LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Essai de "vraies nuits"

Aller en bas 
+12
Annem
Claudine
woushou
orlynet
petitesouris
Carelle
Isabelle
lilt
vivi
sandra
Laurence
Clairounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 08:07

alors ça a donné quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 09:17

Isabelle a écrit:
Elle devait être sympa, la vie sexuelle des parents Mr. Green
Sa soeur a 13ans de moins que lui... Essai de "vraies nuits" - Page 4 888537

Bon!!!! Super nuit!! 21h30-9h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, en plusieurs fois... Mais réveils toutes les 3h, Zyad s'est rendormi en tétant sauf à 6h, là il a fallut 1h30 de calins pour retrouver le sommeil. J'ai fait ma Vivi et je l'ai collé entre ns 2... Il a fait 1 bon gros caca odorant et a fait la foire.....
Voilà, j'ai presque trop dormi!!!! Je suis contente, il a l'air de "bien" le vivre, ça met de l'espace entre lui et moi comme dit Carelle, et c'est encore plus chouette le matin!! Bon, faut se lever la nuit, mais c'est jouable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 09:21

Ah ben voilà! Ca va venir petit à petit.......
Et pi comment ca tu as fait ta Vivi?? Nan, elle n'est même pas entre nous deux d'abord tongue : non non, elle a son coin de lit à elle, celui contre le mur, même qu'elle a 1m de large et un oreiller pour elle toute seule et nous on se colle comme on peut sur les 60cm qui restent et notre seul oreiller Essai de "vraies nuits" - Page 4 888537 .......pi on a beau la pousser, elle se ré-étale......sur, ca va lui faire drole, un petit lit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 09:51

Et bien! Je voulais créer un post pour expliquer que ma puce se reveille la nuit mais je vois que je suis pas la seule... Ca rassure quelque part! hehe


ce matin j'ai trouvé le livre de puériculture ouvert sur "il ne fait pas ses nuits" Je sens u'il y en a un qui craque geek

Bon pareille que vous j'ai bébé qui dors a coté de moi, mais dans son lit à elle. Sa chambre n'est pas fini non plus et de toute façon j'ai pas envie de la laisser seule dans cette grande chambre froide et si loin de MEOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!

Pour les même raison, c'est plus rapide de gérer les choses quand elle est a coté, c'est la barbe de se lever.

Ce que je comprend pas c'est qu'elle faisait de belle nuit à 3 mois, genre 6h d'affilé. puis on est passé a 5h puis 4 et la elle refait le coup de 3h!!!

cette nuit ca a environ 1h, 4h et7h. et elle avait très très faim a 1H et 4h mais moins a 7h comme si elle préférait manger la nuit!

Pour le coucher je me demander, avec le changement d’horaire de l'hivers j'ai tout fait pour la décaler en la couchant tard pour qu'elle se réveille tard, parce qu'elle se réveillait souvent a 7h et qu'il était hors de question qu'elle me lève à 6!!!!


Mais du coup je ne sais plus a quel heure la coucher, je nous ais perdu en route a force.

Faut dire qu'elle est fatiguée vers 17 et peut dormir jusqu’à 19h30, du coup j'hésite a la coucher avant 9H30 10H00 car j'ai peur de me lever au aurore, mais c'est un mauvais calcule je crois....

Je me demande si elle fonctionne sur 24H en faite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 09:55

Clairounette a écrit:


Bon!!!! Super nuit!! 21h30-9h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, en plusieurs fois... Mais réveils toutes les 3h, Zyad s'est rendormi en tétant sauf à 6h, là il a fallut 1h30 de calins pour retrouver le sommeil. J'ai fait ma Vivi et je l'ai collé entre ns 2... Il a fait 1 bon gros caca odorant et a fait la foire.....
Voilà, j'ai presque trop dormi!!!! Je suis contente, il a l'air de "bien" le vivre, ça met de l'espace entre lui et moi comme dit Carelle, et c'est encore plus chouette le matin!! Bon, faut se lever la nuit, mais c'est jouable....

cheers

t'es sur la bonne voie !!! bisous

vendredi, Gaby m'a fait du 17h30 - 7h30 Shocked oui oui, elle a commencé sa nuit juste en rentrant à la maison
Vu qu'elle dort toujours rien à la crèche (elle a joué le jeu 2 semaines en 4 mois) elle est fracassée au retour
Du coup, je l'ai réveillée à 20h pour la mettre en pij, turbulette, changer la couche et donner une tétée: elle dormait sur la table à langer pendant que je la changais; jamais vu ça !!! puis des risettes pendant un quart d'heure et re-dodo non stop jusqu'au matin What a Face

du coup, j'ai vu ma fille 30 minutes sur la journée (quand j'y passe à midi à la crèche, on s'endort au sein et se réveille sitôt après mon départ)

Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 18:43

Punaise, ça c'est de la nuit!!! Par contre, forcement, pas cool de la voir si peu.....

Woushou, je comprend pas, tu fais comment pour la faire dormir ta fille?? Parce que mon fils, il s'endort quand IL estime que c'est le moment.... Tu la met dans son lit et elle s'endort (ou pas) ou bien elle s'endort dans tes bras??

Ici aussi, les rythmes sont bizarres des fois.. Là, il dort, mais je pense que c'est sa sieste, et pas sa nuit.... Essai de "vraies nuits" - Page 4 888537 Du coup, ça décale, mais je peux pas l'empecher de dormir.. ou sinon, il va s'énerver de plus en plus et le risque, c'est qu'il ne dorme plus après... ou que ce soit compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:02

Clairounette

En générale je la met au lit et je l'observe. Quand elle est prête a s'endormir elle se frotte les yeux mais surtout tourne la tête dans tout les sens et met les peluches sur sa tête. Quand elle fait ça je sais qu'elle a besoin de dormir. Je la couche lui fait un bisous lui chante une chanson... Apres j'ai remarqué qu'elle aimait pas me voir sortir de la pièce alors je ruse!! je lui met une peluche sur les yeux et je file!! c'est fourbe!!Mr.Red Mr.Red
Après ca dépend de son énervement. La je viens de la mettre au lit, je l'entend gazouiller dans le baby phone elle est calme et devrait s'endormir rapidement.

Souvent je dois remonter une ou deux fois pour remettre la totote, les fois ou elle en a besoin, c'est pas systématique même si c'est le plus souvent. Parfois elle est pas bien, mal au dents ou au bidou, la je dois rester, la câliner lui chanter plein de chansons... voire la mettre sur mes genoux et la bercer en la faisant pédaler, ca marche bien pour le mal de ventre. bref la gallère comme pour tout le monde quoi Essai de "vraies nuits" - Page 4 19167

Cela dit elle est plutôt facile à endormir on a de la chance. Quand elle avait quelques semaines c'était dure dure, mais on a investie dans la couverture miracle de red castel et ça nous a beaucoup aidé, je sais pas mais je pense que c'est pour ça qu'elle s’endort bien.

Voilà je l'entend plus.. elle doit dormir Mr. Green Il y a des bébés plus facile a coucher que d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:09

cool, woushou!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:53

Et bah!! Elle est belle!! Si je pouvais faire ça avec mon fiston, je serai aux anges!!! Mais non, faut le bercer, et rebercer, et faire tétouiller, oh bah non, en fait fallait pas, alors je berce, je chante, je murmure..... Et à 1 moment, ça bouge plus, ça joue plus avec ma bouche ou mes cheveux.... Alors je pose.... Et bah non, fallait pas, c'était 1 ruse.......................

Bon, Zyad n'a pas l'air traumatisé par ses nuits tout seul... Il s'est réveillé 3 fois cette nuit.... Alors que 2 la nuit d'avant..... M'enfin, pour le moment, il se rendort au sein, donc tout va bien.... Essai de "vraies nuits" - Page 4 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 16:38

geek CElas dit c'est pas toujours simple non plus....

La carotte elle aime ça mais ses intestinct moins... Du coup c'était pas la joie hier et c'est pas la joie cette aprem... mais j'ai réussi a l'endormir quand même cheers

bon courage pour la suite!



(Je suis bien contente que sa chambre soit pas du tout fini à ma puce!! ange1 comme ca j'ai juste pas le choix tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 03:49

Oh!! Mais qui vois je à 4h50 du mat????!!!!! Et bah MOI!!!!!!!!! Pun;kuergh lineg;uj de sale gosse de mernbedj!
Voilà, réveillé depuis à peu près 3h du mat... Grosse patate le môme!! V'là même qu'il joue tranquille sur son tapis d'éveil!! Alors que la journée, c'est tendu de l'y mettre!!!!

Marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 07:37

Ohhh ben alors! Ca arrive........il est surement en train de faire de nouvelles acquisitions en ce moment, ca les travaille.........Ca viendra, quand je vois ma grande avec qui ca a été un vrai cauchemard jusqu'à ses 2 ans, hé ben depuis la MS faut voir le drame pour la tirer du lit le matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 09:38

Ma pauvre!

Tu lui fais faire la sieste comment? Dans une pièce sombre ou avec la lumière du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: All   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:35

vivi a écrit:
Ohhh ben alors! Ca arrive........il est surement en train de faire de nouvelles acquisitions en ce moment, ca les travaille.........Ca viendra, quand je vois ma grande avec qui ca a été un vrai cauchemard jusqu'à ses 2 ans, hé ben depuis la MS faut voir le drame pour la tirer du lit le matin Laughing
Pffff.. il va être super intello alors si il réfléchit pendant 3h toutes les nuits!! hehe Tu penses, il acquiert quoi en ce moment????? Il se retourne même pô le môme!! Il attend comme 1 malheureux sur le ventre que je vienne le mettre sur le dos.. Il sert à rien, j'vous jure! Il tient à peine assis, et aime pas causer.. comme son père, il préfère hurler!!! Bon, je suis ironique hien!! Il est merveilleux mon fils, puisque c'est mon fils!!

Sérieux, réveil à 23h30 puis à 3h donc, et il s'est rendormi à 6h... Bon, du coup, grass' mat' jusqu'à 10h30... Encore heureux!!! Ma foi, ça a été quand même, il était souriant cette nuit, il causait et tout.. pas comme les fois où il se réeville et hurle pendant 2h!!! Véridique, 2h!

Sinon, maintenant qu'il dort dans sa chambre, il est dans le noir complet la nuit et dans une lumière très tamisée pour les siestes.... D'ailleurs, il grève les siestes depuis quelques jours... Il a essayé les 2h d'affilé, mais c'est décidément pas son truc! 1/2h, ça requinque, ça suffit et hop, on retourne dans les bras de Môman!! Essai de "vraies nuits" - Page 4 888537

Aller Claire, garde la pêche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 08:21

Courage Claire ça va venir...
Je compatis pour les nuits... Les miennes sont aussi pourries sauf que moi je finis par râler dans le lit et c'est mon homme qui s'y colle :amore:
Ca ne m'empêche pas d'être debout depuis 5h/5h30 presque tous les matins Essai de "vraies nuits" - Page 4 888537
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 12:28

En effet ça doit être dure de tenir le coup!

La mienne me réveille beaucoup mais elle se rendort aussi facilement, j'imagine pas ce que ca serait si elle voulait jouer pendant 3 heures!! ou pire pleurer... affraid

J' ai remarqué que Shoukiki ne dormais pas de manière égale tout le temps, des fois les siestes sont très courtes, des fois elles sont très longue voire elle en fait 3!

Accroche toi en te disant que c'est une phase Essai de "vraies nuits" - Page 4 888537
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:48

Tiens, vivi, j'avais 1 idée pour les nuits de ta puce... Tu as bien dit que vous dormiez dans SA chambre, n'est ce pas??

Et bah, j'me disais que vous pourriez la laisser dans sa chambre, et dans ce lit qu'elle aime tant...

Et vous vous retournez dans VOTRE chambre, et puis tu t'arranges avec Naanni qui a 1 matelas et 1 sommier qui trainent dans son entrée!!

Y a de la réflexion, non??? hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:40

Voilà voilà... J'ai encore foiré ma blague...

Pardon alors..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:54

non... mais le matelas n'est plus dans le couloir, ça doit être ça....
Essai de "vraies nuits" - Page 4 360225

hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:57

on n'a pas l'habitude que tu réfléchisses ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:23

rrrooooo, Laurence, même fatiguée, t'es en forme Laughing

EDIT. On a fait exactement comme ça avec Louis en fait. Je repeignais sa chambre et on dormait dedans, et lui est resté dans la nôtre et a fait ses nuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 00:14

Ben moi j'avais pas lu et quand elle m'a résumé la conversation Claire, j'ai fait la même blague....

Copines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010, 10:23

Copine!!!!!!!!!!!!!!

Laurence, tu as trouvé le temps de te trainer sur ton pc entre 2 vomis???? hehe Vilaine fille, va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010, 13:16

Wink en fait juste après avoir vomi, plus du tout envie de dormir ...
donc plusieurs levés, j'ai même posté à 6h du mat je crois, c'est pas mon style !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:37

Bon, je vais pas développer les nuits, quoiqu'il y ait du mieux... Je suis tellement fatiguée que certaines fois, quand Zyad s'est réveillé 1 ou 2h plus tot, bah je coupe l'interphone et je me rendort... et lui aussi..!!!! Mère indigne.... Embarassed

Non, y a 1 nouveau problème...: Il ne veut plus voir la tottte!!! C'est plutot 1 bonne chose vous me direz, et je suis plutot fan, sauf que...... il s'en servait pour s'endormir..... Du coup, il prend quoi pour trouver le sommeil?????? Et bah mes seins!!!!!!!! Ca fait bien 2 semaines que c'est comme ça. Donc le sein pour la sieste du matin, le sein pour la sieste de l'aprèm, le sein pour la nuit.... Sauf que ça marche pas à chaque fois, du coup j'ai l'impression d'avoir les seins dans sa bouche toute la journée!!!

Par contre, un truc chouette, il leur parle, il joue avec, se jette dessus, ça c'est excellent.

Bon, des astuces pour qu'il prenne autre chose que mes tetons??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de "vraies nuits"
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuits perturbees
» Les nuits
» Looongues nuits...
» les nuits
» bilan des nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser