LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+26
ka83
M
toinon03
superisa
Raphaëlle
Céline
Sonia
vivi
orlynet
Carelle
Poire belle Hélène
Valérie F
sandra
glais86
Blandine
annelise
Laurence
delphine
petitesouris
Kinou
Nanoue
kiki
VeroV
Gaëlle
Annem
Gadisse
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 06 Juin 2009, 16:28

je t'envoie tout plein de courage, gaêlle, pour ce difficile moment à passer.

cette expulsion par voie naturelle peut aussi t'aider à faire plus vite le deuil de ce bébé parti trop tôt.

et puis, cela permettra aussi de faire une autopsie afin de savoir pourquoi ce petit BB a cessé de vivre (ça fait tard pour expliquer cet avortement par une abberration chromosomique, donc chercher une autre cause et essayer de prévenir pour la prochaine fois).


c'est un moment dur et douloureux, mais tu as Louis avec toi pour te soutenir, et tes filles sont là pour te rappeler que malgré tout, la vie reprendra ses droits juste après.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 06 Juin 2009, 17:36

ton toubib a raison. ça sera sans doute un peu plus difficile à vivre sur le moment, mais honnêtement, il vaut mieux pour toi éviter le curetage d'une part parce que c'est vraiment violent pour les muqueuses et on oublie souvent que ça bloque la nidification pour parfois plus que les deux mois annoncés généralement, et d'autre part parce que ton deuil sera effectivement plus facile, tant pour ton mental que pour ton corps.
je vous envoie tout plein de courage et de soutien pour cette épreuve et je vous souhaite de tout coeur de voir un avenir proche combler vos désirs de petit troiz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 06 Juin 2009, 18:16

je suis de tout coeur avec toi gaëlle je n'ose imaginer votre souffrance tellement que ça doit être difficile

je vous envoi plein de soutien et de courage pour cette épreuve bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 06 Juin 2009, 18:32

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 06 Juin 2009, 19:25

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 06 Juin 2009, 21:43

j etais passée à coté du post et je decouvre la nouvelle ...

J'ai les larmes aux yeux et je ne sais que dire ...
alors je me tais et je vous envoie tout plein d'amour pour surmonter cette epreuve bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 06 Juin 2009, 21:52

une epreuve de plus, sois courageuse gaelle, je pense trés fort à toi, embrasse louis aussi de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 06:52

le gygy a raison une expulsion sera beaucoup moins agressive. je sais pas s'il t'en a parlé mais parfois ils demandent si la maman et/ou le papa veut voir le bb pour lui dire adieu. ça peut aider à faire le deuil, mais là, c'est selon le ressenti de chacun(e).

je vous envoie plein de courage Gaëlle! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 14:52

Je découvre les derniers rebondissements, et je suis toute retournée. Je n'ose imaginer à quel point c'est dur pour toi, pour vous...
Je souhaite que l'équipe soignante qui vous entourera lors de ce moment difficile soit à la hauteur et sache soulager ta peine, t'aider à faire ton deuil....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 15:18

J'ai peur les filles, j'ai peur d'être à demain. Je fais des rêves horribles depuis trois jours.
Pff c'est dur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 16:44

Courage Gaëlle ! C'est normal que tu aies peur. Dis-toi que demain soir, ce sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 17:45

Quelle triste nouvelle...
Je pense fort à vous et vous envoie plein de courage et de pensées affectueuses pour traverser cette épreuve.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 18:22

Courage Gaëlle ....je t'envoie toute mes pensées les plus "zens" et positives pour demain Good Good Good Good .
plein de bisous à toi et à Louis bisous :amore: :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 18:56

je compatis. bon courage . et vous transmet toute mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 19:24

je t'envoie toutes mes ondes positives pour t'aider dans cette épreuve.
je pense bien à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 19:28

C'est sur que c'est dur, ma pauvre Gaëlle .
J'espère que l'équipe médicale sera à la hauteur pour t'aider dans cette douloureuse épreuve.
Je penserais fort à toi demain et t'envoie plein de courage.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:23

mince mince........ Sad je suis toute retournée ....... j'ai mal pour toi..... je te souhaite plein de courage pour demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 05:28

Mille pensées pour toi Gaëlle.

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 05:55

Aujourd'hui, mes pensées vont vers toi, Gaelle.


Dernière édition par gridou le Lun 08 Juin 2009, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 06:15

je pense a toi, à vous tres fort Gaelle, milles baisers pour traverser ce moment douloureux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 06:40

Je pense fort à vous, et je te souhaite tout le courage du monde pour cette très dure journée....
Je voudrais que nos pensées à toutes puissent te soulager un peu, te porter dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 07:05

je me joins aux filles pour t'envoyer une tonne de courage pour cette dure journée. je suis avec toi par la pensée. courage ma belle! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 07:11

J epense fort à toi, à vous. Vous avez tout mon soutien bisous
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 08:03

bon courage pour cette difficile journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 08:13

De tout coeur à tes cotés.
C'est peu, c'est rien, c'est tout ce que je suis en capacité de faire... mais je pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser