LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+26
ka83
M
toinon03
superisa
Raphaëlle
Céline
Sonia
vivi
orlynet
Carelle
Poire belle Hélène
Valérie F
sandra
glais86
Blandine
annelise
Laurence
delphine
petitesouris
Kinou
Nanoue
kiki
VeroV
Gaëlle
Annem
Gadisse
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 14:41

oh bin ça alors.... ! quelle merveilleuse nouvelle je viens de lire !!!!

Félicitations Gaëlle ! je suis super contente pour toi, pour vous 4 bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:31

Une bonne nouvelle!

Bisou et bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:58

Félicitation !
Quel beau cadeau après l'année traversée ! :love:

bisous



Bon, pour l'instant, pas réussi à voir tes trouspinettes : j'ai le réseau qui sature : il m'annonce 1h de téléchargement !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:31

moi aussi ça a mis longtemps à télécharger.

mais que c'est mimi drunken
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:08

cheers félicitations!!!!
c'est trop chou votre montage drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:37

quelle bonne nouvelle !
profites en bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 13:02

cheers Gaelle !!!!

Bon je verrais le film dans 48 minutes Smile donc je reviendrais dire plus tard ...

On doit être à peu près ex aequo sifle

bisous et plein de douceur pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 13:17

marion a écrit:
cheers Gaelle !!!!

Bon je verrais le film dans 48 minutes Smile donc je reviendrais dire plus tard ...

On doit être à peu près ex aequo sifle

bisous et plein de douceur pour toi I love you

comment ????????????????????? et tu ne dis rien ???????????????????? elles sont où les commères ? Y a que moi pour me saisir de cette perche cyclops cyclops cyclops j'attends avant les félicitations, au cas où je me serais fichue le doigt dans l'oeil...... geek
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 13:27

oui oui moi je suis là; j'ai bien vu la perche aussi !!!! alors Marion on a une confidence à nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 13:29

vu aussi la perche !!

allez marion, au rapport !!! là, tu peux pas y couper... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 13:31

on sait que tu es là, te cache pas, fait pas ta timide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:02

Ben en fait je trouvais un peu tôt surtout que ça se passe pas super ...
Je vais faire un post pour arreter de squatter celui de Gaelle et que Delphine enleve le doigt de son oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:53

Super le petit film !!!
Je saurais pas faire ça, moi .... et je trouve ça génial génial !!!
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 16:34

Oh, Marion, ne fais pas la modeste : tu pourrais nous le faire en roman photo, alors !!!!
Mais je confirme, cela valait bien le coup d'attendre le délai de téléchargement : elles sont trop belles tes trouspinettes ! et quel souvenir !
J'appelle ça se tricoter une mémoire...
Bon, je file lire le post de Marion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:57

FELICITATIONS !!!!

je fais la discrete mais la, je pouvais pas ne pas te feliciter !
et bravo pour l originalite de l annonce, J ADORE !

un gros bisou a vous 4....et demi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 19:27

felicitations, vraiment tres sympas la video!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 12:24

Félicitations !!!! J'adore la vidéo mais je n'avais pas le son !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 16:53

Alors quelques nouvelles...Nous sommes rentrés hier de cinq jours à La Rochelle, chez ma soeur. Nous n'avons pas eu beaucoup de soleil, mais les filles ont quand même ramassé des coquillages, vu le superbe aquarium et fait un tour de bateau!
Je ne sais pas si c'est la route, mais le retour hier soir a été dur pour moi. J'ai eu de très grosses douleurs au ventre. en fait je digère très mal depuis plus d'une semaine maintenant et je crois que les repas en famille, plus la route ne m'ont pas vraiment fait du bien. J'ai eu un peu peur quand même hier soir, j'avais vraiment mal. Aujourd'hui je suis retournée bosser et ça va mieux. Toujours des douleurs digestives mais ça va.
J'ai rendez-vous le 29 avril avec ma sage femme. J'ai hâte maintenant et surtout d'avoir la première écho pour voir si tout va bien!
Physiquement j'ai pris de la poitrine et je me sens gonflée à cause de mes soucis de digestion, mais bon c'est pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 18:44

Contente de voir que tout va bien : ne t'inquiète pas pour ces douleurs, lorsqu'on est enceinte, le moindre excès a parfois de gros effets. Repose-toi et vivement l'écho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 19:34

Merci de ses nouvelles, j'espere que tu prends soin de toi! ça a l'air d'aller mieux, ouf!

je t'embrasse bien fort ma copinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:34

la voiture provoque des contractions. même si elles ne sont pas "graves" en soi, elles peuvent être douloureuses. prends du doliprane ou du spasfon. ça devrait te soulager. et puis repos et allonge-toi si tu peux.


pour le transit perturbé, j'ai eu ça les 3 premiers mois. des ballonnements, de l'aérophagie, des coliques, la diarrhée alternant avec la constipation (en plus j'ai une fragilité du côlon à la base...), toujours l'impression d'être barbouillé, ou d'avoir trop mangé ou d'avoir le ventre gonflé...

toi aussi, tu as aussi des soucis niveau intestins, si je me souviens bien, gaëlle, non ? (la fois où tu avais eu une grosse crise de colopathie, non ?)

j'ai vu mon homéo pour ça parce que j'étais vraiment pas à l'aise dans mon corps. il m'a donné d'office de l'hepar sulfur en 9 CH, pour drainer le foie. et puis ensuite, des trucs plus adaptés à mon profil.
essaie de voir avec ton homéo.
la tisane d'anis ou de fenouil.
l'eau gazeuse.

grosses bises bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:48

Merci les filles!

Véro, j'étais sûre que tu aurais des conseils, je sais qu'on a les mêmes soucis d'intestin d'ordinaire... Confused
Je vais aller voir mon homéo oui, parce que moi aussi je me sens très mal dans mon corps. J'ai l'impression d'avoir le ventre super gonflé, j'ai toujours l'impression d'avoir trop mangé. C'est pas grave mais c'est pénible. Ca avait été efficace ton traitement homéopathique?

Ah les trois premiers mois sont toujours plein de petits maux...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:51

Comme tu dis , les 3 premiers mois ne sont pas commodes... j'espère que tu règleras ces petits soucis afin de vivre une grossesse plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:58

Gaëlle a écrit:
Véro, j'étais sûre que tu aurais des conseils, je sais qu'on a les mêmes soucis d'intestin d'ordinaire... Confused
Je vais aller voir mon homéo oui, parce que moi aussi je me sens très mal dans mon corps. J'ai l'impression d'avoir le ventre super gonflé, j'ai toujours l'impression d'avoir trop mangé. C'est pas grave mais c'est pénible. Ca avait été efficace ton traitement homéopathique?
oui mais il avait fallu compter 3 semaines pour que ça agisse vraiment. mais c'est vrai que j'aurais été beaucoup plus dérangée au niveau intestinal pour cette grossesse que pour faustine. il m'est arrivé de me réveiller la nuit (vers 4 mois de grossesse) car j'avais de grosses compressions au niveau du côlon et je souffrais vraiment.
même maintenant, parfois, c'est pas ça, entre les remontées acides, les ballonnements, il m'arrive encore parfois d'avoir la nausée pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 07:37

Le ventre gonflé, c'est pas prêt de s'arranger Smile
Chez moi ça commence à se voir et pourtant c'est pas l'excès de nourriture je pense ... pale

Elle est quand ton écho des 12 SA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser