LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+26
ka83
M
toinon03
superisa
Raphaëlle
Céline
Sonia
vivi
orlynet
Carelle
Poire belle Hélène
Valérie F
sandra
glais86
Blandine
annelise
Laurence
delphine
petitesouris
Kinou
Nanoue
kiki
VeroV
Gaëlle
Annem
Gadisse
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 08:22

Mais c'est pas vrai...............j'avais raté ce post.............

Je suis très triste pour ce qui t'arrive Gaelle....Là, tu dois être à l'hopital, je pense fort fort toi qui vit ces moments douloureux......je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 09:00

je pense à toi ma belle et je t'envoie tout le courage que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 09:02

Good Good :amore:
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 09:12

je pense beaucoup à toi, bisous et courage pour cette journée difficile Good
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 10:20

Moi aussi j'ai râté ce post... Je suis triste pour toi Gaëlle car ce bb était tellement désiré et arrivait à un bon moment.

J'arrive un peu tard pour te souhaiter beaucoup de courage pour afffronter cette dure journée. Mes pensées sont pour toi aujourd'hui. Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 10:32

oh j'avais moi aussi rate ce post

je t'envoie tout plein de courage ma belle dans cette épreuve, j'espère que tu auras une équipe à l'écoute de toi et de Louis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 10:46

plein de bisous GoodGoodGood
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:39

gaelle, j'attends de tes novuelles avec impatience... n'hesites pas à venir nous dire si tu as besoin de te delester de tout ça

je vous embrasse bien affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:20

Gaelle, j'espère que tout c'est passé aussi bien que ça le pouvait. J'ai pensé à toi toute la journée... J'espère que ce soir n'est pas trop difficile. Tu sais en tout cas que tu as ici des oreilles à l'écoute.
Prend le temps de vivre tout ça, avec Louis, tu sais combien c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:39

de gros bisous Gaëlle bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:42

je découvre cette suite de post douloureuse...
Je n'ai pas de meilleurs mots que les filles...je me sens un peu démunie.
Je t'envoie tout mon soutien pour surmonter cette épreuve.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:43

:amore: bisous
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:57

J'avais aussi raté ce post...

Plein de courage Gaelle !! On pense très fort à toi ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 05:43

J'espère que cela s'est passé le moins mal possible et que tu vas réussir à surmonter cette douloureuse épreuve tant physique que psychologique.

Je pense qu'il te faudra du temps mais dès que tu te sentiras prête, n'hésite pas à venir nous en parler.

Gros bisous à toi, ton mari et tes filles.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 08:48

j'espère que tu tiens le coup ma belle... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 09:19

Jolie Gaëlle....

J'ai pensé à toi tout le week end...Je t'ai porté dans mon coeur et dans ma prière...J'ai préparé 2 messes...Le baptème de Soane et l'enterrement de mon parrain qui est parti brutalement vendredi, il avait 49 ans...
Je t'ai porté dans mon coeur en espérant que ton RDV soit avancé...et mon souhait a été réalisé...
Oui, j'ai vécu la meme chose que toi, le déclenchement de mon accouchement. Mettre au monde un petit être sans vie. J'ai eu très peur.
Mais le déroulement des choses a fait que j'ai pu réalisé. Je pense aussi que pour cette intervention, l'équipe médicale est plus présente, plus à l'écoute, et je l'espère sincèrement pour toi. Ils sont souvent bcp plus indélicats lors des FC plus précoces, plusieurs d'entre nous ici peuvent en témoignés, malheureusement.
Ce petit être, on l'aime tellement , dès que l'on sait qu'il est là...
Je ne sais si tu sortiras aujourd'hui, prend le temps de te reposer. Prend le temps d'y penser.
C'est dur, très dur.
Viens nous en parler si tu en a envie.
Viens vider tes peines et ta colère...
Je pense fort à vous.
Je m'en vais prendre un train pour Dijon, je vais au concert de Mylène Farmer, je les emmène tous les 2, mon parrain et ton petit coeur...Je ne sais si le style leur plairait, mais tant pis! Je les emmène avec moi! ça les fera voyager...

Je t'embrasse très fort.
Tu ne l'oublieras pas, il sera toujours avec toi et accompagnera vos projets de là où il sera....

Avec toute mon amitié,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 09:35

Crying or Very sad bisous pas autre chose à rajouter, mais je pense très fort à vous Sad :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 10:26

plein de bisous guérisseurs, gaëlle, à toi comme à ton louis. on pense très fort à vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 10:34

toutes mes pensées vont vers vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 10:39

Céline et ses loulous a écrit:
je les emmène tous les 2, mon parrain et ton petit coeur...Je ne sais si le style leur plairait, mais tant pis! Je les emmène avec moi! ça les fera voyager...

Sad Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 11:33

Quel beau message Céline.

Je t'embrasse, Gaëlle et je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 12:20

Anne m'a téléphoné et m'a prévenue pour ton post

je suis sans voix, je ne sais pas quoi dire à part que je pense fort à toi et qu'il faut que tu prennes le temps pour te remettre
pleure, parle, il faut que tu puisses exprimer toute ta tristesse, toute votre tristesse, même si elle est différente pour chacun

pleure, pleure et repleure et j'espère que ce choix d'accouchement par voie basse vous aidera à faire le deuil

plein de pensées pour vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 12:23

Très beau message Céline...
Gaëlle je pense bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:33

Bonjour à toutes,
Voilà je suis rentrée ce midi de la clinique. Je me sens fatiguée, nauséeuse, sans force et infiniment triste aujourd'hui. Mais je suis libérée aussi de cette inquiétude pour ce petit être sans vie qui était au creux de moi...

La journée d'hier a été terriblement éprouvante. Ca a été beaucoup plus long que ce que je pensais. Je n'ai expulser ce tout petit être qu'à 17h.
L'équipe médicale a été soutenante, juste présente comme il le fallait et elle a su m'éviter des souffrances physiques qui ajoutées aux autres auraient été insupportables. Le travail a été très long au début et cet étirement du temps était douloureux: j'ai donc préféré prendre le calmant qu'on me proposait pour mieux supporter les choses. je suis restée consciente, présente à ce qui se passait, mais en même temps un peu vaporeuse.
C'est tellement étrange de vivre cela: je me prenais parfois à penser que j'allais mettre au monde un bébé tant les situations étaient parfois semblables. La pose de la péridurale a été pour moi extrêmement violente psychiquement parce qu'elle me renvoyait à des souvenirs heureux que j'avais pu vivre. J'ai alors pleuré, pleuré. Une auxiliaire m'a tenu la main en me disant ces simples mots: " vous pouvez pleurer madame, vous en avez toutes les raisons".

Et puis mon petit, tout petit est sorti: je l'ai libéré et je me suis libérée ainsi de cet insupportable de le porter en moi alors qu'il ne vivait plus.
La nuit a été chaotique mai j'ai pu dormir, assomée que j'étais par tous les produits qu'on m'avait donnés.

Le retour à la maison est pesant. Je sens au file des heures, la tristesse envahir tout mon être.
Il est vraiment parti à présent ce petit, tout petit...mon tout petit. Et je peux le pleurer et il peut me manquer, parce qu'à présent il n'est vraiment plus là...

Merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:37

Sad ma pauvre Gaëlle je pleure devant mon ordi! c'est tellement injuste! personne ne devrait vivre un tel drame!
je pense fort à vous. je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser