LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+26
ka83
M
toinon03
superisa
Raphaëlle
Céline
Sonia
vivi
orlynet
Carelle
Poire belle Hélène
Valérie F
sandra
glais86
Blandine
annelise
Laurence
delphine
petitesouris
Kinou
Nanoue
kiki
VeroV
Gaëlle
Annem
Gadisse
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009, 06:57

drunken :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 08:17

Alors voilà, je suis un peu inquiète et je voudrais votre avis.
Je suis allée voir ma sage femme hier pour la visite du 4ème mois (enfin c'était sa remplaçante car elle est en vacances). Au moment de l'examen, elle a pris son appareil pour écouter le coeur du bébé. Elle a passé sa sonde partout mais n'a pas réussi à l'entendre. Elle n'était pas inquiète mais elle a essayé longtemps car je pense qu'elle était embêtée de me laisser avec cette angoisse. Mais on ne l'a pas entendu. Elle m'a dit que ce n'était pas inquiétant, qu'à cet âge là, il suffisait qu'il soit retourné ou un peu en arrière pour qu'on ne capte pas son coeur. En plus, pendant qu'elle appuyait le capteur sur le ventre, on a senti toutes les deux à un moment un bon mouvement dans mon ventre qui a fait soulever le capteur. Je pense qu'en temps normal je n'aurais absolument pas douté du fait que c'était mon bébé, mais là avec l'inquiétude, ben je doute...Elle m'a fait une ordonnace pour faire une petite écho pour me rassurer si je veux. Mais j'hésite: je n'aime pas trop faire trop d'écho, en plus ça me fait encore courir et là je suis nase...Et puis je l'ai bien senti ce mouvement...
J'en suis à 3 mois et demi, alors je sens parfois des petites choses en moi, mais c'est pas toujours évident de définir ce que c'est.
Pff c'est bête hein.
A votre avis? J'attends un peu, d'autant plus que je devrais bientôt mieux sentir le bébé? Ma deuxième écho est début juillet sinon, c'est pas si loin que ça. Et puis je n'ai aucune douleur au ventre, aucune perte de sang...
On n'arrive plus trop à réfléchir hein quand il s'agit du bébé qui grandit en nous...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 08:25

je ne serais pas de bons conseils, mais personnellement j'irais passer une petite écho. juste histoire de voir que tout va bien. mais bon je n'ai pas le même passif que toi non plus en la matière. l'inquiètude me pourrirait trop la vie.

à 3 mois et demi, le BB est encore tout petit et parfois on n'entend pas bien son coeur au stéthoscope. mais bon...

seule toi peux décider si tu penses que tout va bien, qu'une écho n'est pas nécessaire pour te rassurer.

je n'ai senti BB qu'à 16 SA et je m'inquiètais beaucoup avant. mais en même temps je sentais que ça allait, donc j'ai attendu plutôt que d'aller aux urgences de la mat faire uen écho.

si tu sens que tout va bien; alors écoute toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 08:26

Je suis à 16 SA...Tu le sentais souvent, beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 08:57

moi je l'ai sentie assez tard aussi, même pour une 3ème grossesse. De plus, les 1ers mouvements sont tellement discrets, difficile d'être certaine que c'est bien lui, de se raisonner.....me connaissant, j'irai la faire cette écho, rapidos, juste vérifier l'activité cardiaque, c'est tout, c'est l'affaire de qq mn, parce que tout de même, ça peut être long 1 mois à s'inquiéter, et c'est pas forcément mieux pour le bb..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 09:25

non. pas beaucoup. juste de temps en temps.très léger. et j'avais la flippe car d'autres filles l'avaient senti avant la première écho ou juste après... attends je dois avoir le lien où j'en parle.

https://mon-allaitement.forumactif.com/ma-grossesse-f18/a-partir-de-quand-avez-vous-senti-bb2-bouger-t10856.htm



https://mon-allaitement.forumactif.com/ma-grossesse-f18/cette-crevette-tellement-revee-et-attendue-t10796-180.htm

j'ai commencé à le senir pour de bon à 17 SA + 5, donc presque 18 SA
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 09:30

Pff je crois que je vais y aller quand même parce que je m'inquiète là.
Je vous tiens au courant. merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 09:32

tiens nous au courant.

ne t'inquiète pas trop non plus.

va aux urgences de la maternité ça ira plus vite. en 10 minutes tu seras rassurée.

je t'embrasse Gaêlle, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 09:46

tu fais bien d'y aller ça te soulagera bisous
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 09:48

Coucou Gaelle.
Moi je le sens, mais pas tous les jours non plus encore.
Mais va voir, si tu es inquiete bisous ... tu demande que l'echo soit très courte ...
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 09:53

ma sf n ecoutait pas le coeur de bebe avant 5 ou 6 mois car elle savait qu avant c etait trop difficile a entendre ...

donc moi je dirai pas d inquietude si tu te sens bien. mais si ca te rassure vas y ! mieux vaut etre trop sur que douter constemment ;)

tiens nous au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 07:03

moi aussi j'irai faire l'écho, je stresserais aussi.
tiens-nous au courant! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 07:05

j'irai aussi......
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:34

Bonjour à toutes,
Je rentre des urgences, où m'a envoyée la sage femme qui m'a fait l'écho ce matin. Elle n'a pas trouvé non plus d'activité cardiaque et le bébé ne bougeait pas.
L'interne a confirmé: ma grossesse s'est arrêtée il y a environ une semaine.

Je suis triste, je me sens vide. C'est douloureux à vivre, on avait déjà tellement investi ce nouvel enfant dans notre famille. et puis on l'avait vu à l'écho...
Il va nous falloir vivre ce moment douloureux. Je dois subir un curetage mais la date fixée est pour le moment jeudi prochain seulement. Vous imaginez bien que ça me semble être dans une éternité. Maintenant que je sais, je voudrais que ce petit être sans vie soit sorti le plus tôt possible. Le médecin essaie de faire avancer l'opération.

Merci pour vos mots les filles.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:45

oh gaêlle je suis désolée pour toi, pour vous; je comprends tellement ta souffrance....
l'interne sait-il pourquoi ta grossesse s'est arrêtée aussi tard ? (souci de placenta ? infection ?)

j'espère que ton doc va pouvoir avancer ton curetage, c'est trop douloureux de porter un BB sans vie. mon gynéco avait été très bien pour ça, il m'avait opérée entre deux RDV l'après-midi même pour me le faire. (le temps d'être à jeûn et que l'anesthésiste ait mes résultats de prise de sang). ça a été rapide et indolore. ce que je voulais. l'analyse du foetus permettra peut être de savoir ce qui s'est passé.


je suis si triste pour vous. Crying or Very sad
je t'envoie tout mon soutien.
je suis là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:00

oh....je suis très triste pour toi Gaëlle, pour vous...... Crying or Very sad
je t'envoie pleins de pensées..et j'éspère que la date du curetage pourra être avançée......je suis vraiment désolée pour vous.... bisous bisous :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:02

Oh Gaëlle ! Sad

Les mots me manquent, mais je suis de tout coeur avec toi, avec vous...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:09

oh gaëlle je suis vraiment désolé pour vous

je suis de tout coeur avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:13

Sad Sad toutes mes pensées pour traverser cette épreuve, bises à tous les 4 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:45

oh zut, je suis tellement triste pour toi gaëlle. tu avais mis tellement d'espoir dans cette grossesse, c'est vraiment pas juste... Sad je suis passée par là aussi et je comprends ton besoin que ce petit être sorte maintenant de toi. n'hésite surtout pas à appeler ton homéo. l'homéo peut aussi servir à ça, et c'est moins invasif pour le corps que le curetage qui peut quand même être très violent sur les muqueuses.
je suis de tout coeur avec toi et j'espère sincérement que vous surmonterez ces moments difficiles ensemble avec tout l'amour que vous êtes capables de vous témoigner les uns aux autres. plein de bisous à vous quatre. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:53

Sad Quelle triste nouvelle.... Je suis boulversée par ce qui vous arrive, c'est si dur, c'est si tard.... J'espère aussi que ton médecin pourra faire avancer la date du curetage, jeudi c'est très loin....
Toutes mes pensées pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:18

Oh quelle terrible nouvelle Sad Sad Sad
Je t'embrasse fort, Gaëlle.
Et je suis d'accord, jeudi c'est bien trop loin et j'espère que tu auras un rendez vous plus tôt.
Pleins de courage à toi et à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:14

Ma chère Gaëlle...

Les mots sont très durs à trouver ...
Tu sais toujours trouver les bons mots qui savent nous aider dans toutes les situations et là, je bloque, je ne sais que te dire...j'aimerais tellement trouver les bons mots pour toi...Je connais cette douleur qui t'a envahie...qui vous a envahi...je devrais connaître les mots à dire...et bien non, ça ne vient pas...certainement parce qu'il n'y en a pas.
Sache simplement que je suis de tout coeur avec toi.

La vie est vraiment dure parfois...

Bon courage pour vivre ce deuil.
Bon courage pour l'attente. Je vous souhaite vivement que cela soit avancer.
Je pense à vous.
On est là, tu le sais.
Je vous embrasse,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:19

Merci à toutes.
Nous l'avons appris aux filles à la sortie de l'école et de la crèche. Comme je m'y attendais, elles n'ont pas vraiment conscience de ce que ça représente et tant mieux quelque part. Du coup, elles sont parties comme prévu avec mes parents (ils devaient de toute façon les garder ces deux jours car on a plein de réunions, conseils...). Je vais me reposer, rester un peu seule et passer du temps avec Louis qui est aussi bien triste.
Je retourne au boulot demain et j'espère que l'intervention aura lieu plus tôt.


Marion, j'espère que tu n'as pas enlevé ta banière de grossesse à cause de moi. Ne t'en fais pas pour ça et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:52

Sad je suis vraiment désolée pour vous. Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser