son parc en criant comme s'il faisait "ho hisse"


je crois qu'on n'est pas rendu

au moins il n'a pas dormi de la journée (enfin si en rentrant de l'école en poussette) mais il a joué, rigolé, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 08:18

Alors cette nuit ct comment ?
Est-ce qu'il a mieux dormi s'il n'a pas dormi la journée ? remarque des fois ils sont aussi tellement fatigués qu'ils ont dû mal à trouver le sommeil Laughing
Pas simple les loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:26

CATASTROPHIQUE je crois que je n'ai pas même pas eu une fois 2heures d'affilé, bon aller je vais lui apprendre le 4 pattes et hop.
non je rigole, aller il y en aura bientôt une qui me reposera et j'attends ma sortie ciné de samedi avec ma copine pour me changer les idées

ça ne m'a pas empêcher de faire tout ce que j'avais a faire a la maison ce matin

franchement j'espère qu'il fera ses nuits avant 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 12:02

delphine a écrit:
pleins de bisous à tous les 4 bisous
Juste pour te dire, car j'y pensais ce matin en voiture, ça ne réglera pas le pb c'est certain, mais ça pourra peut-être lui faire un peu de bien Good une bouillotte chaude sur le ventre, ça nous fait du bien à nous quand on a mal non ? Ou bien les compresses de gel que l'on peut réchauffer au MO....le principe est le même que la bouillotte, mais si la bouillotte t'inquiète, ou encore les bouillottes séches....Croisons les doigts pour que vous trouviez vite la solution bisous

je t'en avais parlé des bouillottes, écoute le vieux singe qui sommeille en moi meme meme en plus, si je me souviens bien, tu en avais acheté une pour ton dos, boudiou, quelle mémoire fou bon, ça fait beaucoup d'un coup, m'en vais manger moi geek
ps : par contre, si vous avez un truc contre la migraine.... prie
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 12:09

oui je m'en souviens mais quand il est en pleine crise tu ne réfléchis pas dans le même sens que d'habitude et surtout la nuit.

le pire c'est que depuis j'en ai acheté une petite pour Louison qui me la reclamait dans son lit (pour faire comme moi) Embarassed scratch paf paf paf
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 20:58

je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment vous aider

que fait-il la nuit ?
si j'ai bien compris ce que me disait Seb tout à l'heure, il n'a pas faim, pas soif, pas mal (qd il n'y a pas de pb de reflux) mais il est réveillé, c'est ça ?
il fait quoi ? il veut quoi ? jouer? des calins ? être bercé ? être porté ?
sait-il s'endormir seul ?

je ne sais plus quel médecin, mais il me semble qu'il y en a un qui te disait qu'il était trop stimulé et çà semblerait un peu coller car tu dis que s'il a très peu dormi la journée, la nuit est cata
par contre s'il dort un peu plus la journée, ça va un peu mieux la nuit
il est clair qu'il se stimule bcp lui-même physiquement que ce soit dans le trotteur, dans la zébulette, le fait qu'il se tienne bien assis seul depus un moment, son envie de 4 pattes (c'est super tôt non?), je trouve que ça fait bcp d'acquisitions, et en fait au lieu de dormir pour récupérer de tout ça, il reste éveillé et cherche de nouvelles acquisitions, mais on le dit parfois nous-même, qd on est trop fatigué, on n'arrive pas à dormir

la même question me revient encore: sait-il s'endormir seul ? parce qu'avec les reflux qui lui faisaient mal, il ne devait vraiment pas aimer cette position et tout faire pour ne pas y rester donc ça ne doit pas être une position qu'il adore, maintenant qu'il va mieux côté reflux, il faudrait peut être essayer de l'aider à aimer dormir
je dis ça mais en même temps, je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre$avez-vous essayé de lui mettre une musique ? un tee-shirt?


pfffffffffffffff, je ne sais pas si je t'aide trop sur ce coup là, je t'ai dit ce qui me viens comme ça, ce n'est pas pour vous juger mais pour essayer d'avancer, mais la situation n'est pas simple
Etienne a 7 mois et vous ne pouvez pas rester comme ça, il vous faut du répis
je veux bien le garder si tu veux, mais je t'ai déjà proposé mon aide pour prendre Louison ... mais si tu changes d'avis, si tu veux qu'on prenne Etienne pour une nuit
ça ne résoudra pas le pb des nuits d'Etienne mais ça pourra vous permettre de dormir une fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:26

merci c'est gentil mais je ne suis pas sur que ça arrange nos histoires, il a tellement besoin d'être rassuré et vous en faites déjà beaucoup

si c'était aussi simple, parfois il pleure par faim, parfois il veut jouer, parfois il veut être réconforté, parfois il a un reflux, parfois c'est les dents et je pense aussi qu'on peut ajouter la peur du noir ou d'être seul (parfois il se rendort après avoir joué à côté de l'un de nous et avec de la lumière)

le hic c'est que la nuit on ne réfléchit pas clairement et on s'en rend compte le lendemain.

il s'endort très peu tout seul, il le fait quelques fois mais c'est soi le sein, soit se berçant, soit dans la poussette, soit dans la poussette (oui j'ai déjà pense roule et aller faire ma sieste je ne sais ou histoire de dormir).

tiens je vais aller lui mettre un de mes T Shirts pour voir, je ne crois pas avoir essayé

bon je file au lit avant la prochaine tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)   qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'a-t-il ? Etienne et ses nuits (news p9)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Looongues nuits...
» Les nuits de Rose
» Les nuits d'Alyssa
» Les nuits
» les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser